Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: L'entonnoir de la honte Sam 19 Fév 2011 - 21:30
Fallait que je vous montre celle-là..
Bon c'est pas un nordique!! Mais Chip ne veut pas jouer à ce jeu.. Même avec des gros bouts de saucisse!!
Non seulement ça m'a fait bien rire, :cheers: mais en plus, je suis fier de lui, car il y a 3 mois, il ne connaissait aucune consigne, aucune position!!
:mains:
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: L'entonnoir de la honte Sam 19 Fév 2011 - 21:39
Franchement avec Baltik, impossible
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: L'entonnoir de la honte Sam 19 Fév 2011 - 21:52
Et le pire... C'est que tu vois qu'il comprend, tu sais qu'il sait faire..
Et lui, il sait que tu sait qu'il sait!! Il te regarde hautainement du genre "Pff.. N'importe quoi!!"
J'adore ça me fait trop rire!!
:saut.1:
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: L'entonnoir de la honte Sam 19 Fév 2011 - 22:04
Mon gros titi .....il est trop mignon Trop fort le Diego...en plus quand il a son entonnoir, le seul truc qui l'interesse c'est la baballe. :10: p'tit Diego.
Planète
Sujet: Re: L'entonnoir de la honte Sam 19 Fév 2011 - 22:22
Regarde........C'est Béné qui te cause!! :cheers:
:merci: Bénédicte
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: L'entonnoir de la honte Sam 19 Fév 2011 - 22:35
Ils sont trop beaux tous les 2. J'aime le coté hautain de Chip sur la photo.....ou alors c'est parce qu'il a le soleil dans les neuneuils.
Signé : Tata Béné
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: L'entonnoir de la honte Dim 20 Fév 2011 - 15:12
Bon sang mais c'est bien sûr !!! Faut que je fasse ça avec Freaks, comme ça elle ne sera pas traumatisée avec la collerette quand je la ferai stériliser le mois prochain !!!
Planète
Sujet: Re: L'entonnoir de la honte Dim 20 Fév 2011 - 21:22
malvinskaia a écrit:
Bon sang mais c'est bien sûr !!! Faut que je fasse ça avec Freaks, comme ça elle ne sera pas traumatisée avec la collerette quand je la ferai stériliser le mois prochain !!!
Ben oui, c'est un bon truc.. à prévoir.. car quand on leur mets ils sont déjà traumatisés, leur rajouter la colerette, ça les perturbe encore plus..
En le faisant en avance, il regardera la chose autrement..
Si tu as une colerette sous la main!!
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: L'entonnoir de la honte Dim 20 Fév 2011 - 21:28
vraiement pas bête ce truc!
ça rends la collerette moins traumatisante pour le chien et tout aussi amusante pour le maitre!