| TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE | |
|
+11crapuledesneiges job Tao57 sushiorane meno01 bouilhou leeloup57 Chichi60 MARIE-ANGE fastre Lili-Vanille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meno01 Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 9 Avr 2013 - 13:53 | |
| bonjour,
je suis très triste de voir cette pauvre Taiga si proche de la mort. elle est si belle et a l'air tellement gentille. malheureusement,je ne peux pas l'accueillir chez moi. j'ai déjà du mal a passer du temps avec Sam qui vie chez mes parents. ça me désole de ne rien pouvoir pour elle. alors si jamais une gentille famille voudrait l'adopter et prendre soin d'elle je pourrais participer a la somme demander pour les frais d'adoptions.(c'est aussi valable pour Thor) j’espère qu'elle trouvera vite quelqu'un pour la sauvé. | |
|
| |
sushiorane Nouveau
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 9 Avr 2013 - 14:29 | |
| Je croyais qu'une solution avait été trouvée pour Taïga , refuge ou autre...Je serais bien tentée de la prendre en FA si j'étais sûre qu'elle n'a pas l'instinct de chasse, il y a des troupeaux de moutons régulièrement autour de chez moi, je ne voudrais pas de drame! Je suis prête à tester si on a juste un peu plus d'infos??? | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 9 Avr 2013 - 14:29 | |
| Je suis en train de faire des pieds et mains pour la prendre en FA dans un premier temps .... croisons les doigts ! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 9 Avr 2013 - 14:43 | |
| Se serait super pour elle Tao ! Il y a un questionnaire à remplir et à renvoyer à l'asso Mukitza Le questionnaire à remplir est là : http://associationmukitza.forums-act...-ou-devenir-fa/
Apparemment pas de solution pour elle pour le ment, voilà le lien direct sur le forum Mukitza http://associationmukitza.forums-actifs.com/t6041-taiga-chiot-femelle-grande-taille-croisee-nordique-nee-en-2012-pascani?highlight=taiga
Pour ma part ne pouvant l'accueillir j'ai déjà envoyé une participation financière pour aider à sa sortie si une Fa ou un adoptant se propose alors si quelqu'un veut se joindre à moi.... | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 9 Avr 2013 - 14:59 | |
| mon questionnaire est prêt depuis 2 jours, mais sans l'aval de ma moitié (que je travail au corps) je ne l'envoi pas de peur de trop m'engagé pour rien ....
par contre je suis inscrite sur rescue et le forum mukitza , j'ai découvert qu'ils disaient que TAIGA etait impossible a approcher :( ça m'ennuie si vraiment sauvage car j'ai deux enfants a la maison .. j'aimerai savoir aussi dans quel état elle est actuellement ! j'ai vu des photos et vidéo mais ça date . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 9 Avr 2013 - 15:05 | |
| il faut vraiment savoir avant c'est sur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mer 10 Avr 2013 - 14:45 | |
| |
|
| |
bouilhou Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 71 Localisation : 75008 Paris Emploi : restauratrice Loisirs : chiens huskys rugby décoration Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mer 10 Avr 2013 - 20:38 | |
| l'association Mukitza ne nous laisse pas télécharger la demande FA | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mer 10 Avr 2013 - 20:50 | |
| Il y a un problème avec un lien, réessaye avec celui-ci http://associationmukitza.forums-actifs.com/t2522-formulaire-adoption-et-fa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mer 10 Avr 2013 - 21:37 | |
| sinon inscrivez vous vite avant qu'il ne soit trop tard http://associationmukitza.forums-actifs.com/register |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: TAIGA Mer 10 Avr 2013 - 21:48 | |
| Je me propose de la sortir de là impossible de telecharger le fichier je me suis inscrite sur le forum mais aucune validation donc je ne peux pas poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mer 10 Avr 2013 - 22:05 | |
| je vois que tu as poster sur rescue envoie un mp a marybee http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/urgence-pour-taiga-femelle-croise-nordique-fourriere-association-mukitza-84563/ |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Jeu 11 Avr 2013 - 0:43 | |
| Olala job je serai tellement heureuse que vous puissiez la prendre cette pepette ... j'en suis malade que mon homme refuse ce sauvetage :( | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: taiga Jeu 11 Avr 2013 - 9:50 | |
