Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Les chiens de Pascani sont en grand danger et peuvent à tout moment disparaître, sans jamais qu’on retrouve leur trace… Dès qu’un chien est réservé en FA ou pour adoption il sera mis en sécurité par Alina. Il faudra que du temps s’écoule avant qu’il ne puisse arriver en France, le temps de préparer ses papiers. URGENT
CITATATION. zora va recevoir une demande de FA, la personne qui va prendre Cannelle voulait un 2nd chien en FA et comme Azora est là depuis un moment. on en est juste au questionnaire
pour le moment il y a l'appel à passer puis la pré-visite puis le rapatriement... trop de chiens en attente de rentrer donc ça va prendre un certain temps..
Sujet: Re: AZORA, femelle croisée nordique, née env 2008 (Pascani) ADOPTEE Ven 8 Mar 2013 - 14:55
Quelques infos d'Alina sur le caractère d'Azora : "Nous appelons Azora "la mère courage" (héroïne très exactement mais je pense que courage convient mieux en français) car elle prend soin de tous les chiots de la fourrière. Elle adopte tous les chiots qu'elle voit et elle est aussi adorable avec les humains".
Azora, tout au fond, chez les parents de Carmina
Invité Invité
Sujet: Re: AZORA, femelle croisée nordique, née env 2008 (Pascani) ADOPTEE Mar 12 Mar 2013 - 16:24
n'oubliez pas Azora elle est tellement gentille. (Elle adopte tous les chiots qu'elle voit et elle est aussi adorable avec les humains".)
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 69 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: AZORA, femelle croisée nordique, née env 2008 (Pascani) ADOPTEE Mer 13 Mar 2013 - 21:37
AZORA a été sorti de Pascani elle est chez Carmina (Roumanie)
elle va rejoindre sos chiens polaires en Suisse
Invité Invité
Sujet: Re: AZORA, femelle croisée nordique, née env 2008 (Pascani) ADOPTEE Mer 13 Mar 2013 - 22:02
RESERVEE POUR SOS CHIENS POLAIRES http://associationmukitza.forums-actifs.com/t5902p60-azora-femelle-croisee-nordique-nee-env-2009-carmina-pascani-reservee-sos-chiens-polaires
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est toujours possible de l'adopter? Si c'est le cas où est-il possible de la voir? Disons que je suis un peu néophyte en la matière mais j'aimerais un chien sportif qui pourrait tirer (parcours environ 30km de velo/vtt par jour ou ski de randonnée/ou canirando ). Elle me semble douce et sociable :-). Je serais ravie de pouvoir la rencontrer.
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est toujours possible de l'adopter? Si c'est le cas où est-il possible de la voir? Disons que je suis un peu néophyte en la matière mais j'aimerais un chien sportif qui pourrait tirer (parcours environ 30km de velo/vtt par jour ou ski de randonnée/ou canirando ). Elle me semble douce et sociable :-). Je serais ravie de pouvoir la rencontrer. Bonjour et Nous prenons note de votre demande, Cependant, il est coutume sur Taiga de se présenter avant de poster, ce afin de mieux vous connaître Voici le lien : https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Lili-Vanille Grand explorateur
Nombre de messages : 210 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 20/05/2008
Sam 15 Fév 2014 - 22:05 " Azora ( comme son copain Cannel ) va rester auprès de Karine Ils ont trouvé leur place et leur équilibre chez elle et elle ne souhaite pas s'en séparer Azo a commencé les entraînements traineaux et Karine dit qu'elle fera un super chien de traineau! Pour Mr. Cannel, cela ne sera peut-être pas possible, mais ce n'est vraiment pas grave! Ils sont heureux au milieu de la meute de Karine ! "