|
| PUNKY , Berger X Husky ,née 2004, des années de box REF40 ADOPTEE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PUNKY , Berger X Husky ,née 2004, des années de box REF40 ADOPTEE Jeu 31 Jan 2013 - 14:31 | |
| Nom: PUNKY Type: Chien croisé croisé Husky Sibérien Taille: Moyen Sexe: Femelle Âge: 9 ans N° d'identification: SIRET du chenil 254000813 Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Situation actuelle Lieu : 40 - Landes Situation : En refuge/fourrière depuis : 5 ans 2 mois Cet animal : est vieux, Risque de mort Contact N° Teléphone : 0558410473 E-mail : chenilbirepoulet@orange.fr Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Familles d'accueil: Souhaitées PUNKY FAIT PARTIE DES 10 CHIENS SÉNIORS QUI NOUS ONT ÉTÉ CONFIÉS APRÈS DES ANNÉES DE BOX.......UNE CHIENNE EN OR TRÈS AFFECTUEUSE QUI ATTEND SA FAMILLE DEPUIS TROP TROP LONGTEMPS....... PUNKY EST OK CHATS!! POUR LES FEMELLES ELLE A SES TÊTES, SI L'ADOPTANT A UNE FEMELLE FAUT MIEUX TESTER AVANT, POUR LES MÂLES PAS DE SOUCIS. TRÈS EN DEMANDE DE CALINS ET D'AFFECTION, ELLE EN A TELLEMENT MANQUÉ..... PUNKY Croisée berger husky née en 2004 a un caractère en or! gentille, douce, affectueuse, elle se montre très sympa avec les autres chiens et chiennes, elle aime aussi la compagnie des enfants respectueux elle est de toute béauté, il faudra faire attention à son alimentation car Punky a tendance à prendre quelques kilos superflus, elle aura besoin d'un jardin pour s'épanouir complètement, cette chienne viens de nous être confié mais elle a derrière elle quelques années de box absolument pas justifié! Un test chats pourrait être effectué sur demande. http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/punky-croise-berger-husky-femelle-2004-annees-box-une-chienne-or-79128/
Dernière édition par yoyo26 le Mar 19 Fév 2013 - 10:38, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PUNKY , Berger X Husky ,née 2004, des années de box REF40 ADOPTEE Mar 5 Fév 2013 - 17:46 | |
| Croisée berger husky née en 2004 a un caractère en or! gentille, douce, affectueuse, elle se montre très sympa avec les autres chiens et chiennes, elle aime aussi la compagnie des enfants respectueux elle est de toute béauté, il faudra faire attention à son alimentation car Punky a tendance à prendre quelques kilos superflus, elle aura besoin d'un jardin pour s'épanouir complètement, cette chienne viens de nous être confié mais elle a derrière elle quelques années de box absolument pas justifié! vite une famille pour la belle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PUNKY , Berger X Husky ,née 2004, des années de box REF40 ADOPTEE Mer 6 Fév 2013 - 17:47 | |
| PUNKY EST OK CHATS!! POUR LES FEMELLES ELLE A SES TÊTES, SI L'ADOPTANT A UNE FEMELLE FAUT MIEUX TESTER AVANT, POUR LES MÂLES PAS DE SOUCIS. TRÈS EN DEMANDE DE CALINS ET D'AFFECTION, ELLE EN A TELLEMENT MANQUÉ..... qui viendra lui donner une fin de vie heureuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PUNKY , Berger X Husky ,née 2004, des années de box REF40 ADOPTEE Ven 15 Fév 2013 - 16:04 | |
| j'attends une famille et j'ai des années de boxe derrière moi.si je pouvais trouver l'adoptant idéale .et sortir enfin de ma cage..ce serait merveilleux.. Je vous attends mais ne tardez pas trop |
| | | Invité Invité
| | | | | PUNKY , Berger X Husky ,née 2004, des années de box REF40 ADOPTEE | |
|