| nouvelle | |
|
+11Seb's destiny vusko76 pyrene amarok's ime... Marie-Cécile blue Johanna MARIE-ANGE Sassou_r sofinette asah holmqvist 15 participants |
Auteur | Message |
---|
asah holmqvist P'tit Voyageur !!!
| Sujet: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 12:49 | |
| salut!
je suis une suedoise, qui habite en ce moment a Biot dans le 06. mais ne plus pour longtemps!
j'ai une berger australienne de deux ans. elle est super. je voudrais commencer a faire un peu de attelage avec elle. j'ai aussi les yeux sur une petite chienne croisé husky, mais je peux pas l'adopter encore. on verra!
hm. quoi de plus, j'ai 23 ans. je travaille dans une ecole pour chiens guides d'aveugles. mais c'est fini en janvier. je voudrais travailler avec les animaux, les chiens, c'est mon reve.
je suis desolé s'il y a des fautes, ca fait pas trop longtemps que je parle francais..donc...
alors! ciao ciao! :batman: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 12:56 | |
| bienvenue et pas d'inquietudes pour ton francais qui est tres bien ma foi pourrais tu nous en dire plus sur ton travail aupres des chiens d'aveugles (je suis un grand curieux) |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 13:04 | |
| Bonour et bienvenue parmis nous | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 13:16 | |
| Bonjour et :bien1: sur Taiga | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 13:19 | |
| Bonjour et :bien1: parmis nous ! Super le metier que tu fais !! On peut avoir une petite photo de chienne ? :oops: :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 13:40 | |
| bernard - enfait, je travaille que avec l'entretien de chenil, un peu de jardinage et soins des chiens. donc je travaille pas exactement avec leur education. mais je connais un peu maintenant, ca fait quand meme un an.. ils ont un parc ou les chiens (presque tous labradors) sont ensemble quand ils travaillent pas.. c'est des petits fous! haha.. ils les travaillent un peu comme la methode classique.. et ils repetent et repetent et repetent.. assis avant tous les routes avant de traverser.. de s'arreter avant les escaliers, et sur la dernier marche, de eviter des obstacles sur les cotés et en hauteur.. il faut que le chien connait l'espace de soi et son maitre.. hmm.. ils ont des elevages pour avoir des chiots, mais de fois ils trouvent des chiens pas chers a acheter.. les chiots sont dans des familles d'acceuil jusqu'a ils ont un peu pres un an.. c'est les familles qui s'occupent de l'education de base.. et je peux dire que c'est avec des resultats tres variés! ils viennent a l'ecole de fois pendant cette année pour connaitre un peu la vie de chenil etc.. apres, ils ont chez les familles les weekends, et viennent travailler la semaine.. normalement ca doit prendre un peu pres 6 mois pour les eduquer, mais souvent ca prends plus de temps... yep.. ca reponds a ta curiosité?
johanna - ok, je vais chercher une photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 13:53 | |
| puh, j'ai trouvé des photos du travail aussi! des futurs chiens guides! et moi, ma mere, ma chienne et le petit Butler... et ca, c'est ma petite Vazy.. et ca, c'est sami, notre ancien chien lapinkoira! il etait super! mais ma mere lui a donné a une autre famille. parce qu'elle travaille trop et va demenager au bresil et moi je suis en france, au sud, ou il fait trop chaud pour lui.. il me manque.. :shock: | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 14:51 | |
| :bien1: Ils sont magnifiques, tes loups. J'adore Vazy et sami |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 14:58 | |
| Bienvenue à toi et à ta très belle chienne. Sami est aussi superbe. | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
| |
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Nov 2006 - 19:09 | |
| bonjour et bienvenue sur taiga!!! si je ne me trompe, tu es la deuxième suédoise du forum, vive la suède!! | |
|
| |
vusko76 Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : vatteville la rue 76 Loisirs : mushing Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle Mer 29 Nov 2006 - 13:52 | |
| :bien1: | |
|
| |
Seb's destiny Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 42 Localisation : Belgique région de Charleroi Emploi : vendeur Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle Dim 3 Déc 2006 - 15:35 | |
| Bienvenue à toi et à tes petits loups | |
|
| |
youyou P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: nouvelle Mar 5 Déc 2006 - 11:58 | |
| bienvenue super ton berger australien | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: nouvelle Mar 5 Déc 2006 - 16:09 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et tes chiens ! ils sont beaux !! nous avons aussi quelqu'un de la famille de mon mari qui éduque des chiens de personnes aveugles ! c'est un travail très long mais très enrigissant (des labradors et golden retrievers). Il élève un chiot chez lui pendant 1 an avant de le confier. C'est parfois très dur de s'en séparer mais c'est pour la bonne cause !! en tout cas bravo pour ce que tu fais et ta maman aussi !!!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 7 Déc 2006 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Déc 2006 - 12:42 | |
| merci tout le monde! je suis desolé que je suis pas tres actif, mais je sais pas exactement quoi ecrire.. hehe.. je lis quand meme.. | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Déc 2006 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lun 11 Déc 2006 - 12:59 | |
| bonjour et bienvenue sur taiga c super ton experience aupres des chiens guides "les yeux de leur maitres". |
|
| |
| nouvelle | |
|