| recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ontheroad Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : NORD Emploi : Educateur Loisirs : mon sib, du tattoo et mon sib Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!! Dim 8 Juin 2008 - 14:49 | |
| Bonjour à tous. Je recherche une ligne trait d'occasion pour bike joring(Je ferais l'annonce pour le harnais plus tard quand mon loulou aura sa taille adulte!!) De plus, je recherche depuis un certain temps le livre de André pilon "l'univers du chien de traineau"
Merci à tous | |
|
| |
stephane56 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : 56 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!! Dim 8 Juin 2008 - 17:15 | |
| pourquoi tu ne fabrique pas ta ligne de trait toi même, il faut juste un morceau de corde creuse et de sadow. | |
|
| |
ontheroad Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : NORD Emploi : Educateur Loisirs : mon sib, du tattoo et mon sib Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!! Dim 8 Juin 2008 - 17:19 | |
| Si tu as une corde creuse, et un sadow je suis preneur et surtout, comment faire?? Je débute donc j'ai pas encore les techniques. N'hésites pas à m'expliquer. :merci: | |
|
| |
ontheroad Nouveau
| Sujet: Re: recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!! Dim 8 Juin 2008 - 17:22 | |
| autrement que sur doonerak car j'ai pas tt le matos necessaire... | |
|
| |
stephane56 Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 51 Localisation : 56 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!! Dim 8 Juin 2008 - 17:28 | |
| va sur le site huskyland d'alban56 la tu pourras trouver comment faire les épissures pour ta ligne de trait et avec le sandow tu fait l'amortisseur, il faut tu glisse le sandow a l'intérieur de la corde creuse et faire un noeud a chaque extrémitées. | |
|
| |
ontheroad Nouveau
| Sujet: Re: recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!! Dim 8 Juin 2008 - 17:40 | |
| - stephane56 a écrit:
- va sur le site huskyland d'alban56 la tu pourras trouver comment faire les épissures pour ta ligne de trait et avec le sandow tu fait l'amortisseur, il faut tu glisse le sandow a l'intérieur de la corde creuse et faire un noeud a chaque extrémitées.
:merci: :10: Sympa!! | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!! Ven 20 Juin 2008 - 9:41 | |
| - ontheroad a écrit:
- Bonjour à tous. Je recherche une ligne trait d'occasion pour bike joring(Je ferais l'annonce pour le harnais plus tard quand mon loulou aura sa taille adulte!!)
De plus, je recherche depuis un certain temps le livre de André pilon "l'univers du chien de traineau"
Merci à tous Va voir ici : http://www.doonerak.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=4&ref=G430&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2 | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!! Jeu 26 Juin 2008 - 9:14 | |
| salut,
vas sur doonerak tu y trouveras tous se dont tu as besoin, sinon tu peut aussi relever le numero de telephone et appeler GIL il se fera une joie de t'aider.
moi quand je l'ai appeler il m'as beaucoup aider. | |
|
| |
| recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!! | |
|