| formulaire envoyé croisons les doigts venant de perdre ma jolie Princesse j ai une place de disponible pour cette louloutte il faut qu elle soit ok congeneres | |
|
| |
bouilhou Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 71 Localisation : 75008 Paris Emploi : restauratrice Loisirs : chiens huskys rugby décoration Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Jeu 11 Avr 2013 - 12:08 | |
| j'attends que l'administrateur me réponde pour remplir le questionnaire FA | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Jeu 11 Avr 2013 - 13:54 | |
| Enfin des personnes intéressés !! merci merci merci pour elle ! ♥ ♥ | |
|
| |
bouilhou Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Ven 12 Avr 2013 - 0:30 | |
| je suis un peu bête mais je ne trouve pas le formulaire pour etre FA comment faire | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Ven 12 Avr 2013 - 9:27 | |
| - bouilhou a écrit:
- je suis un peu bête mais je ne trouve pas le formulaire pour etre FA
comment faire Voilà tout le dossier Faîte un copié/collé et envoyé le par mail à l'adresse (en bleue) indiquée en haut du document Merci de remplir ce questionnaire et de le renvoyer sur le boîte aux lettres mukitzacontact@gmail.com1. Le chien qui vous intéresse : NOM 2. Vous NOM Prénom Profession Age Adresse Code postal Commune Tél. domicile tél. travail portable Adresse e-mail Nombre de personnes au foyer Age des enfants 3. Vous habitez Un Appartement Nombre de pièces Surface Etage Balcon Terrasse Jardin si oui surface Une Maison Avec Jardin si oui surface du jardin Clôturé si oui hauteur de la clôture 4. Vos heures d’absences dans la journée de 1h à 4h 4 h + 4 h (vous rentrez chez vous le midi) 7 h plus Nombre de jours travaillés dans une semaine : 5. Vos Animaux Avez-vous un ou plusieurs animaux actuellement ? si oui lequel ou lesquels? 1.Age : est-il vacciné tatoué stérilisé 2.Age : est-il vacciné tatoué stérilisé 3.Age : est-il vacciné tatoué stérilisé 4.Age : est-il vacciné tatoué stérilisé 5.Age : est-il vacciné tatoué stérilisé 6. Votre expérience avec les chiens Vous avez eu un ou plusieurs chiens en tant qu'adulte Vous avez eu un ou plusieurs chiens étant enfant Vous n'avez jamais eu de chiens 7. Votre futur chien Vous le voyez : - De compagnie - De garde - Les deux Vivra avec des enfants: si oui, combien et leur âge: Rencontrera régulièrement des enfants Verra occasionnellement des enfants Vos enfants ont-ils déjà eu des contacts avec des chiens ? Durant vos absences, votre chien restera seul ou avec d'autres animaux ? Combien de promenades quotidiennes envisagez-vous et leur durée ? Où l'animal dormira-t-il ? A l'intérieur de la maison Jardin + niche Sous-sol: chauffé non chauffé Votre chien viendra t'il avec vous en vacances: Si non, quelle solution de gardiennage avez-vous prévue ? Combien de fois doit-on vacciner un chien et quel en est le coût moyen ? Que pensez-vous de la stérilisation/castration? Pour les Familles d'accueil: Combien de temps êtes vous prêt à garder le chien que vous souhaitez accueillir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Dim 14 Avr 2013 - 15:56 | |
| |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Dim 14 Avr 2013 - 22:01 | |
| Ma belle fifille ♥♥♥ Ne l'oubliez pas !!!!! | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Lun 15 Avr 2013 - 10:30 | |
| des nouvelles pour la belle?est ce qu'elle a trouver un adoptant pour la sauvé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Lun 15 Avr 2013 - 10:40 | |
| pas de nouvelles pour l'instant!!! |
|
| |
bouilhou Explorateur !!!
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Lun 15 Avr 2013 - 14:51 | |
| mon ordi était en panne je rempli la demande de FA pour elle | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 16 Avr 2013 - 13:15 | |
| j ai recu un mail de l 'asso, ma proposition est à l etude
| |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 16 Avr 2013 - 13:47 | |
| je croise les doigts !! | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 16 Avr 2013 - 13:50 | |
| je croise aussi les doigts pour la petite. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE Mar 16 Avr 2013 - 14:56 | |
| Moi aussi je croise fort les doigts ! | |
|
| |
| TAÏGA, chiot femelle grande taille croisée nordique, née en 2012 (Pascani)ADOPTEE | |
|