Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Mer 27 Mar 2013 - 17:34
. Floki compte sur vous pour retrouver une famille qui lui fera faire de grandes balades et plein de sport.cela lui manque .venez vite il vous attend
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Mer 3 Avr 2013 - 22:38
. Floki recherche une famille pour pouvoir courir et s'amuser.qui lui donnera tout ce que son maitre ne peut plus aujourd'hui lui donner
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Sam 6 Avr 2013 - 10:11
Toujours personne pour ce "gros nounours"!!! Il sera heureux de partager avec vous de bonnes ballades,et parties de jeux.
CALLISTHENE Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : pierrefitte Emploi : sans Fonction dans la PA : aide de mon mieux
ex FA et militante de la cause animale
Sujet: FLOCKI Ven 12 Avr 2013 - 1:09
rediffuse avec de nouvelles photos de son profil ...on croise les doigts
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Ven 19 Avr 2013 - 17:55
Bonjour, je suis le maître de Floki, un labrador croisé husky qui aura 3 ans au mois de mai prochain. Il a un caractère très doux, il est affectueux mais hélas à 61 ans, il est trop puissant pour moi et je suis obligé de m'en séparer. Je recherche donc une personne aimante qui aime les chiens nordiques. Floki et moi sommes allés au delà du cercle polaire en 2010 et 2012. je vis à cherbourg en Normandie.
qui peut trouver une gentille famille a ce petit loup qui ne peu plus rester avec son maitre .trouvons lui en une
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Jeu 2 Mai 2013 - 22:16
je ne comprend pas ce qui bloque avec ce magnifique chien!!!! il est donné, son maitre est prét à faire n'importe qu'elle route pour l'accompagner jusqu'au bout dans son nouveau foyer.... Il n'y a plus qu'a lui ouvrir son coeur!!! j'espére que quelqu'un va craquer pour ce chien à allure majestueuse!!
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Mar 7 Mai 2013 - 23:05
personne pour aider FLOKI et son maitre????
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Lun 13 Mai 2013 - 9:41
le gentil Floki est toujours en attente d'une famille :
cotentinois P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : Cherbourg-Octeville Loisirs : Floki mon chien, voile, photo Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Mar 14 Mai 2013 - 9:07
Je rappelle que je suis toujours disposé à l'emmener jusqu'à son éventuelle nouvelle famille quel que soit l'endroit en France, voire en Belgique.
Sur cette petite vidéo, Floki apprécie les Krisprolls à Ramsvik en Suède...
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Dim 26 Mai 2013 - 18:43
n'oubliez pas Floki qui attend une bonne famille. peut etre un peu tard pour voir Floki
Nombre de messages : 21 Age : 73 Localisation : Cherbourg-Octeville Loisirs : Floki mon chien, voile, photo Date d'inscription : 20/02/2011
Sujet: Sur la route Lun 27 Mai 2013 - 9:01
Bonjour à tous, nous sommes du coté de Limoges et nous continuons notre voyage avec Floki
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Mar 4 Juin 2013 - 11:44
Floki est toujours a l'adoption
july50 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : 50 Date d'inscription : 07/06/2013
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Lun 17 Juin 2013 - 16:21
Est-il toujours à l'adoption ? si oui, j'habite pas très loin, il y a t'il possibilité d'avoir les coordonnées du maître ? Merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Lun 17 Juin 2013 - 16:33
bien sur il est encore a l'adoption mais il était en vacances.je t'envoie ca en mp
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Lun 17 Juin 2013 - 21:43
ha ha, une pisted'adoption pour FLOKY se tramerrais t'elle? se serait vraiment super car son maitre et ce superbe chien le mérite vraiment
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Lun 17 Juin 2013 - 21:47
j'èspère qu'on aura de bonnes nouvelles !!
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Mar 18 Juin 2013 - 17:00
des nouvelles july50???
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Ven 21 Juin 2013 - 22:44
merci july50de nous dire ce que vous faites pour Floki.pourquoi m'avoir demander les coordonnées si vous ne téléphoner pas a son maitre???il attend de vos nouvelles.merci de bien venir nous le faire savoir!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Jeu 27 Juin 2013 - 17:51
Grande et belle balade cet après midi en compagnie d’ Ilana, Quentin et Noam. Ilana avait son appareil photo et s’en est donné à coeur joie pour capturer quelques images spectaculaires de notre ami Floki. Ici en pleine action de course après avoir franchi la petite rivière qui coule près du lavoir de la Crespinière. Bravo Ilana, superbe photo ! gentil Floki qui attend toujours une nouvelle famille
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Mer 3 Juil 2013 - 14:18
pour Floki il a besoin d'une nouvelle famille .merci de ne pas l'oublier
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Jeu 11 Juil 2013 - 16:48
toujours personne pour Floki c'est désespérant
nat Grand explorateur
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Jeu 11 Juil 2013 - 21:59
oui et je ne comprend pas pourquoi. au risque de me répéter, son maitre fait tout pour lui et l'amménera à son adoptant. pas de probléme de co-voiturage ou de transport qui pose si souvent probléme.
un chien qui arrive directement à la maison!!! ça ne se refuse pas!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Ven 19 Juil 2013 - 11:07
. Floki est toujours a la recherche d'une famille!!
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Ven 26 Juil 2013 - 22:40
il vous attend toujours ce beau x labrador husky.donnez lui vite une famille:
Invité Invité
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Sam 27 Juil 2013 - 18:14
le gentil Floki a enfin trouvé un nouveau foyer .. bonne route a toi .
nat Grand explorateur
Sujet: Re: Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE Sam 27 Juil 2013 - 21:48
Ha bon? c'est vrai? excellente nouvelle, surprenant car hier vous relanciez pour lui , mais j'en suis ravie! ce chien et ce super maitre qui ne l'a pas laché, mérite vraiment d'avoir trouvé ce foyer. peut t'on en savoir plus?
Labrador croisé husky (FLOKI) (m) 3 ans PAR:50 ADOPTE