| Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faline Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Jeu 18 Oct 2012 - 18:46 | |
| je viens de faire un tri dans les affaires de mes chiens et les temps étant ceux qu'ils sont, je mets en vente pas mal de chose.
Différents harnais de canicross/vtt : - X-Back de différentes taille (je dois en avoir une 10ène) si cela vous intéresse : taille de votre chien, poids et on trouvera ensemble le plus adapter - harnais "carré" reglable (S / L / XL) - harnais Faster ZeroDC taille SL, noir
2baudriers de canicross en maille (M et L) un baudrier culotte Kiwak bleu (TU)
1 cage pour petit chien, pour la voiture avec face avant inclinée
Les sous serviront comme toujours a mes chiens et aux FA... | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: harnais Mer 24 Oct 2012 - 7:24 | |
| coucou je serais interessé par des harnais x back mais pas rembourrés polaire ou fourrure de taille m ou l est ce que tu en aurais et a combien sont ils avec le port ? merci | |
|
| |
sof Nouveau
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Jeu 1 Nov 2012 - 15:26 | |
| Est ce que tu aurais un harnais pour un chien de berger de 63 cm / 35 kg ? | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Jeu 1 Nov 2012 - 15:36 | |
| qu'est ce que tu entends par harnais carré? | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Villefranche sur Saone Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Ven 2 Nov 2012 - 9:16 | |
| désolée je n'avais pas vu les réponses ...
pour les Harnais carrés se sont les harnais dit aussi de canicross, avec la boucle au milieu du dos.
Sof, il me faut le tour de cou et la distance poitrail/base de la queue en passant bien au niveau de la dernière cote (si tu veux un X-Back) ou pour un carré, juste le tour de cou | |
|
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Jeu 8 Nov 2012 - 22:57 | |
| coucou je serais interessé par deux harnais x back et deux harnais cani-cross pour deux femelles une de 15kilos (husky typé polar speed: très mince et garrot plus haut) une de 20kilos (husky trappu avec un poitrail large)
merci pour ta réponse | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Jeu 8 Nov 2012 - 23:09 | |
| il faut prendre le tour de cou ainsi que la distance sternum / base de la queue en passant par la dernière côte.
Si tu me donnes ca, je te dis si j'ai ou pas | |
|
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Jeu 8 Nov 2012 - 23:19 | |
| elles dorment je verrais cela demain et je te dis dans les jours a venir je n'ai pas tout le temps le net.. | |
|
| |
MissJacksNightmare Explorateur !!!
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : 72 Emploi : Fonction Publique Loisirs : Balade Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Mar 8 Jan 2013 - 14:24 | |
| bonjour,
toujours d'actualité ? | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Mar 8 Jan 2013 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : 72 Emploi : Fonction Publique Loisirs : Balade Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Mar 8 Jan 2013 - 14:28 | |
| Tu vends les X Back à combien ? | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Mar 8 Jan 2013 - 14:33 | |
| ca dépend lesquels, j'en ai des neufs et des occasions | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Mar 8 Jan 2013 - 14:35 | |
| Pour des chiens de 25kg environ... faut que je les mesure ! | |
|
| |
Faline Explorateur !!!
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Mar 8 Jan 2013 - 14:39 | |
| et malheureusement pour le moment les harnais sont dans les cartons, je les retrouverais pas avant mars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Mar 8 Jan 2013 - 14:41 | |
| | |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) Mar 8 Jan 2013 - 15:52 | |
| Pour du cani-vtt, tu aurais qqch? voir cani-cross? | |
|
| |
| Petite annonce matériel (Harnais/baudrier...) | |
|