| URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE | |
|
+9Tinavanni arden56 MARIE-ANGE verodelphinium fatou nat crapuledesneiges didierjimmy Le husky Siberien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Mer 21 Aoû 2013 - 17:28 | |
| le maitre de Folkène viendra bientôt nous donner des nouvelles .merci de patienter quelques jours. |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Mer 21 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Ok | |
|
| |
Tinavanni Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 68 Localisation : Aisne Emploi : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Mer 21 Aoû 2013 - 19:57 | |
| | |
|
| |
arlette Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 77 Localisation : Castillon la bataille Gironde Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Lun 2 Sep 2013 - 19:40 | |
| - yoyo26 a écrit:
- le maitre de Folkène viendra bientôt nous donner des nouvelles .merci de patienter quelques jours.
les quelques jours vont se transformer bientôt en semaines !!!!! espérons que les nouvelles seront bonnes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Lun 2 Sep 2013 - 20:55 | |
| nous attendons tous Arlette |
|
| |
fatou Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Jeu 5 Sep 2013 - 21:26 | |
| Bonsoir,
Avant toute chose je tiens a vous presenter mes excuses pour le delais. Mais ma situation n'est pas des plus plaisantes. Je n'ai toujours pas d'appartement, mes enfants sont a l'ecole et nous sommes heberger chew des amis.
Pour Folken, la personne d'Alsace qui devait l'adopter n'a toujours pas pu venir pour cause de problemes de freins. Au passage evitez d'acheter Chrisler....les pieces detachées ce n'est pas ca!!
Bref, il est toujours en gite, mais je vais le chercher Samedi pour le deposer moi même... Donc Samedi Folken sera adopter, et je pourrais me rendre compte par moi même.
Je vous remercie pour votre aide durant cette recherche de famille!
Cordialement, | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinavanni Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Age : 68 Localisation : Aisne Emploi : nounou,3 chats,+ DEDE, NOE et POUKI Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Jeu 5 Sep 2013 - 22:15 | |
| Merci Fatou.........pour votre message qui nous rassure sur le sort de votre loulou Folken.......... nous vous souhaitons bon courage pour votre vie.........et ça nous ferait bien plaisir d'avoir des nouvelles de Folken une fois installé dans sa nouvelle vie..... .......Merci pour lui...........et encore bon courage..........! | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Ven 6 Sep 2013 - 12:06 | |
| Merci Fatou pour les nouvelles.En espérant que tout s'arrange pour vous.
| |
|
| |
| URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE | |
|