| Film à voir: The Dove, la baie de la honte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Film à voir: The Dove, la baie de la honte Mar 6 Oct 2009 - 21:19 | |
| http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18918344&cfilm=142774.html | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte Mar 6 Oct 2009 - 21:26 | |
| J'ai regardé la bande annonce jusqu"au bout, mais je ne pourrai pas aller voir le film. Trop dur pour moi | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte Mar 6 Oct 2009 - 21:35 | |
| Moi non plus... d'ailleurs il parait que c'est assez dur... mais j'espère que ce film aura un effet positif. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte Mar 6 Oct 2009 - 21:37 | |
| - Eliza a écrit:
- Moi non plus... d'ailleurs il parait que c'est assez dur... mais j'espère que ce film aura un effet positif.
Moi aussi, du fond du coeur | |
|
| |
capri
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Loisirs : Mes chiens et les chevaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte Mer 7 Oct 2009 - 16:49 | |
| Pour aller voir ce genre de films il ne vaut mieux pas manger avant et perso je pense pas pouvoir manger après non plus ... | |
|
| |
tanard1422 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : loiret Emploi : conducteur routier Loisirs : les balades en foret avec chien et enfants Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte Ven 9 Oct 2009 - 16:14 | |
| salut pour il faudrait leurs faire le même sort a ces e............... car il me semble que les dauphins sont la race la + intelligente apres l'Homme et quand on voit la bande annonce on se demande qui sont vraiment les + intelligent
cdlt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte Ven 20 Nov 2009 - 15:30 | |
| je ne pourrai pas non plus. même si d'un autre côté, il faudrait, pour que le film maarche et que ça montre que les gens se sentent concernés. je me souviens de reportage il y a bien 15 ans sur le massacre des globis aux Iles Féroé... Quand les intérêts éconimiques sont là, hélas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte Ven 20 Nov 2009 - 21:00 | |
| Au contraire... je pense qu'il faut aller le voir car en parler est le meilleur moyen d'agir contre ces barbares qui sont la honte de l'humanité C'est dur c'est certain mais ce n'est rien comparé à ce qu'ils endurent Pour toutes ces causes seul l'alerte auprès de l'opinion public fait avancer les choses |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte Dim 22 Nov 2009 - 22:45 | |
| On est pas tous obligés d'aller voir ces horreurs pour en parler, enfin moi je m'en passe. | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte Dim 22 Nov 2009 - 23:00 | |
| C'est les gens insensible à la cause animal qui devrait voir ce genre de film... moi chui même pas cap de regarder Antartica en entier Mais je suis convaincu du bienfait de ce genre de film. :yes: | |
|
| |
edhelle Grand explorateur
Nombre de messages : 280 Age : 48 Localisation : bordeaux Emploi : Aide soignante Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando, Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Film à voir: The Dove, la baie de la honte Lun 23 Nov 2009 - 6:00 | |
| malheureusement je pense que ce genre de film ne les intéresse pas, après tout si il s'en fiche des animaux c'est pas pour voir ce genre de film. C'est plutôt du genre à s'éclater devant un combat de chiens... Dans un autre forum sur les chevaux sans équitation, on discutait de cela justement, il y en a, quand on se promène sur la route, qui accélère et klaxonne pour mettre la zizanie. Une cavalière s'est retrouvée sacrément amochée à cause d'un chauffard qui l'a touché avec son rétro, je vous laisse immaginer comment ça s'est passé avec son cheval qui a eut peur et elle qui est tombé a cause de la voiture.... Eh ben le type ne s'est même pas descendu, il s'est enfui :scratch: | |
|
| |
| Film à voir: The Dove, la baie de la honte | |
|