| Hello de la Charente Maritime:-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiloup Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Jonzac Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Hello de la Charente Maritime:-) Mer 10 Avr 2013 - 21:51 | |
| Bonjour je suis Jacqui une irlandaise qui habite avec ma famille à 2 et à 4 pattes - et même à 3 pattes, vers Jonzac dans la 17. J'ai 2 grands enfants qui habitent Nantes et en angleterre, et un petit fils à Nantes aussi Mes 2 grands enfants à 4 et à 3 pattes sont Tiloup (CLT) et Sebas un Podenco qui a été sauvé en espagne par SOS Levriers et qui est arrivé chez nous il y a 6 ans de l'espagne en accueil.....! Il a eu une patte amputée qui a été dans une piège avant qu'il a été sauvé - mais il ne sait pas et il fait les mêmes bétises que tout le monde!!! J'ai aussi des "petits" enfants à 4 pattes! 3 Chiens Chinois et 6 Chihuahuas. Oh j'ai presque oublié mon mari de 40 ans!!!!!!!!! J'attend avec impatience vous connaître et voir les photos de vos loulous! merci à bientôt jacqui | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-) Mer 10 Avr 2013 - 21:57 | |
| Salut et bienvenue à toi ....ton mari que tu as faillis oublier et toutes ta famille de 4 et 3 pattes.....enfin toute ta petite tribu. Jonzac.....j'ai un copain qui a un resto par la bas.....enfin voilà c'était juste pour le dire donc je connais et nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre. Bonne lecture sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-) Mer 10 Avr 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Tiloup Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Jonzac Date d'inscription : 10/04/2013
| |
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-) Jeu 11 Avr 2013 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Tiloup Nouveau
| Sujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-) Jeu 11 Avr 2013 - 11:43 | |
| - Otesse a écrit:
-
11 chiens en tout!!! Je vois que vous avez un CTL. Il y en a quelques uns qui attendent un foyer sur ce forum. Si vous avez des connaissances qui connaissent la race et qui serait tenté, un p'tit coup de pouce leurs seraient utile. En parler autour de soi, c'est aussi les aider.
Malheureusement c'est une race qui est très difiçile à placer CORRECTEMENT. J'attend savoir si moi, j'aurai un autre CLT ici ce weekend qui est à placer. Sinon c'est la fourière donc j'ai dit que je le prendrai - mais il habite à 800kms de chez moi! J'éspère qu'on fera une moitié de la route chaqu'un. Ici je dois faire beaucoup d'attention à la difference en taille entre mes chiens. Ils sont tous copins/copines MAIS s'ils jouent trop fort ou s'il y a un petit disput entre amis...........la difference de taille pourrait tuer un plus petit. jacqui | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-) Jeu 11 Avr 2013 - 21:13 | |
| - Tiloup a écrit:
- bénédicte a écrit:
- Salut et bienvenue à toi ....ton mari que tu as faillis oublier et toutes ta famille de 4 et 3 pattes.....enfin toute ta petite tribu.
Jonzac.....j'ai un copain qui a un resto par la bas.....enfin voilà c'était juste pour le dire donc je connais et nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre.
Bonne lecture sur le forum. oh quel resto???? On mange bien??? Tu es où???
jacqui Je suis en Dordogne....mais seulement 90km nous separe. Pour le resto je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom.....alors je te mets le lien http://www.vieuxlogis.com/ | |
|
| |
Tiloup Nouveau
| Sujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-) Jeu 11 Avr 2013 - 21:42 | |
| [quote.alors je te mets le lien http://www.vieuxlogis.com/[/quote] ahhh je le connais TRES bien! Ils ont un chien dans le bar et on mange BIEN!!! jacqui | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Hello de la Charente Maritime:-) Jeu 11 Avr 2013 - 21:54 | |
| Ah .....ils ont un loulou, ça je ne savais pas......en meme temps ça fait un moment que nous n'y sommes pas allé. Et bien je vois que le monde est petit !!!!! | |
|
| |
| Hello de la Charente Maritime:-) | |
|