| ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE | |
|
+8Otesse maryline77410 Chichi60 frederic job etosky leeloup57 bénédicte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Lun 10 Sep 2012 - 18:26 | |
| Informations sur l'animal Nom: LOUIS Type: Husky Sibérien Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 8 ans 8 mois N° d'identification: siret 52314326100015 Stérilisé ? Non Compatible : Chats, Situation actuelle Lieu : 79 - Deux-Sèvres Situation : Chez son propriétaire Risque de mort Contact N° Teléphone : 0977487143 E-mail : asso.orfee@laposte.net Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées abandonné a l'attache par ses maitres qui ont déménagé il y a plus de 8 jours au moins nourri par les voisins age estimé rien de bien connu la mairie peut le prendre en charge mais voie classique par contre 8 jours et ma vie a l'attache ou les voisins m'ont vu depuis 8 ans au moins http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/husky-lattache-depuis-annees-79-a-65917/ http://association-orfee.forumactif.com/t4191-louis-husky-8-9-ans-16
Dernière édition par yoyo26 le Ven 7 Fév 2014 - 16:21, édité 9 fois |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Lun 10 Sep 2012 - 20:39 | |
| Oh mon dieu comment il est maigre......PAUVRE LOUP !!!! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Lun 10 Sep 2012 - 22:01 | |
| Diffusion sur Eden Valley ok est-ce que les autres diffusions sont ok (facebook par exemple) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Lun 10 Sep 2012 - 22:13 | |
| ce n'est pas marquer je ne sais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mar 11 Sep 2012 - 11:39 | |
| ETOSKY a dit
j'ai été contacté par deux assos qui vont aider ( une anglaise et une asso de nordique ) donc nous allons voir pour la suite ce qu'il en est |
|
| |
etosky Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : pays de la loire Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mar 11 Sep 2012 - 11:46 | |
| une personne qui a vu l'annonce sur le forum TAIGA va le chercher cet apres midi en accueil merci a elle de faire la route aussi vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mar 11 Sep 2012 - 11:51 | |
| |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mar 11 Sep 2012 - 12:44 | |
| Super pour Louis qui merite bien de trouver des calins et du bonheur apres la vie endurée par ses soi disant proprio quelle honte Merci à la FA de le sortir de cet endroit | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mar 11 Sep 2012 - 18:00 | |
| Excellente nouvelle | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mar 11 Sep 2012 - 20:37 | |
| | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mar 11 Sep 2012 - 21:03 | |
| il y a un chat deriere vite des nouvelles du loup | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mar 11 Sep 2012 - 22:16 | |
| Il est arrivé à bon port, il ne risque plus l'euthanasie, c'est déjà ça. Ce qui laisse un peu plus de temps pour lui trouver un foyer où il pourra couler ses vieux jours en paix. Là-bas, il n'avait même pas un collier!!!!! Attaché comme ça avec la chaîne autour du cou!!!! Aujourd'hui, c'était son premier voyage en voiture.Il n'a pas été malade, juste un peu perdu. Ma chienne ne l'accepte pas plus que ça pour l'instant. Dehors ça va, mais chez elle, c'est une autre affaire. Du coup, il en a peur. C'est un amour: il n'a pas une once d'agressivité. Ceci dit, j'ai l'impression que la nuit va être longue. Et oui, il a un regard magnifique!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mar 11 Sep 2012 - 22:47 | |
| Otesse tu es un amour de l'avoir accueilli. Est il vraiment maigre car sur les photos ça faisait peur sa maigreur !!!!
Apres c'est tout nouveau pour ta nenette demain ca ira mieux car il a l'air bien mechant le pepere. | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mar 11 Sep 2012 - 23:09 | |
| Oui il est maigre. Mais c'est un vieux chien malade aussi. Mal nourris, mal abreuvé, jamais soigné. Le poil blanc est jaune marron.Demain je vais essayer de voir le véto. Pour l'instant ce qui me fait peur, c'est qu'il est plein de parasites. Le bout des oreilles tout bouffées. Va falloir que je traite tout !!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mar 11 Sep 2012 - 23:18 | |
| Ben 8 ans pour un m'husky c'est pas vieux....il en a encore autant à vivre. Ouais c'est qu'il a pas manger à sa faim ce loulou.....va falloir y aller tout doucement sur les repas.....plusieurs petites rations par jours.
Pour les parasites pauvres loulous.....un bain ça va etre chaud pour lui faire non ? | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mer 12 Sep 2012 - 9:11 | |
| Otesse pour l'avoir sauvé comment s'est passé la première nuit ? | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mer 12 Sep 2012 - 10:32 | |
| La première nuit pas facile, mais il a quand même dormit. C'est un gros bébé dans un corps d'adulte. Il a besoin d'entendre la voix de quelqu'un régulièrement pour l'instant. Par contre il n'est qu'en "tansit" chez moi. Il lui faut très rapidement ( avant que je reprenne le boulot et que ma chienne ne finisse par l' attaquer méchamment) un foyer (adoptant ou FA) avec un petit jardin. C'est ce qui serait le mieux pour lui. Il aime être dehors.
Il est ok congénères et chats. La présence d'autre chiens serait même un plus. Je peux aider en faisant un peu de chemin s'il le faut.
Ne l'oublier pas!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mer 12 Sep 2012 - 10:34 | |
| oui bien sur tu l'as sauvé maintenant il faut qu'il retrouve sa famille définitive |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mer 12 Sep 2012 - 10:49 | |
| - Otesse a écrit:
- La première nuit pas facile, mais il a quand même dormit. C'est un gros bébé dans un corps d'adulte. Il a besoin d'entendre la voix de quelqu'un régulièrement pour l'instant.
Par contre il n'est qu'en "tansit" chez moi. Il lui faut très rapidement ( avant que je reprenne le boulot et que ma chienne ne finisse par l' attaquer méchamment) un foyer (adoptant ou FA) avec un petit jardin. C'est ce qui serait le mieux pour lui. Il aime être dehors.
Il est ok congénères et chats. La présence d'autre chiens serait même un plus. Je peux aider en faisant un peu de chemin s'il le faut.
Ne l'oublier pas!!!!!! Merci pour ces nouvelles et merci de l'héberger, j'espère qu'il trouvera rapidement une famille pour lui donner une belle vie ! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mer 12 Sep 2012 - 11:32 | |
| Il est passé chez le veto ??????? | |
|
| |
etosky Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : pays de la loire Loisirs : EQUITATION Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mer 12 Sep 2012 - 11:53 | |
| pas encore cela va etre fait rapidement merci a Otesse mais effectivement il ne faut pas lui laisser le loulou sur les bras car c'est pas super simple a gérer pour elle | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mer 12 Sep 2012 - 11:56 | |
| tu reprends quand le travail Otesse ?
| |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mer 12 Sep 2012 - 21:31 | |
| le 26 sept! Voilà quelques photos, après toilettage dans un salon où il y un coin mis à disposition pour laver son chien. Au passage, les toileteuses ont été super sympa, et m'ont un peu aidé. Il s'est laissé faire même s'il n'a pas apprécié la partie douche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE Mer 12 Sep 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
| ALASKA (ex)LOUIS husky a l'attache depuis des années (m) 8 ans ref/79DECEDE | |
|