malvinskaia
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Jeu 2 Aoû 2012 - 16:29 | |
| Et voilà comment la simple mention du mot "pompiers" déclenche une avalanche d'oestrogène sur Taiga | |
|
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Jeu 2 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Ba quoi ? T'avais pas mis comme titre "une histoire de BONS coups" ? Ah non , Oups, je me suis trompée alors... ok, je sors... | |
|
kynesiopop Grand explorateur
Nombre de messages : 393 Age : 38 Localisation : Alsace (67) Loisirs : Cani Vtt /Cani rando Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Ven 3 Aoû 2012 - 10:07 | |
| malvinskaia y'en a sur ce forum sont intenables si un ou des pompiers nous lisent ==> pardonnez leur, elles ne savent pas ce qu'elles font | |
|
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Ven 3 Aoû 2012 - 11:18 | |
| Tant qu'on y est, si des pompiers (beaux et jeunes) nous lisent....N° de téléphone en MP C'est pour ma belle fille ....... | |
|
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Ven 3 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Ok, tu feras tourner alors... euh, les numéros je veux dire... | |
|
dreamymai Grand explorateur
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... Mer 8 Aoû 2012 - 15:20 | |
| En même temps, les vacances de Snow, sans bêtises de Snow, moi je dis, remboursé !! Et les pompiers, il faut bien rendre l'utile à l'agréable, et en général ce sont plutôt les filles qui sont attirés par les loulou pour les caresser, donc il faut bien qu'on ait une compensation, non ? Et comme ça, Snow pourra bientôt se reconvertir en conseillé matrimonial | |
|