| LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE | |
|
+11tressy BLUEHUSKY beuron simply_life10 youna bénédicte evangeline montserrat tifille Egnalos Vicky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Dim 5 Juil 2009 - 18:30 | |
| Nom du chien : LOBON° de tatouage ou de puce 250269801068711La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O Couleur : ROUX Sexe : maleDate de naissance : 11/7 /2007 Lieu de résidence de ce chien : Puy de DômeCoordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 15/10/2007L'avez vous adopté ? .................Oui X ..........Non O Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? X Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non X ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé XCe chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non X ............Non Observé Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X ……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non X ............Non Observé O Vivait il dans une maison ? …………........Oui X ……….. NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O .... n'est jamais resté seul Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non XFaisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui X ........Non O Si oui , Pouvez vous précisez? a commencé a être attelé au traineau,Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien LOBO est actuellement en famille d'accueil car son maitre a du être hospitalisé. c'est un chien assez craintif au premier abord mais n'a aucune agressivité, il a eu une experience traumatisante dans une meute ,la vie en chenil est déconseillée, mais il s'adapte trés bien avec un ou deux chiens ,il est plus rassuré avec des chiens calmes,
LOBO est a jour de ses vaccins
| |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Dim 5 Juil 2009 - 20:36 | |
| il est magnifique pour LOBO | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Dim 5 Juil 2009 - 21:08 | |
| il est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Lun 6 Juil 2009 - 7:50 | |
| Beau et jeune : que deux ans... | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Sam 11 Juil 2009 - 6:49 | |
| LOBO cherche toujours sa famille,
il est trés craintif surtout envers les hommes, il n'est pas du tout fugueur, c'est plus un pot de colle, il est propre dans la maison, ne détruit pas, il est parcontre voleur pour la nourriture, il joue trés peu
envers les autres chiens: il adopte automatiquement une attitude de soumission, il recherche la sécurité aussi bien avec les humains qu'avec les autres chiens
contact en mp: Vicky | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Sam 11 Juil 2009 - 8:32 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Sam 11 Juil 2009 - 10:05 | |
| C'est son anniversaire aujourd'hui .............une famille pour lui....2 ans c'est un petit jeune.........aidez le. | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Lun 13 Juil 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
youna Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : doubs Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Lun 13 Juil 2009 - 14:01 | |
| Je crois que je vais répéter ce que tout le monde dit !! mais là c'est plus fort que moi LOBO est superbe vraiment magnifique , si je pouvais j'irais le chercher de suite !! | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Mar 14 Juil 2009 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Mar 14 Juil 2009 - 14:46 | |
| Mon Dieu ce chien est une splendeur de la nature |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
simply_life10 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Morlon, Suisse Emploi : sellière (apprentie) Loisirs : dessin, husky, nature, chevaux... Fonction dans la PA : aucune Nom de l\'association : aucune mais espère créer Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Mar 14 Juil 2009 - 20:31 | |
| |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Mer 15 Juil 2009 - 8:22 | |
| | |
|
| |
beuron P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : briançon Loisirs : chiens de traineau, moto Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Jeu 16 Juil 2009 - 9:50 | |
| Vous dites pas fugueur ? mais passe t il sa vie attaché ? on le vois sur les photos presque tout le temps en laisse ?
As t il était en contact avec des enfants des fois ?
Nous déménageons dans un village des Alpes dans 45 jours où il y a des poules, chèvres, moutons...etc, si c'est pour le laisser attaché tout le temps cela ne serait pas une vie pour un chien.
Nous étions très intéressé par Anouk mais malheureusement il a déjà gouté aux poules! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Jeu 16 Juil 2009 - 14:52 | |
| - beuron a écrit:
- Vous dites pas fugueur ? mais passe t il sa vie attaché ? on le vois sur les photos presque tout le temps en laisse ?
As t il était en contact avec des enfants des fois ?
Nous déménageons dans un village des Alpes dans 45 jours où il y a des poules, chèvres, moutons...etc, si c'est pour le laisser attaché tout le temps cela ne serait pas une vie pour un chien.
Nous étions très intéressé par Anouk mais malheureusement il a déjà gouté aux poules! Un husky peux importe lequel ne pourra que très rarement voir quasiment jamais rester seul das un jardin non cloturé a moins de 2m30 si il y a des poules ou autres volaille, il se fera un plaisir d'aller leurs rendre visite , ce sont des chasseur !! Donc si tu veux un toutou qui ne mange pas de poule choisi une autre race c'est mieux pour vous deux !! Et oui Tifille mon chéri a dut ressigné chez les pompier donc sa sera pour dans 3 ans et demi !! |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : briançon Loisirs : chiens de traineau, moto Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Dim 19 Juil 2009 - 11:03 | |
| Je suis désolé de vous contredire nous avons élevé 14 chiens husky et Alaskan, deux alaskan seulement dans le lot étaient attirés par les poules et les moutons, bien qu'ils aient cela au fond d'eux c'est une question d'éducation, les deux derniers Husky ont vécus dans un jardin en liberté avec 80 cm de cloture seulement, même si quelques fois la porte restant ouverte ils ont faits un petit tour du village, ils n'ont jamais mangé ni poule, ni mouton, ni chèvre. Un Husky n'est pas un loup mais un descendant seulement.
