| Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée | |
|
+18leeloup57 TOM78 bénédicte LadyLune Eliza Otesse serge12 Céci sylhvana nat job frederic didierjimmy meno01 kcaille Lénou crapuledesneiges MARIE-ANGE 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mer 8 Mai 2013 - 8:00 | |
| Reste encore un peu avec moi Le jour se lève et je ne vois plus tes yeux Reste encore près de moi Pour quelques jours encore, pour une journée J’écoute ton souffle Je respire avec toi, je vie avec toi. L’ombre est là et rôde autour de toi Je la chasse de toutes mes forces, Mais elle n’a cure de ma souffrance et de mon désespoir. Je crie ton nom, Je pleure sur ton petit corps où la vie ne veut pas rester Tu m’as donné 16ans 1/² de ta vie, Tu as fait entrer la confiance et la patience dans ma maison Je t’ai recueilli alors que tu allais mourir à 4mois et en croisant ton regard J’ai su que nous nous quitterions plus. Petit chiot apeuré Petite chienne qui attendait l’amour Nous nous sommes observées, Nous nous sommes aimées et nous étions alors heureuses dans cette harmonie que nous nous étions construite Tu me laisses, Tu n’en peux plus, Tu t’en vas !
Adieu ma douce chienne Adieu mon amour Adieu ma Nesty, ma fille , mon amie
| |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mer 8 Mai 2013 - 10:06 | |
| Courage Marie Ange Je me reconnais un peu dans ce que tu as ecris, ce qui le rend encore plus émouvant... Repose en paix douce Nesty..
Dernière édition par crapuledesneiges le Mer 8 Mai 2013 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lénou Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mer 8 Mai 2013 - 10:07 | |
| Salut petite puce...
Courage à sa maman... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mer 8 Mai 2013 - 10:43 | |
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mer 8 Mai 2013 - 11:44 | |
| repose en paix petite puce au paradis . De la haut ,veille sur ta maitresse, ton amie pour lui donner le courage d'avancer et de continuer son combat De tout coeur avec toi ,marie ange ,on ne sait que trop ce qu'est cette douleur | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mer 8 Mai 2013 - 14:05 | |
| repose en paix Nesty. courage Marie-Ange.je suis de tout cœur avec toi. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mer 8 Mai 2013 - 18:29 | |
| Courage Marie-Ange. Nous sommes avec toi dans cette douleur. Malgré ce moment très dur, une chose est sûre, tu lui a donné une vie heureuse. Gros bisous
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mer 8 Mai 2013 - 18:40 | |
| Marie, je suis de tout cœur avec toi dans ce difficile moment. Tu lui à apporté beaucoup de bonheur durant toutes ses années et elle vous en a donné beaucoup en retour. Sois heureuse gentille Nesty | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mer 8 Mai 2013 - 20:06 | |
| que ton repos soit doux NESTY continues à veiller sur ta maman de tout cœur avec toi Marie Ange | |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Nesty,ma chienne,ma fille,mon amie s'est en allée Mer 8 Mai 2013 - 21:14 | |
| affectueuses pensées à toi marie-Ange . bon courage. | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mer 8 Mai 2013 - 22:46 | |
| De tout coeur avec toi, courage | |
|
| |
Céci P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Nord Emploi : Social Loisirs : les chevaux, mon âne, mes chiens... la musique, la lecture, le cinéma... Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Jeu 9 Mai 2013 - 7:23 | |
| Je suis de tout cœur avec vous. Moi aussi je viens de perdre ma petite Gribouille le week-end de pâques. C'est très dur. J'avais également une relation très forte avec ma chienne. Courage. | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Jeu 9 Mai 2013 - 9:40 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Jeu 9 Mai 2013 - 11:38 | |
| Merci à tous pour vos gentils mots. Si, je tente de remplir ma tête par de multiples tâches, je ne peux pas être encore présente sur Taiga. Pardonnez moi s'il vous plait mais, je n'y arrive pas ! Nesty me manque .... j'ai l'impression de l'entendre, de la voir et de sentir son odeur. Cela fait 2jours que je pleure et mes nuits sont peuplées de souvenirs avec elle...surtout celui où, je l'ai étendu sur la table. Merci Cat d'avoir été à mes côtés. Sans toi , je sais que j'aurais craqué encore plus | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Jeu 9 Mai 2013 - 11:44 | |
| Repose en paix Nesty! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Jeu 9 Mai 2013 - 12:58 | |
| Au revoir Nesty... courage Marie Ange | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Jeu 9 Mai 2013 - 19:43 | |
| Marie Ange, essaie de prendre un peu de temps pour toi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Jeu 9 Mai 2013 - 20:24 | |
| ...mais de rien Marie. |
|
| |
LadyLune Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Jeu 9 Mai 2013 - 21:13 | |
| Bon courage à vous Et bon voyage vers le paradis blanc à Nesty | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Jeu 9 Mai 2013 - 23:10 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage................là haut ta puce n'aura plus aucunes douleurs et meme si elle n'est plus là, tu peux continuer à lui parler car je suis sure qu'elle t'entend.
Bonne route au paradis petite Nesty. | |
|
| |
TOM78 Grand explorateur
Nombre de messages : 244 Age : 70 Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270 Loisirs : Montagne, sport, les huskys Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Sam 11 Mai 2013 - 22:15 | |
| Courage Marie-Ange... Ton message est vraiment magnifique et c'est vrai que perdre son amie, avec qui on a tant partagé est une épreuve très douloureuse! Nesty veille bien sur Marie-Ange..... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
zabouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 60 Localisation : Hauts de Seine Nom de l\'association : ASCN Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Dim 12 Mai 2013 - 0:34 | |
| De tout coeur avec vous, courage | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mar 14 Mai 2013 - 19:25 | |
| De tout coeur avec vous...une pensée pour elle qui vous protège j'en suis sûre d'où elle se trouve... | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée Mar 14 Mai 2013 - 21:00 | |
| Et m..... Courage.....elle a ete heureuse et choyee....c'est le principal.... Desolee et triste.... | |
|
| |
| Nesty, ma chienne, ma fille, mon amie s'en est allée | |
|