| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pammela Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Bonjour à tous Ven 5 Avr 2013 - 22:18 | |
| Bonjour, Je me présente : Paméla, 20 ans, je vis à Toulouse en couple et enceinte de 3 mois d'une petite fille (peut être^^). Nous avons également deux chiens : Nanok, un beauceron malinois de 5 ans, et 220, une croisée husky et berger de 2 ans. Je suis ici pour chercher une nouvelle famille à notre fifille 220, et je poserai l'annonce à l'endroit prévu à cet effet avec toutes les informations possibles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 5 Avr 2013 - 23:40 | |
| Bienvenue sur Taiga!
Pourquoi vouloir la placer elle et pas votre autre chien? | |
|
| |
Pammela Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr 2013 - 12:53 | |
| - yoyo26 a écrit:
- pour mettre votre x husky l'adoption.il faudra remplir un questionnaire d'abandon
Ce n'est pas un "ABANDON" je lui cherche une famille qui pourrait s'en occuper correctement Je lui ai sauver la vie a cette chienne il y a quelques mois a peine donc non ce n'est pas un "abandon". Mais quand vous avez des soucis et que financièrement vous ne pouvez même pas vous nourrir vous même oui la meilleure solution est de lui trouver une famille au lieu de la "jeter" a la SPA comme pas mal de personnes feraient. Merci pour votre message qui ne m'aide pas beaucoup malheureusement.. | |
|
| |
Pammela Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr 2013 - 12:57 | |
| - Eliza a écrit:
- Bienvenue sur Taiga!
Pourquoi vouloir la placer elle et pas votre autre chien? C'est ma chienne mais que je vous ai dit je ne peux plus la nourrir c'est des gens avec cœur qui m'offrent les paquets de croquettes Quand je l'ai récupérer y a peu de temps c’était parfait pour elle, elle avait reprit vie et gout a la vie, j'avais une situation pour elle... aujourd'hui des imprévu me sont tomber dessus et je ne la mettrais pas a la SPA elle ne mérite pas ça elle a assez souffert avec son ancien maître et ce n'est pas de sa faute si des soucis arrivent. Elle mérite de l'amour et du bonheur et non pas être enfermer dans une cage. | |
|
| |
Pammela Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr 2013 - 12:59 | |
| - Eliza a écrit:
- Bienvenue sur Taiga!
Pourquoi vouloir la placer elle et pas votre autre chien? Merci de m'envoyer des messages "utiles" qui pourront me faire avancer dans ma recherche. | |
|
| |
Pammela Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr 2013 - 13:09 | |
| questionnaire envoyer sur votre messagerie .merci de bien me le renvoyer |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr 2013 - 14:15 | |
| - Pammela a écrit:
- Eliza a écrit:
- Bienvenue sur Taiga!
Pourquoi vouloir la placer elle et pas votre autre chien?
Merci de m'envoyer des messages "utiles" qui pourront me faire avancer dans ma recherche. Oui on peut envoyer des messages utiles.....ça on sait faire mais il faut connaitre exactement les raisons pour lesquelles vousvous séparez de la nenette. Il n'y a pas d'agression dans la question d'Eliza.....juste une interrogation. En esperant qu'elle trouvera une bonne famille. | |
|
| |
Pammela Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr 2013 - 14:21 | |
| - bénédicte a écrit:
- Pammela a écrit:
- Eliza a écrit:
- Bienvenue sur Taiga!
Pourquoi vouloir la placer elle et pas votre autre chien?
Merci de m'envoyer des messages "utiles" qui pourront me faire avancer dans ma recherche. Oui on peut envoyer des messages utiles.....ça on sait faire mais il faut connaitre exactement les raisons pour lesquelles vousvous séparez de la nenette. Il n'y a pas d'agression dans la question d'Eliza.....juste une interrogation. En esperant qu'elle trouvera une bonne famille. J'ai donner les raisons c'est pour son bien sinon dans quelques mois elle finira une fois de plus a la rue et ça c'est inacceptable. C'est une urgence.. Je sais qu'il n'y a pas eu d'agression dans sa question, dans ma reponse non plus je ne sais juste pas quoi faire j'ai que 20 ans et je suis en panique que quelqu'un la remette a la rue. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr 2013 - 14:34 | |
| bien recu votre questionnaire. |
|
| |
Pammela Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr 2013 - 14:51 | |
| |
|
| |
Pammela Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr 2013 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr 2013 - 17:44 | |
| Je suis contente que vous soyez venu suite a mon mail. . Bon courage a votre louloute ;) | |
|
| |
Pammela Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 6 Avr 2013 - 17:57 | |
| - Tao57 a écrit:
- Je suis contente que vous soyez venu suite a mon mail. . Bon courage a votre louloute ;)
Merci a vous de m'avoir envoyer ce lien, je ne savais pas qu'il y avait des forum pour donner des chien aussi! Je sent que sa va bien m'aider a avancer pour notre fifille ! | |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|