| materiel vtt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: materiel vtt Dim 8 Avr 2007 - 22:40 | |
| JE CHERCHE DU MATERIEL POUR ENTRAINER CORRECTEMENT MON LOUP;un harnais mais il fait 36kg et 66 au garot, quel taille lui faut il? pour l'atteler au vtt, que me faut il comme materiel d'attache? JE cherche egalement un porte vélo pour voiture et comme laisse reliant le chient au vtt que faut il? merci aux habitués de bien vouloir me répondre car je ne sais pas ou trouver tt cela et je suis tjrs a la recherche d'une patinette d'occas mais pour un chien | |
|
| |
juliencentre Grand explorateur
| Sujet: Re: materiel vtt Dim 8 Avr 2007 - 23:02 | |
| - LUNE a écrit:
- JE CHERCHE DU MATERIEL POUR ENTRAINER CORRECTEMENT MON LOUP;un harnais mais il fait 36kg et 66 au garot, quel taille lui faut il?
pour l'atteler au vtt, que me faut il comme materiel d'attache? JE cherche egalement un porte vélo pour voiture et comme laisse reliant le chient au vtt que faut il? merci aux habitués de bien vouloir me répondre car je ne sais pas ou trouver tt cela et je suis tjrs a la recherche d'une patinette d'occas mais pour un chien il ya pas mal de site internet ou tu pouras te renseigne :D Cherche sur le forum tu trouvetas des adresses | |
|
| |
Chris Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Sorbiers LOIRE Emploi : fonctionnaire Loisirs : rando avec mes huskys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: matériel vtt Dim 8 Avr 2007 - 23:20 | |
| bonsoir
tu peux aller voir chez BOGEYMAN c'est là que j'ai acheté récemment une platine pour mettre mon vtt, il se vend également des kit platine + laisse pour Vtt.
https://boutique-bogeyman.fr/bogeyman.pl?action=link&reference_article=div01&numero_client=6895
Je te souhaite de bonne promenade avec ton loup. :salut: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: materiel vtt Dim 8 Avr 2007 - 23:27 | |
| Salut tu as tout qui est expliqué sur mon blog :
http://otxoateam.oldiblog.com/?page=articles&rub=265450&nba=2
Pour acheter le matériel, tu peux aller sur Doonerak.... | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: materiel vtt Dim 8 Avr 2007 - 23:29 | |
| et voilà le lien de Donnerak :
http://www.doonerak.com/boutique/index.cfm | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: materiel vtt Lun 9 Avr 2007 - 11:59 | |
| MERCI a tous j'ai peut être deja trouve le harnais il me reste le materiel pour vtt, une question, j'ai l'impression que mon loup prefere courir a cote plutot que devant faut il mieux une attache sur le cote? | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: materiel vtt Lun 9 Avr 2007 - 12:27 | |
| - LUNE a écrit:
- MERCI a tous j'ai peut être deja trouve le harnais il me reste le materiel pour vtt, une question, j'ai l'impression que mon loup prefere courir a cote plutot que devant faut il mieux une attache sur le cote?
Non non...c'est à toi de faire en sorte de rester derrière, il doit rester en traction. Par contre quel âge a-t-il? Après les chiens ont plus ou moins le "will to go", et il est plus ou moins facile d'en faire des bons chiens de traîneau...Ca s'apprend pour certains...sinon le mieux aussi, ça peut être de l'entraîner avec un chien déjà apte. Ou une personne qui en possède un, et vous partez chacun en cani-vtt... | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: materiel vtt Lun 9 Avr 2007 - 20:07 | |
| Mon chien a 15 mois et il manque de confiance en lui ce qu'il fait qu'il est toujours en train de se retourner, apres il se met a cote de moi st cela va, je pense en effet qu'avec un autre chien il serait plus stimulé mais je n'en connais pas qui font du cani vtt pres de chez moi, j'ai vu que au niveau des attaches vtt c'est soit devant soit sur le cote, alors lesquelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: materiel vtt Lun 9 Avr 2007 - 20:13 | |
| si tu veux faire travailler ton chien et surtout le faire tracter, il faut prévoir l'attache sur le devant..... Tout ce qui est attache sur le côté permet de faire courir ton chien à côté de ton vélo.... Le rythme et le travail ne sont pas du tout les mêmes. |
|
| |
| materiel vtt | |
|