| OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 23:05 | |
| OTHELO x husky labrador Date de naissance 2008 Sexe Mâle Race croisé Husky-Labrador Numéro de puce 250269602-694 642 Taille Grand Couleur blanc Quelques mots préparés par sa Famille d'Accueil pour présenter OTHELO: "Je suis arrivé à la SPA pour mauvais traitement. Dans ma famille d'accueil je me suis bien refait une santé, et maintenant j'ai une super pêche. Pour moi l'idéal, serait d'avoir des nouveaux maîtres qui auraient une maison avec un terrain, mais qui aimeraient aussi aller se promener avec moi.Je m'entends très bien avec les autres chiens. Je ne suis pas du tout agressif. J'aime quand ça bouge autour de moi. J'adore la compagnie des humains.J'ai commencé quelques cours d'éducation et je crois que je devrais continuer encore un peu pour devenir un très bon compagnon, je suis encore jeune et je fais le "foufou" parfois! OTHELO n'est pas au refuge mais dans sa Famille d'Accueil CONTACT: le refuge au 02 41 71 99 99 ou sa FA au 06 29 73 94 11 Département Maine et Loire Refuge REFUGE SPA DE L'ESPERANCE - CHOLET Adresse Route de Toulemonde - La Bonnauderie 49300 CHOLET Téléphone 02 41 71 99 99 no siret 775 691 991 00795 adoptable dans toute la France. Possibilité de covoiturage si les adoptants sont jugés sérieux. Les frais d'adoptions sont de 140 euros http://cholet.spa.asso.fr/377-adoptions.htm
Dernière édition par yoyo26 le Mar 15 Fév 2011 - 20:10, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Dim 12 Déc 2010 - 0:11 | |
| castré: oui frais d'adoption: 130 euros quelques photos d'Othelo dans sa fa... Rapellons qu'Othelo est arrivé au refuge en très mauvais état, très maigre, il passait ses journées seul sur un balcon! Il s'est bien rétablit depuis le pépère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Jeu 16 Déc 2010 - 0:07 | |
| OTHELO attend sa famille définitive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Mar 21 Déc 2010 - 14:21 | |
| . qui apportera le bonheur a OTHELO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Jeu 23 Déc 2010 - 22:59 | |
| Réservé il partira apres sa castration :banane: |
|
| |
mlle-morgan2twa Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Jeu 23 Déc 2010 - 23:09 | |
| Il est tellement adorable Qu'il fasse des heureux, dont lui avant tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Lun 27 Déc 2010 - 22:57 | |
| OTHELO n'est plus ni en fa ni réservé il est revenu au refuge.il aurait abimé les habits du monsieur pendant qu'il coupait du bois .a mon avis vu qu'il a été maltraité avant l'adoption .il a du avoir peur . . donc il est pour l'instant de nouveau en cage |
|
| |
mlle-morgan2twa Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Lun 27 Déc 2010 - 23:02 | |
| Ooooh non pas vrai :( Faut un peu de patience avec les chiens de refuge Dieu sait comme la mienne m'en a fait voir de toutes les couleurs Allez, un maître pour le beau louloup qu'il est pour la nouvelle année? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Mer 5 Jan 2011 - 17:45 | |
| PRÉVOIR LES COURS D'ÉDUCATION CANINE ! pour OTHELLO
Les frais d'adoption passent à 140 euros il est toujours a l'adoption :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Mer 12 Jan 2011 - 9:32 | |
| . OTHLO attend une famille qui pourra l'acueillir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Ven 21 Jan 2011 - 11:12 | |
| besoin d'un maitre ferme pour OTHELO de préférence un homme .ne l'oubliez pas :merci: pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Ven 28 Jan 2011 - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Dim 6 Fév 2011 - 11:44 | |
| Quelques mots de sa Famille d'Accueil "simple"(nounou)qui l'avait accueilli quelques semaines : "Je suis arrivé à la SPA pour mauvais traitement. Dans ma famille d'accueil je me suis bien refait une santé, et maintenant j'ai une super pêche. Pour moi l'idéal, serait d'avoir des nouveaux maîtres qui auraient une maison avec un terrain, mais qui aimeraient aussi aller se promener avec moi.Je m'entends bien avec les autres chiens. Je ne suis pas du tout agressif. J'aime quand ça bouge autour de moi. J'adore la compagnie des humains.J'ai commencé quelques cours d'éducation et je crois que je devrais continuer encore un peu pour devenir un très bon compagnon, je suis encore jeune et je fais le "foufou" parfois!"quelques photos de la mer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Lun 14 Fév 2011 - 22:37 | |
| part demain en fa en vu d'adoption x les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE Mar 15 Fév 2011 - 20:11 | |
| pas de fa OTHELO a été adopté aujourd'hui :banane: |
|
| |
| OTHELO croisé Husky-Labrador (m) REF (49) ADOPTE | |
|