| TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE | |
|
+11crapuledesneiges job Tao57 sushiorane meno01 bouilhou leeloup57 Chichi60 MARIE-ANGE fastre Lili-Vanille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meno01 Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Ven 31 Mai 2013 - 9:41 | |
| ca c'est une super bonne nouvelle.merci beaucoup pour elle. elle va enfin pouvoir etre heureuse cette petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Ven 31 Mai 2013 - 11:06 | |
| quel bonheur pour cette puce pas très grosse oui . job |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Ven 31 Mai 2013 - 18:08 | |
| comme elle doit trouver doux et bon le canapé et la chaleur de ce foyer amical!!! | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Dim 2 Juin 2013 - 19:54 | |
| taiga est arrivée c est une chienne super je peux vous le dire OK poilus chats compris même humain cadavérique merci humains donc pas adoptable de suite il faut la requinquer et comme d'habitude silence donc taïga va rester chez moi question habitude je me suis limitée pour que mes loulous bénéficie leur équilibre | |
|
| |
bouilhou Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 71 Localisation : 75008 Paris Emploi : restauratrice Loisirs : chiens huskys rugby décoration Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: taïga Lun 3 Juin 2013 - 19:42 | |
| merci pour ce que tu fais pour cette puce, continue de nous donner de ses nouvelles on est content de la savoir chez toi car elle va recevoir beaucoup d'amour | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 4 Juin 2013 - 10:02 | |
| j'en ai les larmes aux yeux de la voir enfin dans un foyer, au chaud et a l'abri suis tellement heureuse pour elle, mon gros gros coup de coeur ♥ pleins de papouilles pour elle, et merci beaucoup beaucoup a toi job !!! | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 4 Juin 2013 - 10:40 | |
| bonjour Des nouvelles de TAÏGA je répète une chienne formidable depuis dimanche j ai le droit à des léchouilles hochement de queue cette louloutte est traitée pour une conjonctivite des 2 yeux Belle amélioration pour une petite gale des oreilles plus de trace ce matin surtout pour une diarrhée qui semble s’améliorer ce matin traitement mise en place par le véto depuis samedi soir elle donc sous diarsanyl+ carbolevure collyre antibiotique lavage d'oreilles + pommade auriculaire elle est de taille moyenne, douce,doit reprendre + de 10 kg Pése actuellement a peine 7 kg devrait en faire 20 kg (en plus de repas fractionnés elle est sous nutrigel + vitamines elle est non stérilisée mais prévu des qu elle aura repris du poids une ablation d'ergot patte arrière sera pratiquée en même temps S'entend très bien avec la petite meute (avec shangai la dominante pas de problème Taïga est une chienne soumise ), les chats , les enfants , ne garde pas rigueur aux humains ne s'est pas marché en laisse à très peur de l’extérieur Propreté en cours d'éducation Elle chez moi en FA , doit se rétablir elle restera le temps qu il faudra pour trouver un bon foyer elle le mérite c est une crème des photos sont sur le forum de rescue toujours des problèmes pour les insérer sur celui ci à bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 4 Juin 2013 - 11:15 | |
| photos de la belle rajoutée |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 4 Juin 2013 - 11:35 | |
| | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 4 Juin 2013 - 13:31 | |
| merci de l'avoir accueilli parmi vous. elle est très belle et ça me fais très plaisir qu'elle puisse enfin connaitre le bonheur.
