mornac16 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Bonjour de Charente Ven 8 Mar 2013 - 22:51 | |
| Bonjour, Je m'appelle Agnès, j'habite en Charente près d'Angoulême, je suis une passionnée de chiens et d'activités canines (agility, cavage, cani-rando) . Je possède 4 chiens qui ne sont pas des nordiques, même si je trouve ces races magnifiques. Je suis secrétaire dans un Club Canin et bénévole ponctuelle du Refuge de l’Angoumois (SPA d’Angoulême en Charente / Département 16), je suis de temps à autre famille d'accueil, en fonction de mes disponibilités. Je me suis permise de m'inscrire sur votre forum pour la cause des pensionnaires huskies et croisés huskies de notre refuge. En effet, avec plus de 200 chiens, le refuge est plein et nous craignons le pire pour les petits malchanceux actuellement à la fourrière si cette situation perdure. C’est pourquoi nous tentons de communiquer auprès des associations de sauvetage de races spécifiques en espérant qu’elles pourront nous aider. En postant mes annonces il y a quelques jours j'ai eu le grand plaisir de constater que certains de nos pensionnaires y figuraient déjà... il y a donc déjà une bonne âme du Refuge de l'Angoumois parmi vous Je resterai bien entendu disponible pour répondre à tout message, quel qu'en soit le sujet, si les membres de ce forum m'en adressent. Amicalement à tous. | |
|
Invité Invité
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Charente Dim 10 Mar 2013 - 20:55 | |
| bonjour et | |
|
mornac16 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour de Charente Dim 10 Mar 2013 - 21:44 | |
| Merci de votre sympathique accueil ! Vous êtes vraiment formidables !!! Grâce à vous et à la solidarité extraordinaire des membres de votre forum, nous avons pu sauver Roxanne et Pop de l'euthanasie ! Bravo et merci de votre grand coeur ! | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Bonjour de Charente Dim 10 Mar 2013 - 22:56 | |
| et bienvenue sur Taiga! | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Charente Dim 10 Mar 2013 - 23:00 | |
| | |
|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour de Charente Dim 10 Mar 2013 - 23:11 | |
| | |
|