| MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE | |
|
+9pauline jubreaker Choupie Eylann bénédicte agrum27 Atalia Fanouk Otesse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jubreaker Grand explorateur
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 2 Oct 2012 - 13:11 | |
| Oui c'est bien ça ! j'appelle de ce pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 2 Oct 2012 - 13:18 | |
| Marie-Ange, je viens d'appeler et ça ne répond pas, j'ai laissé un message ! | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 2 Oct 2012 - 17:23 | |
| J'ai été mise en contact avec une association qui accepte de prendre en charge tous les frais liés à Mara. Voici la réponse de la personne s'occupant de MARA :
Bonjour Mais c'est étonnant ils ne m'ont pas contacté ? J'ai aussi des demandes d'adoption donc il faut que l'asso rentre en contact avec moi. Ils ne viennent pas faire de visite chez vous ? Merci ! Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 2 Oct 2012 - 17:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 2 Oct 2012 - 17:54 | |
| Oui, sauf que je ne sais pas ce qui en est du côté de la personne s'occupant de MARA qui m'a répondue... On verra bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 2 Oct 2012 - 18:03 | |
| oui il faut attendre mais ce serait quand meme bien pour elle car elle s'en est vu la pauvre.il faut èspérer |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 2 Oct 2012 - 18:11 | |
| Donne à Nicole les coordonnées de la personne qui s'occupe de Mara. Je pense qu'elle pourra l'appeler très vite | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 2 Oct 2012 - 23:21 | |
| J'espere qu'elle sera vite tirée d'affaire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mer 3 Oct 2012 - 12:29 | |
| Bon ben... Aucune nouvelle de qui que ce soit, pas d'envoi de formulaire de FA comme prévu, personne qui ne répond au téléphone... Je sais, il y en a plein, des loulous qui ont besoin d'aide et les gens sont occupés, mais ça m'énerve un peu... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mer 3 Oct 2012 - 13:38 | |
| Rappelle Nicole ou Muriel .....elles vont finir par te répondre ...sois patiente | |
|
| |
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Jeu 4 Oct 2012 - 20:19 | |
| Bonjour tout le monde... Triste nouvelle pour moi. A ma grande déception, vu les résultats des examens concernant la maladie que j'ai depuis quelques mois je ne serai pas en mesure d'accueillir Mara. Je suis certaine qu'elle trouvera une meilleure FA ou au mieux de supers adoptants beaucoup mieux que moi... Si ce n'était "que" ça j'aurais juste été un peu déçue de ne pouvoir accueillir cette jolie louloutte chez moi, mais c'est avec beaucoup de tristesse que je me demande si je pourrai également subvenir aux les besoins de ma chienne et à l'heure actuelle je ne sais que faire. Je suis vraiment désolée, j'aurais vraiment aimé faire quelque chose. à tout la monde de m'avoir aidé à trouver des assos et de m'avoir aiguillé sur beaucoup de choses concernant la FA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Jeu 4 Oct 2012 - 22:03 | |
| c'est bien dommage .prends soin de toi .et èspérons que MARA trouve une nouvelle adoptante. de bien avoir voulu la sauver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Ven 5 Oct 2012 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Dim 7 Oct 2012 - 15:33 | |
| Mara est normalement adoptée par une famille en Allemagne. Il ne manque plus qu'à faire la visite mais normalement il ne devrait pas y avoir de souci. La petite est toujours en pension sans solution. reste ELY a l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Dim 7 Oct 2012 - 23:32 | |
| |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 8 Oct 2012 - 0:14 | |
| mara adoptee super ely je peux la prendre | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 8 Oct 2012 - 8:46 | |
| je pourrai accueilir la petite ely En fa ,pour la sortir d'espagne meme si l'adoption de Volf m'est accordée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 8 Oct 2012 - 10:30 | |
| Ely a aussi des potentiels adoptants mais ce n'est que potentiel donc demande JOB.désolée pour ton loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 22 Oct 2012 - 21:32 | |
| Les gens intéressés par Ély ont finalement adopté un autre chien. Ély est donc toujours en pension à la recherche d'adoptants |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 22 Oct 2012 - 22:29 | |
| Ca serait peut etre cool de faire un post juste pour ce petit bout car en lisant le sujet du post on voit "adoptee" en premier et en plus c'est dans la rubrique les adoptés et sortis d'affaire. Meme si elle est pas "nordique" elle a droit à son petit post à elle au vue de ce qu'elle a vecu. Voilà ce n'est qu'une idée . | |
|
| |
| MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE | |
|