| Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE | |
|
+9florentin Atalia boloss Abadjïne iditarod Otesse EVENELL Chichi60 pollen free 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Mar 3 Juil 2012 - 11:01 | |
| Goliath Référence : NN084 Race : Loup Tchèque Date de naissance : 14.11.2011 Taille : Grande Type de poils : Courts Astreint(e) au TMC : Oui N'apprécie pas les voyages en voiture. Apprécie les chiens. Apprécie les chats. Niveau d'éducation : Aucune Goliath est équilibré, habitué aux enfants et aux chats. Goliath a vécu en appartement, il est propre. Toutefois, digne représentant de sa race, la moindre contrariété peut le rendre malade. Il a besoin d'un milieu stable. Généralement méfiant envers les étrangers, Goliath cherche vite à connaître les deux pattes qui l'approchent. Un environnement campagnard avec jardin est préférable. Société Genevoise pour la Protection des Animaux Refuge de Vailly - 5, av. de Cavoitanne - 1233 Bernex Tél. 022 757 13 23 - Fax 022 777 10 00 - le refuge ne place leurs animaux que sur la Suisse et les départements français limitrophes au canton de genève (Ain et haute-Savoie) afin de pouvoir exercer des contrôles après placement http://www.sgpa.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=121&Itemid=153
Dernière édition par yoyo26 le Ven 12 Juil 2013 - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Mer 4 Juil 2012 - 0:32 | |
| si quelqu'un est vraiment intéressé (réellement) je peux aller le voir je ne suis qu'une une heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Mer 4 Juil 2012 - 9:44 | |
| adoptable qu'en suisse POLLEN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Jeu 12 Juil 2012 - 18:53 | |
| N'apprécie pas les voyages en voiture. Apprécie les chiens. Apprécie les chats. Niveau d'éducation : Aucune
Goliath est équilibré, habitué aux enfants et aux chats.
Goliath a vécu en appartement, il est propre. Toutefois, digne représentant de sa race, la moindre contrariété peut le rendre malade. Il a besoin d'un milieu stable.
Généralement méfiant envers les étrangers, Goliath cherche vite à connaître les deux pattes qui l'approchent.
Un environnement campagnard avec jardin est préférable. amis SUISSES ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Ven 20 Juil 2012 - 15:10 | |
| GOLIATH attend sa famille |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Ven 20 Juil 2012 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EVENELL P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : PAU Emploi : lectrice Loisirs : Livresques, félines avec mes chats adoptés et louve avec mon chien Tintin sauvé des eaux et mères avec mon fils autiste Fonction dans la PA : Responsable Nom de l\'association : La Force du Temps Date d'inscription : 16/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Mer 8 Aoû 2012 - 14:56 | |
| toujours sur le site ce beau loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Mer 22 Aoû 2012 - 12:20 | |
| le refuge ne place leurs animaux que sur la Suisse et les départements français limitrophes au canton de genève (Ain et haute-Savoie) afin de pouvoir exercer des contrôles après placement
toujours la GOLIATH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Mar 28 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Dernière mise à jour : 02-07-2012 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Sam 8 Sep 2012 - 15:00 | |
| dernière mise a jour 2 juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Sam 15 Sep 2012 - 15:04 | |
| au 15 septembe GOLIATH reste a l'adoption |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Lun 24 Sep 2012 - 14:02 | |
| Il attends toujours. | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Dim 30 Sep 2012 - 21:00 | |
| Toujours là ce beau chien. Je comprends pas, il a tout pour lui. Il n'aime pas juste la voiture c'est pas grand chose... - Citation :
- le refuge ne place leurs animaux que sur la Suisse et les départements français limitrophes au canton de genève (Ain et haute-Savoie) afin de pouvoir exercer des contrôles après placement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Dim 7 Oct 2012 - 18:54 | |