Il est possible d'élever des Husky sans les attacher où les enfermer. C'est des chiens comme les autres il faut savoir les tenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Dim 19 Juil 2009 - 11:13 | |
| - beuron a écrit:
- Je suis désolé de vous contredire nous avons élevé 14 chiens husky et Alaskan, deux alaskan seulement dans le lot étaient attirés par les poules et les moutons, bien qu'ils aient cela au fond d'eux c'est une question d'éducation, les deux derniers Husky ont vécus dans un jardin en liberté avec 80 cm de cloture seulement, même si quelques fois la porte restant ouverte ils ont faits un petit tour du village, ils n'ont jamais mangé ni poule, ni mouton, ni chèvre. Un Husky n'est pas un loup mais un descendant seulement.
Il est possible d'élever des Husky sans les attacher où les enfermer. C'est des chiens comme les autres il faut savoir les tenir. Ce n'est quand meme pas une généralité, il ne s'agit pas d'un chiot auquel ont peux apprendre nimporte quoi mais bien dun chien avec deja son caractere mais après moi ... |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Dim 19 Juil 2009 - 14:29 | |
| OUI LA PLUPARD AIMENT COMME MEME FAIRE DES ZOUAVERIES ! c'est dans leurs caractère surtout jeune ! donc vigilence et oui leurs dres et apprendre est utile ! c'est sûr ! et puis si le groupe en majoritée est calme souvent le reste suit ! et puis le 1M50 est suffisant bien souvent mais parfois plus ? IL SUFFIT D"UN GROS DECONNEUR ET OUPS ! la fête commence ! donc pas de généralitées et surtout pas pour les husks je penses ! mais sont sages ouioui ! bien des fois ,heureusement qu'ils sont intelligents :saut.1: mais on les AIMENT ! :sm.27: :sm.38: | |
|
| |
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Dim 19 Juil 2009 - 19:42 | |
| Oui justement pas de généralitées , ce n'est pas en noircissant le tableau du Husky qu'ils seront placés.
Malhaureusement pour la plupart des gens c'est beau petit, un nounours mais grandi très vite et a besoin d'activité. après ils sont malades ou je ne sais quoi et hop on le donne ou on le vends !!!
Et voilà pourquoi Taiga a autant de chien à placer.
Même si effectivement certain sont durs à tenir d'autres sont merveilleux. | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Lun 20 Juil 2009 - 13:07 | |
| - beuron a écrit:
- Vous dites pas fugueur ?
LOBO n'est pas fugueur pour un husky , il ne cherche pas à patir.
mais passe t il sa vie attaché ? on le vois sur les photos presque tout le temps en laisse ? il n'est pas à l'attache, l'endroit où a été prise les premières photos n'est pas sécurisé et la rue est le passage des chevaux, vaches, moutons, et des chats des voisins, ne connaissant pas encore son caractère nous avons préféré être prudent.
As t il était en contact avec des enfants des fois ? oui Nous déménageons dans un village des Alpes dans 45 jours où il y a des poules, chèvres, moutons...etc, si c'est pour le laisser attaché tout le temps cela ne serait pas une vie pour un chien.
Nous étions très intéressé par Anouk mais malheureusement il a déjà gouté aux poules!
a voir coment LOBO réagi avec les tourterelles , je dirais pas de volaille pour lui. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE Lun 20 Juil 2009 - 13:22 | |
| il est vraiment très beau ce loulou vite une petite famille pour lui | |
|
| |
tressy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: adoption Labo Jeu 23 Juil 2009 - 23:19 | |
| - evangeline a écrit:
- il est vraiment très beau ce loulou vite une petite famille pour lui
Tout d'abord bonjour et félicitation pour votre site formidable. voilà j'habite en belgique et j'aimerais adopter un husky seulement par ici il n'y en n'a pas bc ou alors trop agés. J'aurais voulu un husky très jeune pour pouvoir l'éduquer moi même . Mais voilà je n'en trouve pas a l'adoption et je viens de craquer pour Labo ! Mais comment faire? je suis pas riche du tout , j'ai de quoi vivre mais pas partir en vacance ou faire des trajets si loin! Je suis nouvelle sur le site depuis aujourd'hui et je sais pas encore comment tout fonctionne. J'ai entendu parler de co voiturage? J'attends de vos nouvelles mon adresse E Mail est nathdendievel@hotmail.com Merci d'avance . Dendievel Nathalie | |
|
| |
| LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE | |
|