| UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE | |
|
+4tifille Egnalos caro frederic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Lun 29 Sep 2008 - 21:43 | |
| Ugo est un splendide Husky presque pur, élégant, à l'aspect doux et noble. Samedi j'ai amené Ugo en promenade depuis plus d'un mois qu'il ne sortait pas de son box et j'ai été frappée par son comportement en laisse, par ses yeux très doux et par son poil soyeux et dru aux nuances rousses. Le museau de Ugo est très beau, blanc et argent et doux au toucher. Sa queue ressemble à la queue fournie et ambrée d'un renard. Ugo n'a que 6 ans et je n'arrive pas à croire qu'un chien si beau, quasi pur, soit prisonnier dans un chenil depuis 4 longues années. Ma seule explication est que Ugo se trouve enfermé dans un box au fond, sur l'arrière et ainsi personne ne le voit. Nous par contre nous vous demandons de le regarder, ce chien magnifique qui est rentré dans ce refuge encore très jeune, qui ne peut se promener que 20 minutes par mois depuis 4 ans, dont la beauté et la douceur sont condamnées à vieillir dans ce box caché des regards. Samedi on pouvait voir qu'Ugo avait envie de sortir et pourtant il ne tirait pas, il me regardait avec des yeux étonnés et pleins de gratitude, il acceptait mes caresses même s'il ne me connaissait pas et me regardait de ses yeux tendres et intelligents. J'ai pensé que ce doit être magnifique d'aller se promener avec lui dans les bois l'hiver ! Mais probablement Ugo n'a jamais vu un bois l'hiver. Au bout de 20 minutes, il commençait à être heureux et c'était le moment de l'enfermer à nouveau, jusqu'à quand ? Il est beau, il a un port élégant et noble, des yeux calmes et intelligents, très doux. Il serait la joie et la fierté de celui qui voudrait l'adopter. S'il vous plaît, ne le laissez pas là, Ugo est né pour les grands espaces, le soleil, les prés, pour voir la neige; pour avoir un être humain à protéger. Ugo est en fait un chien humain, très humain, la douceur et l'intelligence de ses yeux ne s'oublient pas, le disent fait pour une relation avec les hommes. Sauvons-le de ce long emprisonnement. Adoptons-le !! N.B.:Ugo est actuellement dans un refuge en Italie. Tel en France: 0033.(0)3.88.80.40.64 Email: info@oumiaks.com (Olivier) - Email: news@oumiaks.com (Claudia) Tel en Italie: 00.39.33.92.74.81.22 Email: roberta@elleworld.it (Roberta) |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Lun 29 Sep 2008 - 22:56 | |
| Il a des yeux superbes ce loup, souhaitons lui de trouver une bonne famille. | |
|
| |
caro Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : canicross-cani vtt-agility Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Mar 30 Sep 2008 - 6:33 | |
| J'ai été mise au courant de l'existance de Ugo grâce à une amie italienne habitant le Luxembourg.Le texte a été traduit par cette dernière car il était en italien. SVP faite quelque chose pour lui | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Mar 30 Sep 2008 - 11:49 | |
| ugo j espére que ton destin croisera le bonheur grace à taiga. | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Mar 30 Sep 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Mar 21 Oct 2008 - 22:17 | |
| :sm300: |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Mer 22 Oct 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Mer 22 Oct 2008 - 11:34 | |
| il a un regard plein d amour ,laissons lui la chance de trouver cet amour qu il mé rite tant. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Jeu 23 Oct 2008 - 17:45 | |
| j'avais ecrit a olivier parce que je l'avais vu sur rescue mais pas de nouvelle depuis sa réponse | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Mar 28 Oct 2008 - 18:39 | |
| des nouvelles? | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Mar 28 Oct 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Lun 10 Nov 2008 - 22:38 | |
| Qui a des nouvelles d'Ugo ? :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ugo croisé Husky de 6 ans attend depuis 4 ans une famille Mer 12 Nov 2008 - 13:29 | |
| - Igloo a écrit:
- Je transmets
