MARTINEZ P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Nouvelle de LARA Mer 24 Aoû 2005 - 11:49 | |
| bonjour, quelques nouvelles de LARA pour vous dire quelle c'est trés bien adaptée à la maison et quelle s'entend avec avec mon autre samoyède TINOUK, le vétérinaire l'a ausculté et n'a trouvé rien d'alarmant, il faut simplement quelle est une vie meilleure pour retrouver son équilibre, et pour ça on fait le néccessaire. dès quelle sera en pleine forme je vous ferais parvenir des photos. et encore pour tout ce que vous faite pour eux. amitiés et à bientôt | |
|
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle de LARA Mer 24 Aoû 2005 - 11:55 | |
| Merci pour ces nouvelles de Lara :D :D au vu des photos (celles qui sont sur la sonrisa ;) ;) ), je suis certain qu'elle va être très heureuse dans sa nouvelle famille :D :D (en plus elle va bien s'entendre avec les enfants, qui ont vraiment l'air de l'avoir adoptée sans aucun problème :D :cheers: ). Merci à vous et à toute votre petite famille pour ce que vous faites pour elle :D :thumleft: Georges | |
|
Martyne Invité
| Sujet: Re: Nouvelle de LARA Mer 24 Aoû 2005 - 12:32 | |
| UN GRAND MERCI à vous Michel pour avoir adopter Lara Je sais qu'elle va être très heureuse et très bien entourée :cheers: MERCI aussi pour votre soutien et votre amitié :D A bientôt :flower: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle de LARA Mer 24 Aoû 2005 - 17:45 | |
| BONJOUR A TOUTE LA FAMILLE AINSI QU'UNE GROSSE POIGNEE DE CARESSES AUX SAMI |
|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle de LARA Jeu 25 Aoû 2005 - 12:35 | |
| Merci pour votre aide et gentilese Mr. Martinez. Je suis très hereuse pasce Lara a trouvé sa vertiable famille. Vous êtes une famille très amorose et douce. . Lara sera très heureuse avec vous. Merci de tout coeur pour nous aider. Je vous serai toujours reconnaissante. Je vous embrasse a toi et ta famille. Et voilà un petit record du le rendez-vous pour sauver LARA, | |
|