| Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE | |
|
+5daniel boubou arden56 Cl@ire Roska 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Dim 15 Juin 2014 - 11:34 | |
| Salut ! Moi c'est Iro, je suis un samoyède de 10 mois à l'adoption. Pour l'instant, je suis en famille d'accueil dans le 77 (en région parisienne, pour ceux qui ne connaissent pas). Je préfère préciser parce que dernièrement les régions de France ont été un peu modifiées (enfin pas celle-ci mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver à l'avenir). Je disais donc, je suis chez Nadège et Julien. Ils sont juste géniaux. D'abord, ils ont commencé par me refaire une beauté. J'ai découvert d'un coup la brosse, le pulseur, et ... le peigne ! Que d'émotions ! Ensuite, ils m'ont présenté leurs trois amis à 4 pats : il s'agit de trois samoyèdes, tout comme moi ! Il y a Flanelle, Hawaï et Iéli. Je m'entends très bien avec tout le monde. On peut donc affirmer, sans nullement mentir, que je suis OK congénère. Les chats ? Ils n'en ont pas, donc je ne sais pas trop. Mais je suis ok rongeurs car mon ancienne famille en avait (c'est un plus sur CV ça ? je crois bien !). Sinon, que dire de moi ? Ah oui ... Première chose essentielle : je suis tout fou ! J'ai de l'énergie à revendre ! Faut dire, je suis jeune et j'ai envie de profiter de la vie. En plus, je rentre dans la période de l'adolescence. J'ai besoin de connaître les limites et je suis avide de connaissances. J'aimerais qu'on m'apprenne plein de choses (avis aux amateurs de tricks et autres tours !). Des ordres de bases (assis, couché) jusqu'aux plus compliqués, en passant par les plus funs. Il va falloir un peu de patience, mais j'en ai besoin. Je serai castré lorsque vous m'adopterez. Je cherche une famille pour la vie, ultra disponible, et motivée. J'aimerais bien qu'il y ait d'autres chiens pour m'éclater, et si ça peut être un nordique, ou même un samoyède, ce serait encore plus fun ! Je suis adoptable partout en France, mais il faut venir me chercher. Covoiturage non accepté. Si vous envie de déposer votre candidature, le plus simple c'est d'envoyer un mail à sabidub@hotmail.com en précisant vos motivations. Et s'il vous plait, soyez gentils, n'hésitez pas à vous présenter longuement : où vous habitez, s'il y a d'autres chiens dans la famille, votre temps de présence à la maison, si vous connaissez bien les sams, si vous aimez le toilettage, s'il y a des enfants, un grand terrain. Bref tout ce que vous trouverez sympa à me dire en "sam speed dating" by mail. A très vite ! UNE VISITE DE PRE ADOPTION SERA RÉALISÉE AVANT TOUTE ADOPTION Frais d'adoption : 150 euros. PS : Iro ne fait pas de bêtises quand il est seul
| |
|
| |
Cl@ire P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Ain Emploi : Sellier harnacheur Loisirs : Equitation Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Dim 15 Juin 2014 - 23:51 | |
| Toujours personne pour Iro? J'avais bien eu la proprio au téléphone avant son départ en FA, mais j'ai accepté entre temps d'adopter un mâle qui était aussi à placer, et que je vais chercher en Alsace sous peu. Je pourrais toujours récupérer Iro si besoin est, mais pas avant plusieurs mois malheureusement (déménagement prévu), donc j'espère qu'il trouvera vite un bon foyer avant cela.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Ven 27 Juin 2014 - 17:29 | |
| qui adoptera ce magnifique samoyède?? |
|
| |
arden56 Grand explorateur
Nombre de messages : 458 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Ven 27 Juin 2014 - 17:40 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=658086027613160&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater | |
|
| |
boubou Grand explorateur
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : oise Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts.. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Ven 27 Juin 2014 - 18:15 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Ven 27 Juin 2014 - 18:20 | |
| une bonne famille aimante pour le bel iro | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Ven 27 Juin 2014 - 22:52 | |
| Je peux le prendre en FALD , si OK meute 8 a la maison avec leur caractère , entre le sauvageon , le timide , le zen et l'autoritaire au niveau des males il pourra jouer avec ma chipie de TAIGA ex roumaine | |
|
| |
boubou Grand explorateur
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : oise Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts.. Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Ven 27 Juin 2014 - 23:47 | |
| roooh vous n etes pas sans rien!!..:-) ce serait super pour iro si il aime la compagnie!! | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Renseignement Sam 28 Juin 2014 - 11:14 | |
| Elle s'entendrais bien avec deux huskys ?? | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Dim 6 Juil 2014 - 16:46 | |
| Des nouvelles du beau Iro????? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Lun 7 Juil 2014 - 1:35 | |
| Prévisite pour Iro merveilleuse... normalement il part dans sa famille ce week end | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Lun 7 Juil 2014 - 2:16 | |
| c'est super pour lui ! | |
|
| |
job Grand explorateur
| |
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE Lun 7 Juil 2014 - 23:33 | |
| excellent nouvelle en ce beau jour qu'est le 7 juillet..... | |
|
| |
| Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE | |
|