| Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Mar 19 Fév 2013 - 15:58 | |
| NORDIKA mâle 4 ans .. Nom: Nordika Type: Chien croisé croisé Samoyède Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 4 ans 2 mois Stérilisé ? Non Compatible : Non déterminé. Situation actuelle Lieu : Autres pays Situation : En refuge étranger depuis : 2 mois Contact E-mail : contact@archedeternite.org Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Frais d'adoption: 250 € . NOM : NORDIKA RACE : COMMUNE SEXE : mâle AGE (APPROXIMATIF) : 4 ans COULEUR : BLANC SANTE : - Sera stérilisé avant de venir en France. SON ORIGINE : .a été battu par le gardien de l'entreprise SON COMPORTEMENT : est tre sociable, est une amour FRAIS D'ADOPTIONS : 250 euros sera stérilisé avant de venir en France. Arrivera en France, stérilisé, identifié, vacciné selon le protocole Roumain - vaccin antirabique, passeport Européen. ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, le jour de son arrivée. Adoption sous contrat de l'association - L'Arche d’Éternité - Siret : 517 669 719 000 18. . . http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/nordika-male-4-ans-79804/
Dernière édition par yoyo26 le Mer 4 Juin 2014 - 17:00, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Mer 27 Fév 2013 - 15:08 | |
| . personne pour ce magnifique chien?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Dim 10 Mar 2013 - 10:59 | |
| SON COMPORTEMENT : est tres sociable, est une amour FRAIS D'ADOPTIONS : 250 euros sera stérilisé avant de venir en France. Arrivera en France, stérilisé, identifié, vacciné selon le protocole Roumain - vaccin antirabique, passeport Européen. ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, le jour de son arrivée. http://archeternite.forumactif.org/t8432-nordika-parraine-par-yemtsi-male-de-4-ans-environs-vv-r?highlight=nordika |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Mar 30 Avr 2013 - 15:41 | |
| Je drapeaute, je veux suivre, j'ai eu un coup de coeur !! E-mail : contact@archedeternite.org Conditions Covoiturages : Acceptés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Mer 15 Mai 2013 - 11:13 | |
| . je vous attends sauvez moi j'aimerai bien manger autre chose que des os |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Mer 5 Juin 2013 - 22:41 | |
| Après le froid, c'est la chaleur qui sévit au refuge ! Ne les oubliez pas, NORDIKA et ses compagnons d'infortune n'attendent qu'une famille pour poser leurs valises ! Les roumains sont des loulous extraordinaires, très attachants et qui s'adaptent très vite pour un peu qu'on y mette du sien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Dim 16 Juin 2013 - 22:11 | |
| toujours a l'adoption Nordika |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Dim 23 Juin 2013 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Ven 26 Juil 2013 - 13:57 | |
| N'oubliez pas NORDIKA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Ven 9 Aoû 2013 - 16:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Lun 19 Aoû 2013 - 17:25 | |
| FA OU ADOPTANTS POUR MON GROS LOUP !! Cela s'est vue maintes fois, une fois en France ils ont toutes leurs chances d'être adoptés !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Dim 1 Sep 2013 - 14:24 | |
| http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/nordika-male-4-ans-79804/page-2.html Une famille pour Nordika | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Mar 17 Sep 2013 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Mer 2 Oct 2013 - 14:44 | |
| CITATION Nordika avec sa collocataire Pearl. Il a une magnifique queue en panache. Comme Pearl, il vient au contact chercher des câlins. Les câlins, les gratouilles... il adore ça. Bonne épaisseur de poil. C'était drôle car lorsque je lui grattait le dos, il s'est mis à se gratter sur la grille de tout son long. 60 cm au garrot environ A gauche sur la photo : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Dim 10 Nov 2013 - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Dim 17 Nov 2013 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Jeu 19 Déc 2013 - 22:38 | |
| Nordika est resté très calme en voiture ! Un accueil câlin de la part d'Anoushka qui a retrouvé en sa présence une joie de vivre, extraordinaire, qui nous a surpris. Quelques nouvelles de Nordika... les bouts de saucisse font toujours merveille ... Nordika est sorti de sa cage relativement facilement sur le parking de CDG, est monté en voiture et s'est allongé sur la banquette, confiant. A l'arrivée à la maison, je suis montée vite fait chercher Anoushka pour qu'ils se rencontrent sur les pelouses. Anoushka a fait une véritable fête au beau garçon qui en était tout heureux ... de là à dire qu'ils se sont en quelque sorte "reconnus", je suis tentée de le penser. Nordika a ensuite beaucoup bu et mangé avec appétit... Ils auraient souhaité poursuivre la fête, surtout Anoushka, toute excitée. Vous dire que la nuit a été courte... un euphémisme ! Quelques photos prises chez nous : adopté le gentil Nordika bravobonne route!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE Mer 1 Jan 2014 - 2:00 | |
| |
|
| |
| Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE | |
|