| URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE | |
|
+9Tinavanni arden56 MARIE-ANGE verodelphinium fatou nat crapuledesneiges didierjimmy Le husky Siberien 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Sam 2 Mar 2013 - 20:06 | |
| Nom: FOLKEN Type: Chien Loup Tchécoslovaque croisé Berger Blanc Suisse Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 7 ans 9 mois N° d'identification: 250269600***434 Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Situation actuelle Lieu : 60 - Oise Situation : Chez son propriétaire Contact nicolas.castellet@gmail.com .maitre de Folken N° Teléphone : E-mail : pensionpilepoils@hotmail.fr Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Non souhaitées Un de nos clients doit se séparer à contre coeur de son chien pour raisons personnelles n'ayant rien avoir avec le chien lui-même. Il cherche un placement depuis des mois: il a eu des propositions, mais il est attaché à son chien et ne veut pas le laisser partir n'importe où. Aujourd'hui, la situation devient urgente: la maison va être vendue et il n'a toujours aucune piste sérieuse pour Folken . Il s'agit d'un mâle croisé chien loup tchèque et berger blanc suisse Il est né en juin 2005. C'est un chien que nous connaissons bien: il est un peu craintif et méfiant de prime abord, comme le sont souvent les chiens loups tchèques, mais il n'est pas agressif du tout. Il est venu à de nombreuses reprises en pension depuis des années, et nous n'avons jamais eu le moindre souci avec lui. Il y a de jeunes enfants dans sa famille, et il n'y a jamais eu de soucis avec eux. Il vivait avec une autre chienne, donc Ok femelles. Avec les mâles, quand il en a rencontrés, il avait tendance à s'écraser, dixit son maître. Il ne connaît pas les chats. Il a toujours vécu en maison avec jardin, il restait dans le jardin la journée. Je ne le vois pas trop vivre en appartement. Il marche en laisse sans souci. Il est pucé, à jour de ses vaccins et sera castré avant adoption pour éviter qu'il ne soit adopté pour de mauvaises raisons. Adoption pour vie de famille uniquement. Si vous êtes intéressés, nous contacter: nous transmettrons les coordonnées du propriétaire. PILE POILS: 06 61 45 53 50 ou pensionpilepoils@hotmail.fr http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgent-cause-divorce-x-chien-loup-tcheque-7-ans-60-a-79683/. Urgent, urgent, la maison a été vendue et son maître déménage dans un petit appartement sur Paris!!! Impossible d'imaginer Folken avec cette vie-là Je cherche toujours une solution pour le mois d'Aout. La commission qui dois m'attribuer l'appartement n'a pas encore eut lieu. Je suis toujours chez des amis (pas les même). Une fois le problème de l'appartement réglé je pourrais reprendre Folken. Pour la suite.... en toute honnêteté je lui chercherais tout de même une famille d'accueil. J'ai du mal a imaginer un chien de son espèce dans un 50 m². :( Jeudi....Folken est a la rue. HELP!
Dernière édition par yoyo26 le Dim 8 Sep 2013 - 21:28, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Lun 4 Mar 2013 - 17:32 | |
| vite une famille pour Folken. Aujourd'hui, la situation devient urgente: la maison va être vendue et il n'a toujours aucune piste sérieuse pour Folken . N° Teléphone : Aurore au 06 61 45 53 50 ou 06 62 03 08 E-mail : pensionpilepoils@hotmail.fr Conditions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Mer 6 Mar 2013 - 11:15 | |
| Il y a de jeunes enfants dans sa famille, et il n'y a jamais eu de soucis avec eux. Il vivait avec une autre chienne, donc Ok femelles. Avec les mâles, quand il en a rencontrés, il avait tendance à s'écraser, dixit son maître. Il ne connaît pas les chats. Il a toujours vécu en maison avec jardin, il restait dans le jardin la journée. Je ne le vois pas trop vivre en appartement. Il marche en laisse sans souci. vite une famille pour Folken |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Mer 13 Mar 2013 - 11:11 | |
| Folken attend une famille .urgent pour lui PILE POILS: 06 61 45 53 50 ou pensionpilepoils@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Sam 16 Mar 2013 - 15:54 | |
| on recherche un adoptant pour Folken la situation devient urgente: la maison va être vendue et il n'a toujours aucune piste sérieuse pour Folken . |
|
| |
Le husky Siberien Explorateur !!!
