| Croiser les doigts pour moi SVP | |
|
+10laroche maïtouk BELLA mica78 pyrene MARIE-ANGE Marie-Cécile sofinette Sassou_r (mâle) Johanna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Ven 17 Nov 2006 - 15:46 | |
| Super nouvelle :D
Fait plein de caresses de ma part à Taiga | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Ven 17 Nov 2006 - 15:47 | |
| C'est la famille des battants lol !
De rien pour les nouvelles, c'est normal, la moindre des choses...
Bah oui là faut qu'elle continue la miss, elle tient le bon bout donc c'est pas maintenant qu'elle doit se laissé aller !!! | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Ven 17 Nov 2006 - 15:47 | |
| Les chiens du Nord Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor. Les chiens du Nord Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. PS: Nous aussi ça pleut des cordes! Mais ça nous a calmé la tempête d'hier avec un vent à 115km/h...Du coup Andy était bien content de rentrer et s'est tranformé en chien de canapé | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Ven 17 Nov 2006 - 15:52 | |
| Pas mal la transformation de la chanson Marie-Cecile lol... Ben il a raison Andy, ça fait du bien d'etre temps en temps un chien de canapé... Taïga aussi en ce moment c'est une chienne de canapé en ce moment... Elle me laisse limite meme plus de place dans mon lit ! Mais bon je lui en veux pas, elle est pas bien... S'il le faut je dormirais part terre pour qu'elle soit à l'aise :DD :DD | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Ven 17 Nov 2006 - 15:55 | |
| - Johanna a écrit:
- Pas mal la transformation de la chanson Marie-Cecile lol...
Ben il a raison Andy, ça fait du bien d'etre temps en temps un chien de canapé... Taïga aussi en ce moment c'est une chienne de canapé en ce moment... Elle me laisse limite meme plus de place dans mon lit ! Mais bon je lui en veux pas, elle est pas bien... S'il le faut je dormirais part terre pour qu'elle soit à l'aise :DD :DD Parce que tu crois vraiment qu'une fois qu'elle sera complètement rétablie, elle te laissera de nouveau ton lit ? :DD | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Ven 17 Nov 2006 - 15:58 | |
| Ben en meme temps elle n'aura pas le choix lol car c'est chacun son tour, les autres ne doivent pas etre abandonné non plus puisque madame etait pas bien... Le avec moi c'est à tour de role, sauf exceptionnelement quand il y a un(e) convalescent(e) à la maison :DD | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Jeu 23 Nov 2006 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Jeu 23 Nov 2006 - 18:01 | |
| Bon ben voilà, je reviens du veto et la super bonne nouvelle c'est que ma Taïgounette d'amour est totalement tirée d'affaire :DD :DD :DD :DD :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: Je suis tres heureuse que celà c'est arrangée, c'est MERVEILLEUX ma nenete est sortie d'affaire............
MERCI @tous POUR VOTRE AIDE !!!!! | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Jeu 23 Nov 2006 - 18:24 | |
| Houraaaaaaaaaaa!!!!! J'ai pensé bien fort à vous deux j'en étais sûre;elle avait bien repris la pêche! Je suis super heureuse, il était temps pour toi qu'il arrive du positif! Voilà un gros poid en moins pour tes épaules! Fais lui de grosses caresses de ma part :ilove1: Tous ensemble, tous ensemble, tous ensemble: :cheers: :cheers: :cheers: Houraaaaaa pour Taïgaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Jeu 23 Nov 2006 - 19:12 | |
| Je suis super contente pour toi et pour Taïga Enfin, une bonne nouvelle, ça réchauffe le coeur :mee: Gros bisous à toutes les 2 |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Croiser les doigts pour moi SVP Jeu 23 Nov 2006 - 19:16 | |
| c'est super Johanna ! je suis très heureuse d'apprendre que TAIGA est sortie d'affaire !! y en avait marre de toutes ses m...... !! tu mérites un peu de bonheur..... la roue tourne !!!!! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Jeu 23 Nov 2006 - 19:20 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Jeu 23 Nov 2006 - 19:27 | |
| C'est une super bonne nouvelle... :D | |
|
| |
| Croiser les doigts pour moi SVP | |
|