Invité Invité
| Sujet: Croiser ou pas ? Ven 27 Fév 2009 - 15:09 | |
| Voila je me pose la question depuis un moment plusieurs personnes m'ont dit que Capri etait surement croiser avec un mala ?? Il fait 28 kg et je ne lui donne pourtant pas beaucoup de croquettes, sont port de queue aussi il le porte comme les mala !! Enfin bon c'est pas tres important c'est mon bébé d'amour meme s'il etait croiser caniche (quoi que) mais juste pour avoir votre avis ?? Sinon il a peux tre juste un mauvais port de queue c'est possibl vu qu'il vient d'on sait pas ou mais pas en france |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croiser ou pas ? Ven 27 Fév 2009 - 15:10 | |
| Mince quel j'ai oublier les photos elles sont la : http://taiga.forumactif.com/vos-plus-belles-photos-f15/capri-mon-amour-de-n-husky-t12212.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croiser ou pas ? Ven 27 Fév 2009 - 16:26 | |
| |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Croiser ou pas ? Ven 27 Fév 2009 - 16:49 | |
| Désolé, suis en bas débit, suis obligé d'attendre qu'il ait fini de charger les photos!!!! | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Croiser ou pas ? Ven 27 Fév 2009 - 16:54 | |
| Bah, en fait, je ne trouve pas qu'il est la tête du mala (je parle de la forme de la tête et de l'apsect massif de celle du malamute, par rapport à la finesse de celle du husk), mais sur photo, on a du mal à se rendre compte du gabarit réel du loups...
C'est vrai que 28kg ça commence à être du gros husky, mais rien de choquant... Par contre, le mala vire plus aux 35/40kg... | |
|
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Croiser ou pas ? Ven 27 Fév 2009 - 23:31 | |
| je ne trouve pas que ton chien ait du mala. il a le physique du husky c'est un husky costaud tout simplement. et beaucoup de husky ont un mauvais port de queue ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croiser ou pas ? Sam 28 Fév 2009 - 0:44 | |
| Merci, en faite c'est surtout un husky no LOF lol mais sa sera toujours mon bébé d'amour, mon premier husky, l'amour de ma vie |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Croiser ou pas ? Sam 28 Fév 2009 - 0:48 | |
| Moi y'a un truc qui me fait delirer sur Capri c'est quand il est couché avec ses pattes arrieres bien etirées en arriere et là c'est sur..........c'est du croisé grenouille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croiser ou pas ? Sam 28 Fév 2009 - 8:27 | |
| - bénédicte a écrit:
- Moi y'a un truc qui me fait delirer sur Capri c'est quand il est couché avec ses pattes arrieres bien etirées en arriere et là c'est sur..........c'est du croisé grenouille
Mdrrr oui j'adore aussi |
|
tutsi Explorateur !!!
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : kaltenhouse Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Croiser ou pas ? Lun 2 Mar 2009 - 11:33 | |
| il né pa croisé mala car il a les yeux bleu et les mala non pa les yeux bleu! javai le méme probléme mai mon chien avai les yeu vairon a++ | |
|