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Beceleuf Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Lun 18 Mar 2013 - 15:16 | |
| Je partage sur la page facebook du site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Lun 18 Mar 2013 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Mer 10 Avr 2013 - 11:41 | |
| CITATION.. Up pour Folken: il est encore chez son maître, il y a bien un embryon de piste, mais je ne sais pas si elle est très enthousiasmante ... Donc bonne famille sérieuse et aimante toujours recherchée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Lun 22 Avr 2013 - 16:05 | |
| Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. .FOLKEN vous attend. |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Lun 22 Avr 2013 - 18:44 | |
| Vite que Folken trouve une nouvelle famille.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Ven 24 Mai 2013 - 22:38 | |
| Urgence pour Folken: déménagement prévu le 1er juin!!! vite un adoptant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Mer 29 Mai 2013 - 11:59 | |
| un petit mois avant le déménagement.la maison va etre vendue et le monsieur ne pourra pas prendre Folken .les refuges sont pleins.c'est une urgence pour luiN° Teléphone : Aurore au 06 61 45 53 50 ou 06 62 03 08 E-mail : pensionpilepoils@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Sam 1 Juin 2013 - 11:18 | |
| citation Pour l'instant, Folken est en pension chez moi, car son maître a dû quitter sa maison et n'aura un nouveau logement que dans minimum 1 mois (et quand je dis nouveau logement, je veux dire petit appart à Paris... ) Ca ne peut être qu'une solution provisoire, car avec les vacances d'été, je n'aurai bientôt plus de place, et de toute façon, le maître n'aura pas les moyens de payer une pension rtrop longtemps, même à tarif préférentiel... Je vais juste rajouter le mail du maitre de Folken, parce que pour ma part, je ne fais que transmettre les propositions, je ne m'occupe pas du placement: nicolas.castellet@gmail.com - - - Je précise aussi que le maître n'ayant plus de domicile fixe et donc plus d'ordi, il ne se connecte que via son téléphone, donc ça complique encore un peu les c |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Dim 23 Juin 2013 - 16:19 | |
| Up pour Folken: le WE prochain, il devra quitter la pension, et aucune solution ne s'est encore présentée pour lui... |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Jeu 27 Juin 2013 - 11:53 | |
| UP!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Jeu 11 Juil 2013 - 22:51 | |
| |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Mar 16 Juil 2013 - 9:00 | |
| quelqu'un a t'il essayer de contacter l'association pas si béte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Mar 16 Juil 2013 - 10:21 | |
| nous n'avons plus de contact avec.leur site est fermé.si quelqu'un peut faire quelque chose??? http://pas-si-bete.actifforum.com/forum |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Mar 16 Juil 2013 - 23:29 | |
| j'ai le nom de la personne responsable et des numéros de téléphone . mais du coup je ne sais pas s'ils seront encore valable.
valérie Le ROLLAND 06-03-86-69-37 02-99-44-91-68 l'adresse mail que j'avais est: asso.passibete@laposte.net
j'espére que ça aidera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Mer 24 Juil 2013 - 22:32 | |
| citation
Up pour le beau Folken !
D'après un autre forum sur lequel il passe, il a placé son chien dans une autre pension, mais pas de solution après le 31 juillet. Il ne va pas tenir ce train de vie bien longtemps ce pauvre loulou !
Je vais essayer de me renseigner pour voir si on peut le tester chats, ça pourrait débloquer la situation, sait-on jamais... |
|
| |
fatou Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Sam 27 Juil 2013 - 14:59 | |
| Bonjour, Je vous remercie de toutes les annonces que vous faites pour Folken. AUjourd'hui je suis toujours dans l'impasse. Je lui cherche une famille d'accueil, mais aussi une nouvelle pension pour Aout. Malheureusement nous arrivons en AOut et tout est complet. J'ai étendu mes recherche en dehors de l'Oise et de la région Parisienne. Sans succés. LE 1er je récupère Folken, mais je ne sais pas quoi faire. SI il le faut je suis pret a traverser la France pour le placer. LA SITUATION est vraiment critique. Merci pour lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Sam 27 Juil 2013 - 15:03 | |
| merci d'etre venu sur taiga.pouvez vous passer par la rubrique présentation?? nous avons beaucoup de demande en ce moment et très peu d'adoption..
est 'il ok chats???? |
|
| |
fatou Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2013
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Sam 27 Juil 2013 - 15:47 | |
| Malheureusement je ne crois pas. les derniers qu'il a vu, il a couru apres. Il n'a jamais vécu avec des chats. | |
|
| |
fatou Nouveau
| Sujet: Re: URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE Dim 28 Juil 2013 - 23:15 | |
| Bonsoir,
Je cherche toujours une solution pour le mois d'Aout.
La commission qui dois m'attribuer l'appartement n'a pas encore eut lieu. Je suis toujours chez des amis (pas les même). Une fois le problème de l'appartement réglé je pourrais reprendre Folken.
Pour la suite.... en toute honnêteté je lui chercherais tout de même une famille d'accueil. J'ai du mal a imaginer un chien de son espèce dans un 50 m². :(
Jeudi....Folken est a la rue. HELP!
| |
|
| |
| URGENT SOS : FOLKEN X chien loup tchèque, 7 ans (60) PLUS QUE 2 JOURS ADOPTE | |
|