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 4 Juin 2013 - 13:51 | |
| Merci pour ces très bonnes nouvelles, la puce va pouvoir se refaire une santé parmi ta belle meute. Plein de caresses à Taiga, un de mes coups de coeur, la petite Nuage n'a pas eu cette chance par contre... | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mer 12 Juin 2013 - 7:51 | |
| TAIGA est arrivée en FA , elle restera avec ses nouveaux copains je l adopte
| |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mer 12 Juin 2013 - 7:54 | |
| alors ca c'est une grande nouvelle. merci pour elle Job. | |
|
| |
bouilhou Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 71 Localisation : 75008 Paris Emploi : restauratrice Loisirs : chiens huskys rugby décoration Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mer 12 Juin 2013 - 10:24 | |
| c'est super un grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mer 12 Juin 2013 - 10:52 | |
| |
|
| |
ensee P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : conand Emploi : chef patissier Loisirs : avec mes chiens Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Sam 7 Sep 2013 - 10:51 | |
| est-ce-que l'on a des nouvelles de cette petite chienne? | |
|
| |
ensee P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : conand Emploi : chef patissier Loisirs : avec mes chiens Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Sam 7 Sep 2013 - 10:56 | |
| pour cette petite chienne.... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Dim 8 Sep 2013 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Dim 8 Sep 2013 - 22:30 | |
| |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Lun 9 Sep 2013 - 8:17 | |
| Taïga va très bien, elle s'éclate avec ses copains et copines,hypercaline,bon rappel très gourmande, à tendance à chaparder adore faire des confettis si nous laissons tout ce qui est papiers la semaine prochaine, elle sera stérilisée, vue qu' elle pèse 22KG,elle aussi une ablation de ses ergots pattes arrières risquant de se blesser | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Sam 14 Sep 2013 - 11:40 | |
|
Bonjour a tous
des nouvelles de taïga qui nous a fait une belle frayeur hier elle dormait sur le canapé comme à son habitude, soudain elle se lève, descend de la banquette et vient s'affaler sur le carrelage en convulsant la crise a durée quelques secondes, puis moment d'absence ne reconnaissant ni les lieux ni moi même ensuite une excitation visite veto Neuro OK, Pas Hypoglycémie elle en conclut à une crise épileptique primaire idiopathique du à un bruit ? provoquant un stress ou une présence de vers elle est pourtant vermifugée correctement elle lui a fait une dose par injection tout de même je suis repartie avec du Cri--x au cas où une crise se reproduirait la nuit fut bonne pour elle ,moi ce matin la tète dans "le chou" angoissant au maximum , taïga a retrouvé son état normal OUF je vais demander un 2eme avis , pour sa stérilisation l intervention est repoussée au mois prochain vu l épisode nous préférons rechercher la cause je manquerai pas de vous donner des nouvelles de ma fille bonne journée à tous .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Sam 14 Sep 2013 - 11:56 | |
| pauvre puce x les doigts pour que cela ne soit pas trop grave.oui donne nous des nouvelles. grosses caresses a tous les loulous |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Sam 14 Sep 2013 - 22:33 | |
|
bonsoir a vous tous
des nouvelles de Taïga , il s'agit bien d'une crise d'épilepsie Primaire idiopathique cure de CRISAX Vu son histoire, le veto de Maison Alfort m'a fait savoir que c'est chose courante? a de nouveau une prise de sang avec recherche de Maladie carré sera revue dans 8 jours je croise les doigts que tout rentre dans l'ordre Ce soir , je pensais qu'elle serait Fatiguée ,non elle a retrouvé son tonus Ouffffffffffff .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Sam 14 Sep 2013 - 22:42 | |
| oui tant mieux |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mer 25 Sep 2013 - 14:40 | |
| Un petit coucou de Taïga Pas de nouvelle crise d'épilepsie A vu le veto comme prévu , donc pas de Traitement pour l instant sera revu dans un mois pour fixer la date de sa stérilisation toujours adorable , gourmande ,joueuse de plus devient gardienne vous envoie pleins de bisous une pensée énorme pour tous ses malheureux copains roumains en espérant qu' ils seront sauvés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mer 25 Sep 2013 - 14:49 | |
| |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 26 Nov 2013 - 10:32 | |
| TAIGA ma chipie ;fut stérilisée le 15 novembre, ablation des ergots des pattes arrières par nécessité elle se blessait en se grattant en prime détartrage des dents tout c'est bien passé les fils seront retirées , ce vendredi
un nouveau compagnon roumain est attendu par la meute il s'appelle BOWLING | |
|
| |
| TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE | |
|