| Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ramona Randonneur
| Sujet: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Ven 28 Déc 2007 - 10:55 | |
| Pour ceux qui cherchent.... suite arrêt definitif de l'attelage et la date de démenagement qui s'approche avec des grands pas, quelques bricoles qui sont disponibles : - kart DEGRAVE, TBE, omis la peinture, rien à faire, solide, stable, bien amortis. Jusqu'au 8chiens. env 45kg [img] [/img] [img] [/img] - vélo 3roues, 15kg, pour plus de sécurité prévoir allongement de l'attache de ligne de trait pour éviter que celle-ci s'émele dans la roue avant, prévoir réglage des freins. BEG [img] [/img] Plus d'info par mail. - 5 harnais ANTIPODE, 1 harnais collared-neck Taiga, - ligne de trait complète 6chiens, avec l'amortissuer integré pour chaque chien. Servi à péine 1saison. Marque: ELASTIDOG, Noir/Rouge [img] [/img] | |
|
| |
laurent471 Randonneur
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : 47 Loisirs : Husky Sibérien Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Super le kart 3 roues Ven 28 Déc 2007 - 15:10 | |
| [quote="ramona"]Pour ceux qui cherchent....
suite arrêt definitif de l'attelage et la date de démenagement qui s'approche avec des grands pas, quelques bricoles qui sont disponibles :
bonjour, Le kart 3 roues m'interesse. Regarde dans ta boite mail. Cordialement | |
|
| |
ramona Randonneur
| Sujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Ven 28 Déc 2007 - 16:46 | |
| Le petit jaune est réservé (lire quasi-vendu) | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: kart degrave Lun 11 Fév 2008 - 20:42 | |
| Kart degrave vendu !!! :sm.31: :sm.31: A moi :sm.38: | |
|
| |
ramona Randonneur
| Sujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Mar 12 Fév 2008 - 7:15 | |
| Il reste: - la ligne de trait complète pour 6chiens. - Faire offre. (neuf 270€, utilisé même pas un saison) - deux harnais de Bogeyman (corde verte/noire) - 15€ les deux - un harnais collared-neck chez Taiga (Doonerak Runners) (corde jeune/rouge) - 20€ | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Jeu 14 Fév 2008 - 0:10 | |
| - ramona a écrit:
- - un harnais collared-neck chez Taiga (Doonerak Runners) (corde jeune/rouge) - 20€
tu te rappelle pas de la taille auquel sa correspond? | |
|
| |
Dad Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : dans un petit coin de paradis... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Jeu 14 Fév 2008 - 9:39 | |
| - yana a écrit:
- ramona a écrit:
- - un harnais collared-neck chez Taiga (Doonerak Runners) (corde jeune/rouge) - 20€
tu te rappelle pas de la taille auquel sa correspond? jaune/rouge c'est ML (de mémoire, à vérifier) Yana, pour te faire une idée, c'est la taille que j'avais pour Dad au début (je suis passé au L quand il s'est éclaté) | |
|
| |
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Jeu 14 Fév 2008 - 11:22 | |
| - Dad a écrit:
- yana a écrit:
- ramona a écrit:
tu te rappelle pas de la taille auquel sa correspond? jaune/rouge c'est ML (de mémoire, à vérifier) Yana, pour te faire une idée, c'est la taille que j'avais pour Dad au début (je suis passé au L quand il s'est éclaté) dad fait quelle taille pour quel poids? wid étant trèès long je pense qu'il lui faut un de ces harnais mais le revendeur chez qui j'achète n'arrive plus à en avoir de taiga et peut être que si wid courre pas tip top c'est parce que son harnais ne lui va pas tip top | |
|
| |
Dad Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : dans un petit coin de paradis... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Jeu 14 Fév 2008 - 14:09 | |
| Dad fait 57cm pour 26kg et des plumes, mais je te rapelle que c'est un modèle assez fin... il était en ML, il vient d'avoir un L tout neuf (le ML ira très bien à Cooper). Wid est je crois un chouilla plus épais que Dad, je crois que le ML ça sera trop petit, peut-être même le L. Le mieux c'est encore que tu le mesures correctement et que tu regardes les correspondances sur le site de Doonerak (ils font les collared-neck taiga )! :coucou: | |
|
| |
yana Grand explorateur
| Sujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Jeu 14 Fév 2008 - 14:36 | |
| pfff eflanqué bah wid c'est le même poids mais il est tout piti faut que j'examine tout sa ^^ | |
|
| |
ramona Randonneur
| Sujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Ven 15 Fév 2008 - 10:28 | |
| Dernière mise à jour :
Il reste actuellement que la ligne de trait à "échanger" :-P | |
|
| |
ramona Randonneur
| Sujet: Re: Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait Lun 17 Mar 2008 - 8:21 | |
| Hallo Suite désistement du "dernier moment" le harnais TAIGA Collared Neck est toujours dispo. Je peux le mesurer si besoin. | |
|
| |
| Divers materiel disponible -kart/vélo/harnais/ligne de trait | |
|