pattes Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Grand-Lancy, Genève Emploi : Sans Loisirs : animaux, nature, informatique, geocaching Fonction dans la PA : Bénévole au service des animaux en créant des bannières pour essayer de sauver des chats, des chiens, des nac... Nom de l\'association : Je guide tes pas, webmestre Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Honte à moi... Mer 5 Déc 2012 - 8:54 | |
| Je pensais m'être présenté et tout mais je remarque que ce n'est point le cas... Je suis l'heureux détenteur d'un chien guide d'aveugle étant malvoyant un labrador noir de 2 ans et demi. J'adore les animaux, la nature mais aussi un grand fan de l'informatique. Je suis infographiste, puis été formateur en informatique pour adulte. J'ai tout laissé tomber parce qu'ils ne voulaient pas de mon chien guide. Bref j'en avais plein le dos... Aujourd'hui je suis libre sans emploi et à 37 ans, célibataire, je profite de la vie et de chaque instant avec mon toutou. J'ai reçu ce matin un mail pour Snoupy ce qui m'a fait revenir sur le forum. Je suis essentiellement sur le forum rescue-forum.com Bonne journée à toutes et à tous | |
|
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Honte à moi... Mer 5 Déc 2012 - 9:51 | |
| un très beau geste de ta part en revanche attention, si ton lab est un mâle car Snoupy ne supporte pas les autres mâles mais si tu le souhaites, il y en a plein d'autres sur ce forum à sauver | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à moi... Mer 5 Déc 2012 - 10:20 | |
| |
|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Honte à moi... Mer 5 Déc 2012 - 10:38 | |
| | |
|
pattes Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Grand-Lancy, Genève Emploi : Sans Loisirs : animaux, nature, informatique, geocaching Fonction dans la PA : Bénévole au service des animaux en créant des bannières pour essayer de sauver des chats, des chiens, des nac... Nom de l\'association : Je guide tes pas, webmestre Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Honte à moi... Mer 5 Déc 2012 - 17:26 | |
| - Atalia a écrit:
-
un très beau geste de ta part
en revanche attention, si ton lab est un mâle car Snoupy ne supporte pas les autres mâles
mais si tu le souhaites, il y en a plein d'autres sur ce forum à sauver
Oui et le problème c'est que la personne qui avait perdu le sien a un chat... Moi c'est un mâle mais non dominant... | |
|