| Croiser les doigts pour moi SVP | |
|
+10laroche maïtouk BELLA mica78 pyrene MARIE-ANGE Marie-Cécile sofinette Sassou_r (mâle) Johanna 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 13:12 | |
| Bonjour @tous,
Aujourd'hui je vous demande de croiser les doigts pour moi, pour ma petite Taïga d'amour !! Hey vi celà faisait un mois qu'elle n'allait pas bien, j'ai été 5 fois chez le veto et a chaque fois il la traitait pour autre chose parce qu'il ne trouvait pas ce qu'elle avait vraiment et finalement samedi j'ai du y aller d'urgence et il m'annonce qu'elle a une grosse infection à l'uterus et qu'elle doit etre opéré d'urgence... Il la encore opéré l'aprem et elle c'est réveillée dans l'aprem hier seulement d'un petit coma, elle avait deja plus 1,5 litres de pu dans le ventre, malheureusement, elle a 50% de chance de s'en sortir :'( ! Maintenant elle a un drin histoire de faire écouler tout le pu ! Je suis triste, surtout que j'ai fais tout le necessaire pour elle ! Si elle devait s'en aller je vais pas m'en remettre, les merdes ça suffit !! Penser fort à elle ! Merci @tous !!
| |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 13:16 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. Courage | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 13:19 | |
| Je croise les doigts pour que ta fifille s'en sorte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 14:04 | |
| Une petite bougie pour ta petite chienne.......... |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 14:16 | |
| On pense très fort à vous deux!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 15:08 | |
| Décidément, Johanna, c'est dur pour toi en ce moment :( Je pense très fort à vous deux et j'espère de tout mon coeur qu'elle va s'en sortir. Les nordiques ont des ressources inimaginables ... Bisous à toi et aussi à ta petite Taïga |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 16:19 | |
| Merci pour votre soutiens... C'est vrai que j'essaye de me dire que ma Nenette est tres forte et c'est une vrai battante mais je l'ai jamais vu aussi mal cette chienne !!!! Ma chef de meute en + snifff !! Ma nenette BATS TOI, SOIS FORTE je veux pas te perdre... Manquerais plus que ça :'( | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 16:26 | |
| Petite Johanna, je ne sais pas quoi te dire :( J'espère que Taiga va se battre contre cette infection et te revenir en pleine forme !!! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 16:34 | |
| je croise très fort les doigts et te souhaite beaucoup beaucoup de courage | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 16:36 | |
| Merci Marie-Ange, je l'espere de tout coeur aussi... Elle n'a que 4 ans ! Du courage honnetement je ne sais vraiment plus où en chercher ! Je me demande quand est ce que la vie s'arretera de s'acharner comme ça sur moi, mais qu'est ce que j'ai fais pour meriter tout ça | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 17:41 | |
| Chère Johanna
je viens de me connecter et qu'est ce que je lis ? oh non, c'est pas vrai !!!!! pas encore !!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi et je prie le Seigneur pour qu'il protège et sauve Taiga !!! as tu des nouvelles ce soir ?? Quand çà va s'arrêter ces merdes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 17:50 | |
| J'ai des nouvelles, j'ai été la chercher tout à l'heure mais le véto n'est pas encore tres optimiste sur son état... Mais il ma dit qu'il la garde ou que je la cherche ça ne changera rien puisqu'il ne peut rien faire de plus, les medicaments je peux aussi les lui donner, elle n'est vraiment pas d'une forme olympique, meme dans un etat tres flagada, un regard tres profond qui en dis long, du style j'ai mal , elle me fait trop de la peine :( ! Je dois y retourner mercredi pour changer le pansement + voir ou en est l'ecoulement de son pu ! Merci mica78 pour ton soutiens et tes prieres ! Je me demande aussi quand est ce que toutes ces merdes prendront fin.... Je la veille de tres pres et cette nuit c'est avec moi qu'elle dormira... J'ai vraiment tres peur pour ma Taïgounette | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 17:57 | |
| Le regard un peu vitreux c'est du à son opération et au médicament certainement. Quoi qu'il en soit : courage ! Nous sommes de tout coeur avec toi. | |
|
| |
BELLA Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 18:11 | |
| J'ai vécu ça avec mon pépére en juillet . Beaucoup de courage ! Bas-toi, elle se battera pour toi ! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 18:33 | |
| Merci pour vos petits messages de soutiens ça fais du bien !! Je sais pas si ce regard et du à ça mais bon... En tout cas ça me fait trop de la peine quand je la regarde !! Et ton pepere va mieux mnt ????? | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 18:44 | |
| bon courage! je croise vraiment les doigts pour vous deux!!!!!!!! j'espere vraiment qu'elle va s'en remettre | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Lun 13 Nov 2006 - 23:37 | |
| Merci Pascale... J'y crois mais bon ces temps ci je dois croire à tellement de chose que ça commence à etre dure sincerement... Merci pour ton soutiens qui m'est si precieux... Je t'aime fort ma soeurette et merci d'avoir permis que nos chemins ce croise !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Mar 14 Nov 2006 - 7:14 | |
| Je viens de lire la nouvelle et je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi Johanna, j'espère sincèrement qu'elle récupèrera très vite de son petit souci car même si les infections sont parfois spectaculaires, elle a 4 ans et donc en pleine forme et forte car auprès de toi !! Alors prions très fort pour elle et comme tu dis si bien croisons les doigts mais il n'y a pas de raison !! |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Mar 14 Nov 2006 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Mar 14 Nov 2006 - 11:18 | |
| Merci Cat. et merci Pascale ! Là aujourd'hui ça va un peu mieux deja, elle est moins patraque ! J'attend de voir demain lors de l'ouverture du pansement, je redoute deja :?, je vous tiendrais au courant de ce qu'il m'a dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Mar 14 Nov 2006 - 14:28 | |
| donne nous des nouvelles surtout !!!!!!
Allez courage, ça va bien se passer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Mar 14 Nov 2006 - 14:48 | |
| Si elle va mieux aujourd'hui, c'est déjà beaucoup ! Un gros bisou à ta belle petite et courage, demain, ce sera encore mieux |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Mar 14 Nov 2006 - 16:31 | |
| C'était sûrement l'anesthésie qui l'avait laissée patraque et puis lutter contre cette infection avait du quand même bien la fatiguer! ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a un mieux Vivement demain qu'on en sache plus!!! Fais lui de grosses caresses de ma part | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| Sujet: Re: Croiser les doigts pour moi SVP Mar 14 Nov 2006 - 16:50 | |
| Il n'y a pas de probleme demain je vous donnerais de suite des nouvelles !! Elle a manger aujourd'hui... Elle est gaté, je lui fais toutes vos caresses et calin... Elle est beaucoup pres de moi, et la nuit toute collé à moi !! Bisous @tous | |
|
| |
| Croiser les doigts pour moi SVP | |
|