| bonjour je fais un don chien husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Launay Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : st yzan de soudiac Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: bonjour je fais un don chien husky Ven 3 Aoû 2012 - 21:10 | |
| Je suis dans l'impossibilité de garder mon chien malheureusement pour différentes raisons... ce qui fait que je cherche un bon foyer pour qu'il puisse s'épanouir. Il s'appelle ERAGON il a 2 ans 1/2 il est pure race mais non LOF car une incisive n'a jamais poussé, il vient d'un élevage, très sociable. Pour plus de renseignements me contacter. Cordialement | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour je fais un don chien husky Ven 3 Aoû 2012 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Launay Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : st yzan de soudiac Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: bonjour je fais un don chien husky Sam 4 Aoû 2012 - 14:40 | |
| Bonjour, je viens de voir votre message et je dois malheureusement me sépraré de mon husky sibérien, cela deviens urgent pour différentes raisons dont un déménagement, j'vais trouver un foyer pour lui mais au moment voulu plus personne ne me répond :/ il s'appelle ERAGON il a deux ans et demi, il est pure race mais non lof, il as les yeux vairron. pour plus de renseignements je reste a votre disposition,( seul point peut etre problematique c'est que j'habite en gironde) mais je suis prete a faire pas mal de kilometres si je suis assuré qu'a son arriver il aura bcp d'amour et de tendresse. cordialement angélique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je fais un don chien husky Sam 4 Aoû 2012 - 22:33 | |
| je t'envoie un mp regarde ta boite mail |
|
| |
J-C Lambert Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : La Petite Fournerie, Mouzeil Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: bonjour je fais un don chien husky Dim 5 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Bonjour Angelique
Je suis intéressé par la proposition d'Eragon , je suis à la campagne, et cherche à adopter un chien, Il y a beaucoup de terrain chez moi, et la certitude de pouvoir donner de l'affection et de l'attention à cet animal
Je peux aussi me déplacer si nécessaire pour une partie du voyage , étant dans le 44 près de Nantes
Puis je avoir d'autre renseignement sur votre chien? ou qqs photos?
Mon telephone est le Cordialement
Jean-C Lambert
PAS DE COORDONNEES SUR LE FORUM MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je fais un don chien husky Dim 5 Aoû 2012 - 11:45 | |
| JC LAMBERT de bien faire ta présentation avant de continuer a poster |
|
| |
J-C Lambert Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : La Petite Fournerie, Mouzeil Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: bonjour je fais un don chien husky Dim 5 Aoû 2012 - 11:47 | |
| - Launay a écrit:
- Bonjour, je viens de voir votre message et je dois malheureusement me sépraré de mon husky sibérien, cela deviens urgent pour différentes raisons dont un déménagement, j'vais trouver un foyer pour lui mais au moment voulu plus personne ne me répond :/
il s'appelle ERAGON il a deux ans et demi, il est pure race mais non lof, il as les yeux vairron. pour plus de renseignements je reste a votre disposition,( seul point peut etre problematique c'est que j'habite en gironde) mais je suis prete a faire pas mal de kilometres si je suis assuré qu'a son arriver il aura bcp d'amour et de tendresse. cordialement angélique Bonjour Angelique Je suis intéressé par cette proposition de chien, c'est en effet ma recherche je suis près de Nantes , et dispose d'un très grand espace dans l'attente de vous lire Cordialement J_C | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je fais un don chien husky Dim 5 Aoû 2012 - 11:48 | |
| et moi je te répère qu'il, faut faire ta présentation sinon tes messages seront effacés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je fais un don chien husky Lun 6 Aoû 2012 - 10:35 | |
| LAUNEY des nouvelles ???? je t'ai envoyé un questionnaire mais aucune réponse ?????? de bien vouloir y répondre |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour je fais un don chien husky Jeu 9 Aoû 2012 - 23:07 | |
| Il en est ou ce chien ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je fais un don chien husky Jeu 9 Aoû 2012 - 23:10 | |
| pas de visite depuis le 4 aout |
|
| |
| bonjour je fais un don chien husky | |
|