Ugo est un splendide Husky presque pur,élégant,à l'aspect doux et noble. Samedi j'ai ammené Ugo en promenade depuis plus d'un mois qu'il ne sortait pas de son box et j'ai été frappée par son comportement en laisse,par ses yeux très doux et par son poil soyeux et dru aux nuénces rousses.Le museau de Ugo est très beau,blanc et argent et doux au toucher.Sa queue ressemble à la queue fournie et ambrée d'un renard.Ugo n'a que 6 ans et je n'arrive pas à croire qu'un chien si beay,quasi pur,soit prisonnier dans un chenil depuis 4 longues années.Ma seule expliquation est que Ugo se trouve enfermé dans un box au fond,sur l'arrière et ainsi personne ne le voit. Nous par contre nous vous demandons de le regarder,ce chien magnifique qui est rentré dans ce refuge encore très jeune,qui ne peut se promener que 20 minutes par mois depuis 4 ans,dont la beauté et la douceur sont condamnées à vieillir dans ce box caché des regards. Samedi on pouvait voir que Ugo avait envie de sortir et pourtant il ne tirait pas,il me regardait avec des yeux étonnés et pleins de gratitude,il acceptait mes caresses même s'il ne me connaissait pas et me regardait des ses yeux tendres et intellignets.J'ai pensé que ce doit être magnifique d'aller se promener avec lui dans les bois l'hiver ! Mais probablement Ugo n'a jamais vu un bois l'hiver.Au bout de 20 minutes,il commençait à être heureux et c'était le moment de l'enfermer à nouveau,jusqu'à quand ? Il est beau,il a un port élégant et noble des yeux calmes et intellignets,très doux.Il serait la joie et la fierté de celui qui voudrait l'adopter.S'il vous plaît,ne le laissez pas là,Ugo est né pour les grands esaces,le soleil,les prés,pour voir la neige;pour voir un être humain à protéger.Ugo est en fait un chien humain,très humain,la douceur et l'intelligence de ses yeux ne s'oublient pas,le disent fait pour une relation avec les hommes.Sauvons-le de ce long emprisonnement.Adoptons-le !! N.B.:Ugo est actuellement dans un refuge en Italie.
Tel en France: 0033.(0)3.88.80.40.64 Email: info@oumiaks.com (Olivier) - Email: news@oumiaks.com (Claudia) Tel en Italie: 00.39.33.92.74.81.22 Email: roberta@elleworld.it (Roberta)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Lun 24 Nov 2008 - 22:51 | |
| |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Mar 25 Nov 2008 - 0:10 | |
| J'appelle demain FR et IT pr prendre des infos. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Mar 25 Nov 2008 - 13:35 | |
| UGO se trouve toujours dans un chenil, à TURIN. - 6 ans, dont bientôt 5 en refuge - grand chien, très gentil - non castré - ne sort qu'une fois par mois (donc à mon avis il pourrait s'habituer à la vie en appartement à condition d'être sorti souvent, voire "sportivement", il est encore bien jeune). Seul souci, le refuge veut que le futur adoptant vienne le cherche lui-même (sauf que Torino c'est pas à côté!!!!). La dame que j'ai eue au téléphone fait régulièrement des navettes entre l'Alsace et l'Italie, elle pourrait donc se charger de le faire venir en France (et en serait contente!). Elle appelle le refuge dans la semaine et me transmet les infos complémentaires (chats, dominance, enfants, contrat assoc?), car ce qui est le plus embêtant c'est que le refuge veut absolument pouvoir "surveiller" l'adoption du loulou. | |
|
| |
sigmun Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : belgique (villers-la-ville) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Jeu 4 Déc 2008 - 21:29 | |
| salut,
J'ai vu une annonce pour ce chien sur le site "solidarité chien belge" il y a un mois d'ici (je vis en belgique). J'y ai répondu car ce chien me branchait bien. J'avais donc demandé plus d'info et on ne m'a jamais répondu. Hier j'ai eu a nouveau un contact avec quelqu'un pour me dire que ce chien était sauvé. Si quelqu'un peut confirmer l'info cela serait sympa, et en plus cela permettrait de classé cette affaire dans "fin heureuse".
sigmun | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Jeu 4 Déc 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
caro Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : canicross-cani vtt-agility Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Jeu 4 Déc 2008 - 21:33 | |
| Mon amie qui m'avait demandé de diffuser pour lui m'a dit qu'il avait été adopté | |
|
| |
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Jeu 4 Déc 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Jeu 4 Déc 2008 - 21:47 | |
| Quelle bonne nouvelle :merci: |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE Ven 5 Déc 2008 - 16:51 | |
| Ben tant mieux... parce que ce midi, personne n'a répondu en France , et on m'a raccroché au nez en Italie... et comme je ne parle pas italien ben j'ai pas rappelé (pourtant j'ai bien précisé que c'était pour UGO, mais "it's a bad number")... :fum: | |
|
| |
| UGO - mâle x husky 6 ans en ITALIE | |
|