| URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE | |
|
+7didierjimmy fastre cassagne mariloujuju Catherine LHERICEL donzé MARIE-ANGE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Lun 13 Aoû 2012 - 16:03 | |
| Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit Nom du chien :.SAMBA N° de tatouage ou de puce : 250 268 500 305 095 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui Couleur : Gris loup Sexe : Femelle Date de naissance : 15/ 02 /2010 Votre chien est il né en France ?………………………Oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?... Non Lieu de résidence de ce chien Charente Maritime (17) Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 14mois L'avez vous adopté ? .................Oui Si oui D'un particulier Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? ..................Oui Ce chien est il dominant ? C’est une chienne soumise à l’homme mais qui a démontré qu’elle ne cède pas lors des attaques d’un autre chien qu'il soit mâle ou femelle. N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens. De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls. Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui si les autres ne lui cherchent pas noise Entente avec les chats : ………..............Oui Vivait il dans une maison ? …………........Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul ………….......Non Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui Si oui , Pouvez vous précisez? Comme les 2autres, Nanouk et Louna, Samba adore courir et peut très bien faire ses 30kms (aller/retour) sans problèmes. Depuis, ma recherche de travail, je ne peux absolument plus les faire courir et cela se ressent sur leur vie. Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Samba est une chienne très proche de l’homme et peut fuguer si elle s’ennuie. Ses fugues ont des conséquences car mademoiselle ramène systématiquement des problèmes avec mes voisins. Ainsi, pas de poules ni de rongeurs ou d’autres animaux à proximité. Samba peut très bien attaquer des chevaux sans problèmes. A part cette particularité, c’est une excellente chienne de famille et rend aux centuple l’amour que vous lui portez.Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document. Signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mar 14 Aoû 2012 - 12:04 | |
| pour SAMBA |
|
| |
donzé Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : 25330 amancey Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mar 14 Aoû 2012 - 12:28 | |
| - yoyo26 a écrit:
- pour SAMBA
est ce que je peux savoir ou se trouve SAMBA ? Merçi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mar 14 Aoû 2012 - 13:39 | |
| |
|
| |
Catherine LHERICEL Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : Cannes Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mar 14 Aoû 2012 - 17:49 | |
| - yoyo26 a écrit:
- pour SAMBA
Bonjour, je souhaiterais avoir de informations sur Louna & Samba. Je n'ai pas l'habitude de converser sur internet et j'ai un peu de mal avec votre site. Pourrions-nous échanger directement par tél ou par mail ? Mes N° sont les suivant: Merci d'avance! CL PAS DE COORDONNEES SUR LE FORUM MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mar 14 Aoû 2012 - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mer 15 Aoû 2012 - 10:32 | |
| pareil pour SAMBA elle aussi c'est très urgent il lui faut des adoptants .vite le temps presse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Jeu 16 Aoû 2012 - 16:13 | |
| SAMBA dort dedans . non stérilisées mais sera faite par l'adoptant .. la hauteur de la cloture doit etre de 2 mètres. ce monsieur a pris ces husky pour les sauver d'une personne qui ne pouvait plus les garder question santé.et maintenant c'est a nous de les sauver |
|
| |
mariloujuju Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Ven 17 Aoû 2012 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cassagne Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 77 Localisation : jussac Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Sam 18 Aoû 2012 - 13:05 | |
| interessee par adoption quelles sont les conditions ayant eu plusieurs uskies malheureusement decedes
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Sam 18 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Bonjour Cassagne
Sur Taiga, nous demandons aux membres désireux d'adopter, de remplir le questionnaire d'adoption. Celui-ci doit être accepté par les maîtres des chiens. Puis, le STAFF vous communique la décision. Suite à celle-ci et avec votre acceptation, une enquête ou visite de pré adoption sera effectuée par un enquêteur (membre accrédité d'une association ou refuge). Le compte rendu de ce dernier détermine la venue ou l’adoption du chien. 15/30jours après une autre visite à votre domicile sera faîte par l’enquêteur. Il aura pour mission de valider l’adoption du chien. En ce qui concerne les refuges et associations. Le chien vous sera confié vacciné, identifié et stérilise/castré. Vous devrez alors rembourser les frais vétérinaires avancés. En ce qui concerne les chiens de particuliers. Le chien sera confié vacciné, identifié et stérilisé/castré. Le chien vous sera donné SANS AUCUNE PARTICIPATION FINANCIERE…..SAUF : 1) si le chien a été castré avant l’adoption 2) si le chien a été vacciné avant l’adoption 3) si le chien a été identifié à votre nom
Aucune vente n’est acceptée sur Taiga et je recommande à tous les potentiels adoptants d’avertir immédiatement le STAFF de Taiga …au cas où ; un des maîtres de chiens vous demanderait une somme d’argent ne rentrant pas dans les cas spécifiés plus haut | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 53 Localisation : val d'oise(95).Bouffemont Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Sam 18 Aoû 2012 - 21:57 | |
| | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mer 22 Aoû 2012 - 12:45 | |
| il faut aider SAMBA une famille d'adoptants pour SAMBA AIDEZ LA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mer 22 Aoû 2012 - 17:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mer 22 Aoû 2012 - 18:23 | |
| c vrai??????????? sur de sur et certain,lol????????? mais c'est genial!!!!!!!!!!!!!! qqun qui s'est presenté ici sur le forum? je croise les doigts fort fort fort pour que tt aille bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mer 22 Aoû 2012 - 18:33 | |
| normalement s'il n'y a pas de changements d'ici la oui |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mer 22 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Très bonne nouvelle pour Samba
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Mer 22 Aoû 2012 - 23:22 | |
| yes yes yes!!!!!!!!!! trop contente! on attend donc les bonnes nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Jeu 23 Aoû 2012 - 11:25 | |
| |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Jeu 23 Aoû 2012 - 16:37 | |
| Yoyo, Samba est-elle adoptée ou pas ??? Que s'est il passé ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Jeu 23 Aoû 2012 - 16:42 | |
| je ne peux te répondre DIDIER car c'est MARIE ANGE qui a marqué qu'elle avait une famille sur le poste de nanouk hier soir donc c'est ce que j'ai de suite marqué mais apparemment une personne aurait téléphoné avec mon pseudo (yoyo26) alors que je ne donne jamais aux propriétaires ce nom la .donc pour l'instant je n'en sais pas plus désolée DIDIER |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| |
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Jeu 23 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Merci Yoyo, j'espère qu'on saura vite ce qui s'est passé.
| |
|
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE Jeu 6 Sep 2012 - 22:28 | |
| des nouvelles pour samba???? | |
|
| |
| URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE | |
|