| URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE | |
|
+20ca17 doudou17400 Otesse SOS-SAUVETAGES Ranjit arden56 pollen free kcaille Enouk4Ever fastre gérald mariloujuju didierjimmy frederic Hikuze flore88 chryst76 esiocnarf VEROBLUE MARIE-ANGE 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE Mar 11 Juin 2013 - 20:02 | |
| pour eux!! et merci pour les photos!! Je suis contente qu'ils n'ont finalement pas été séparé. Soyez quand même vigilent quand à leur instinct de chasseur!!! ;) | |
|
| |
ca17 Nouveau
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE Mar 11 Juin 2013 - 20:18 | |
| Otesse bonjour
vous etes ou en charente maritime,,,???
| |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE Mer 12 Juin 2013 - 11:01 | |
| Merci pour les photos. Ca fait plaisir de les voir aussi heureux.
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE Mer 26 Juin 2013 - 9:34 | |
| Chère amis J'ai une triste nouvelle à vous apprendre ce matin Louna et Nanouk ayant trouvé une brèche dans la clôture se sont sauvés dans la journée du Mardi 25 juin. Retrouvés en fin d'après midi, le vétérinaire, vers lequel ils ont été amenés, les a euthanasié hier matin!! Celui-ci n'a pas pratiqué de test "mordeur" et ne connaissant pas la race, il a argumenté que les chiens s'étant attaqués à un troupeau de moutons (7moutons ) et grogné sur un enfant , étaient potentiellement dangereux!!! J'ai eu ce véto ce matin qui m'a raccroché au nez par 2fois, stipulant que je n'avais pas à lui apprendre son métier !! Quant aux jeunes maîtres, ils sont en pleurs !!! Ne connaissant pas les lois, ils ont été contraints d'accepter l'inévitable. un comportementaliste averti n'a même pas eu le temps de les voir et donc de poser son diagnostique. Il est vrai que je suis effondrée comme jamais mais aussi très en colère contre ces gendarmes et ce vétérinaire qui ont agi contre la loi !! Les jeunes maîtres ont bien entendu fait jouer leur assurance afin de dédommager les propriétaires des poules, lapins et moutons!! La bêtise, la méchanceté et la lâcheté de certains membres de la science et des lois me dégoûtent au plus haut point !!
Paix à vous mes 2 amours !! Maintenant, là où vous êtes, vous qui aviez connu la faim, le froid et peu d'affection, ces 15jours passés Jacques et Esther qui vous pleurent comme jamais, ont pu vous faire au moins connaître le bonheur d'être aimés.
Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 26 Juin 2013 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE Mer 26 Juin 2013 - 9:46 | |
| Comment une telle décision a-t-elle pu être prise en moins de 24h ??? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE Mer 26 Juin 2013 - 9:47 | |
| Le numero du veto marie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE Mer 26 Juin 2013 - 11:40 | |
| c'est scandaleux.reposez en paix pauvres amours:sm.61: |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE Mer 26 Juin 2013 - 21:43 | |
| Je suis profondément dégoûtée!!! Les nordiques sont chasseurs, à plusieurs ils s'entraînent et craquent encore plus facilement. Cela n'en fait pas des monstres pour autant. Reposez en paix merveilleux chiens des neiges! | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE Mer 26 Juin 2013 - 23:02 | |
| Encore une bien triste histoire qui me fait enrager contre cette société... on protège les délinquants qui ont commis des actes ignobles, mais quand des animaux n'ont fait que de suivre leur instinct sans volonté de nuire, on leur inflige la peine de mort sans même étudier les circonstances! c'est scandaleux! | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: r Jeu 27 Juin 2013 - 13:19 | |
| repose en paix on te feras plus de mal la haut | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE Jeu 27 Juin 2013 - 13:47 | |
| ange053repose en paix nanouk avec ta copine louna Honte a celui qui vous a assassiné | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE Jeu 27 Juin 2013 - 15:47 | |
| C'est une honte d'agir de la sorte sans leur laisser aucune chance. | |
|
| |
| URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE | |
|