| MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE | |
|
+9pauline jubreaker Choupie Eylann bénédicte agrum27 Atalia Fanouk Otesse 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Dim 23 Sep 2012 - 23:04 | |
|
Dernière édition par yoyo26 le Lun 22 Oct 2012 - 22:50, édité 6 fois |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 9:51 | |
| Le regard de la louloutte dans la voiture est extrêmement touchant. On sent toute sa reconnaissance et sa joie d'être enfin libérée. Et puis de voir comme la petite puce se serre contre l'un de ses sauveurs. reste plus qu'a leur trouver un bon foyer. pour les 2 miss | |
|
| |
Fanouk Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Agde Emploi : Comptable Loisirs : Sports canins (éduc, agility, cavage) canivtt canicross rando bivouac mais tout avec mon chien Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 19:44 | |
| quelle horreur les pauvres bêtes
magnifique sauvetage en tout cas !!
plus qu'à leur trouver une famille elle est magnifique cette mala | |
|
| |
agrum27 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : lyon Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante Loisirs : sport/musique/dessin Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 19:57 | |
| elle est adorable =), juste une petite question, comment ca se passe pour les dons?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 20:41 | |
| il faut contacter la personne qui a mis l'annonce |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 20:46 | |
| Sur les photos qu'il y a sur rescue il me semble qu'il y un cadavre de chien en plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : lyon Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante Loisirs : sport/musique/dessin Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 20:50 | |
| oui, je sais bien mais il y a pas de numéro de tel ni mail, et en plus c'est un des modérateur et je ne peut pas envoyer de message prive -_-, d’où ma question.
Et où tu voit le cadavre de chien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 20:56 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 21:03 | |
| - agrum27 a écrit:
Et où tu voit le cadavre de chien?? Photo prise sur rescue......j'aurais prefere ne pas la voir mais c'est surtout celle là qui attire mon attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 21:07 | |
| J'aurais prefere ne pas voir ca, c'est horrible !!!! Mais ils ont etait nourris et enfermé par qui ?? et pourquoi surtout?? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 21:19 | |
| Tu sais il y a des pays ou l'animal n'est rien...........et ou l'humain n'a aucune pitié de les laisser "crever" sur place. Je vais te dire que j'ai un doute sur le fait que cet endroit soit un squat car il y des poubelles d'ordures et des canettes de bieres....... Il se peut que se soit les chiens des squateurs...ou bien des chiens volés qui ont subit des sevices......ce ne sont que des suppositions mais il y a des humains tellement mechant que tout est possible. Je trouve bizarre ce cadavre de chien à l'etage d'une grange. | |
|
| |
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Lun 24 Sep 2012 - 21:24 | |
| oui je sais bien malheureusement. Et suis contente que ces chiens est une chance de s'en sortir et de ne pas finir comme le cadavre.... Et un grand a tous ces bénévoles qui trouve, aide et soigne ces animaux pour qu'ils est une autre chance. | |
|
| |
Eylann Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Ain Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 25 Sep 2012 - 10:38 | |
| La mala est elle adoptable? Les pauvres c est horrible de leur faire subir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 25 Sep 2012 - 11:00 | |
| oui elle est a l'adoption.elle est en pension et cela coute cher.il faut contacter LOUPIOTTE 21 SUR RESCUE .si tu es intéréssée envoie moi ton mail en mp et je lui enverrai merci |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 25 Sep 2012 - 12:33 | |
| Je n'ai jamais vu de "squatteurs" attacher leur chiens avec un harnais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 25 Sep 2012 - 23:27 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 25 Sep 2012 - 23:29 | |
| Bon est ce que la tete de la mala ne dit rien à personne ?????? Je sais pas pourquoi mais sa tete me dit quelque chose !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mar 25 Sep 2012 - 23:39 | |
| ily en a tellement qui se ressemble ?? |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mer 26 Sep 2012 - 10:49 | |
| Sur Taiga il y a un malamute nommé Diamon qui lui ressemble, c'est peut-être pour ça que ça te dis quelque chose. Je pense qu'il s'agit de chiens volés, mais de toute façon, là-bas ils ont surement déjà vérifié si elles sont pucées ou tatouées. L'endroit où ces chiennes ont été trouvé, la façon dont la malamute était attachée, les bouteilles... d'eau?, la salubrité de l'endroit, le cadavre, tout est hyper glauque et me donne des frissons dans le dos. On ne sait pas de quoi sont capables de pareils monstres, aussi je pense qu'il important que ces 2 loulouttes quittent la région rapidement. pour les 2 puces. | |
|
| |
Choupie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : haute normandie Loisirs : les animaux, me promené Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mer 26 Sep 2012 - 10:55 | |
| Bonjour, on n'en sait pas plus sur la mala? comportement et etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mer 26 Sep 2012 - 10:58 | |
| pour l'instant on en sait pas plus elle vient d'etre retirée de ses bourreaux.il faut attendre |
|
| |
jubreaker Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mer 26 Sep 2012 - 11:52 | |
| Moi je veux bien la prendre en FA, je suis en appartement mais je ne bosse pas beaucoup en ce moment donc souvent dehors, j'ai une petite mala de bientôt 7 mois super sympa donc si elle est OK femelles ça pourrait le faire pour moi. D'autant plus que je suis sur Bayonne donc pas très loin de la frontière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE Mer 26 Sep 2012 - 14:52 | |
| jubreaker je t'envoie un mp et tu m'enverras ton mail pour que tu puisses prendre contact avec la personne qui a mis l'annonce |
|
| |
| MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE | |
|