| ligne de trait ? help!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wakiwaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: ligne de trait ? help!!! Mar 20 Mai 2008 - 18:30 | |
| bonsoir à vous tous, j'aimerai faire une ligne de trait pour 4 chiens..2 devant , 2 derrière....mais je ne sais pas la distance qu'il faut qu'il y ait en tre les chiens.....MERCI pour le renseignements.Waki | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 22 Mai 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
wakiwaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 22 Mai 2008 - 19:07 | |
| Merci alban....passionnant ton site.... je vais etre occupée un bon moment.....Waki. :cheers: :merci: | |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 22 Mai 2008 - 20:04 | |
| il y a aussi sur doonerak's l'explication avec les differents points pour terminer | |
|
| |
wakiwaki Explorateur !!!
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 22 Mai 2008 - 21:41 | |
| Merci du tuyau severine....je vais visiter. Gros bisou de la famille d'oumiak.Waki. :banane: :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 20:03 | |
| Voilà, j'ai trouvé la ligne de trait pour cani-cross/marche, ( reste à trouver le bon harnais )...
http://www.doonerak.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=C113&type=36&code_lg=lg_fr&num=16
un truc que j'ai pas saisi...il y a une boucle bronze d'un côté et une boucle de l'autre.. je l'attache comment :scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 20:47 | |
| tu peux mettre deux mousquetons pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 20:52 | |
| Décidément, t'as un problème avec le matériel la boucle sans mousqueton est faite pour attacher côté ceinture en cani-cross ou support d'attache en VTT ou autre engin. De ce côté, on utilises en général un mousqueton style escalade. Pour éviter une usure prématurée de la ligne en corde au contact du métal, on fait une tête d'alouette, je suis sur que tu vas demander ce que c'est , pour ta peine, tu feras la recherche sur internet, c'est une forme de nœud très simple à faire et qui est très utilisé en mushing, c'est aussi comme cela qu'est fixé le snap bronze sur l'autre extrémité de la ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 21:38 | |
| Ok ! j'allais demander à faline si la ligne s'attache avec mousqueton, je suis en train de reflechir comment ( putin la brune.... )... parce que moi, ma ceinture, j'ai simplement un anneau...même pas !! c'est un Dé. DONC, je me suis dit faut faire un nœud avec le mousqueton... ou alors j'utilise le: double mousqueton!! ( j'y suis??) OUi je vais chercher françois.... j'achète rien tant que c'est pas opérationnel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 21:42 | |
| tu achètes un petit mousqueton d'escalade et voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 21:49 | |
| Je met une photo montage à savoir que le bout de mon mousqueton en bronze, je l'attache à mon anneau de ma ceinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 21:50 | |
| tu l'accroches pareil que le premier lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 21:53 | |
| mais non faut pas
les mousquetons ne sont pas intégré a la ligne, ils sont rajouté une fois les boucles faites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 22:03 | |
| Oui. Quand j'ai acheté ma ligne de trait,elle avait 2 mousquetons à chaque extrémités. Attend, je vais voir ma ligne...Voir comme est fait la boucle avec le mousqueton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 22:07 | |
| ça y est! j'ai compris... j'aurais du regardé plus tôt... en faite on peut facilement enlever le mousqueton en sens inverse ! il faut passer dans l'anneau, et encercler le mousqueton et on tire ! ( pourquoi j'ai pas compris plus tôt? ) J'ai celle ci mais y a pas de photo !! http://www.antipodesled.com/art,43,ligne-de-trait-amortie-1-chien-cani-cross-ou-vtt.htm Ah ! mais je vais pouvoir vous sortir une photo de dark avec son harnais et ligne de trait. Je reviens ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ligne de trait ? help!!! Jeu 29 Avr 2010 - 22:28 | |
| oui ca va aussi celle là !!! |
|
| |
| ligne de trait ? help!!! | |
|