| amis SUISSE n'oubliez pas ce beau loup |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Sam 13 Oct 2012 - 0:42 | |
| Il n' y a donc personne pour ce magnifique Chien-loup. Il aime les chats!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Mar 23 Oct 2012 - 18:06 | |
| N'apprécie pas les voyages en voiture. Apprécie les chiens. Apprécie les chats. Niveau d'éducation : Aucune Goliath est équilibré, habitué aux enfants et aux chats. Goliath a vécu en appartement, il est propre. Toutefois, digne représentant de sa race, la moindre contrariété peut le rendre malade. Il a besoin d'un milieu stable. Généralement méfiant envers les étrangers, Goliath cherche vite à connaître les deux pattes qui l'approchent. Un environnement campagnard avec jardin est préférable. qu'attendez vous pour sortir ce magnifique loup de son boxe amis SUISSES |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Mar 23 Oct 2012 - 20:04 | |
| C'est réellement un trés beau spécimen de la race... C'est une épidémie tous ces abandons de CLT !! C'est de notoriété publique que ce sont des chiens particuliers à ne pas mettre entre toutes les mains....Je ne comprends pas bien pourquoi certains se lancent dans "l'aventure" sans être surs d'eux. Et encore une fois, c'est les chiens qui trinquent....quelle misére ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Ven 2 Nov 2012 - 17:54 | |
| Dernière mise à jour : 09-09-2012 |
|
| |
Abadjïne P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : savoie Emploi : poissonnier Loisirs : judo, rando, aquariophilie, dessin Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Lun 5 Nov 2012 - 18:39 | |
| Le CTL est victime de sa popularité montante, il est à la mode et on peu le comprendre à voir le physique de rêve de Golhiate ! Mais beaucoup d'éleveur et de particulier qui ne pensent qu'a faire du chiffre c'est malheureusement souvent la même histoire... | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Lun 19 Nov 2012 - 23:25 | |
| Il a toute les qualités possibles et en plus il est racé. Aidé-le à sortir du refuge. Pour un chien qui a vécut en appart donc plutôt proche de son maître, ça doit être très dure à vivre le refuge, les barreaux, l'absence d'un maître. pour ce beau Chien Loup Tchèque | |
|
| |
boloss Explorateur !!!
Nombre de messages : 132 Age : 48 Localisation : Rouffach haut-rhin Emploi : Ripeur Loisirs : passion cyno Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Mar 20 Nov 2012 - 15:14 | |
| pfff!... Mon meme si j'ai acheté mon chien à 2 mois par le bon coin , et je ne vais pas me trouver des excuses,le mien est un batard, et la femelle qu'a mis Voulk au monde a normalement été stérilisée, s'était une portée unique.Jusqu'à preuve du contraire. Toute façon j'ai pas de contact avec les naisseurs. Ce n'est pas tant d'acheter un chien de race ,moins chère que chez un éleveur grace au particulier qui est à condamner Mais le coté obscur de cette production,non controlé s'est lorsque s'est uniquement pour mettre du beurrre dans les épinards. donc on vend ,meme si les clients,ne sont pas informés des dominante comportementale des races...spéciales! avec les husky "inscrit au livre des origines du bon coin" déja une race avec des spécificités à connaitre. Mais alors les CL ( chiens loup ) s'est un chien réservés à des connaisseurs et demande que dis-je: exige d'avoir des vrais connaissances sur la race, c'est à dire connaitre tout les inconvénients ( ya que çà dans ce genre de race!) et celui qui dit le contraire est un menteur, ou ne sais pas de quoi il parle. Et bien ,s'est "enfoncer les portes ouvertes" que de dire que dans l'avenir, il y aura presque autant de CL à l'adoption que de husky voir au pire encore + S'est une catastrophe. | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Ven 30 Nov 2012 - 17:47 | |
| toujours là le beau Goliath ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE Sam 8 Déc 2012 - 10:30 | |
| . GOLIATH attend sa famille.un adoptant SUISSE svp |
|
| |
| Goliath chien loup tcheque ok chiens et chats REF:SUISSE ADOPTE | |
|