| SNOW samoyède mâle de 2 ans | |
|
+18rowan11 Ice wolf davidovitch bénédicte Naika frederic grizly scheilla oslo34 ange belle jerome b sofinette amélie Vicky Marcelle amour30 wooky MamzelZouzou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SNOW samoyède mâle de 2 ans Mar 21 Aoû 2007 - 11:01 | |
| Snow est un samoyède d'environ deux ans, très sympa, qui vient d'être sauvé in extremis de l'euthanasie dans les pyrénées.
Il est actuellement en accueil et cherche une famille définitive.
Avec les autres chiens il se révèle assez dominant.
Des photos très vite !
Merci de penser à lui |
|
| |
MamzelZouzou Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Loches, sud Touraine Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Dim 2 Sep 2007 - 19:06 | |
| J'éspère que ce chien a trouvé une nouvelle maison, c'est de la folie, comment un samoyède peut-il se retrouver au bord de l'euthanasie? (et pas seulement les samoyèdes, valables aussi pour bon nombre de chiens hélas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Dim 2 Sep 2007 - 19:49 | |
| je suis toujours en attente de photos....... |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Lun 3 Sep 2007 - 10:24 | |
| Peut-tu nous en dire un peu plus, sur ce loulou. :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Jeu 6 Sep 2007 - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Jeu 6 Sep 2007 - 7:54 | |
| Après quelques déboires informatiques , voici les photos
Et Voilà les informations de la dame qui l'a en garde :
"Il s'apelle Snow, il a environs 2 ans, je l'ai depuis trois semaines. Il est très gentil, très calin avec les humains et les femelles, mais un peu dominant avec les mâles. Je pense qu'il est aussi fugueur. Je ne le conseillerai qu'a des personnes ayant eu déjà des nordiques, ou qui pourront le recevoir dans un milieu adapté, chenil ou enclos sécurisé, afin d'éviter qu'il ne refugue. Je ne pense pas qu'il soit incorigible, mais il a le comportement d'un chien qui est dans la nature depuis un grand moment. On doit pouvoir l'éduquer, car il est proche de l'humain. Il n'est ni tatoué ni vacciné je suppose."
Voili pour le petit snow ! |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Jeu 6 Sep 2007 - 8:48 | |
| - Citation :
- mais il a le comportement d'un chien qui est dans la nature depuis un grand moment.
Qu'est-ce qu'elle veut dire par la ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Jeu 6 Sep 2007 - 9:31 | |
| type autonome et toujours en vadrouille....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Jeu 6 Sep 2007 - 10:34 | |
| Magnifique, ce nounours |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Jeu 6 Sep 2007 - 11:44 | |
| oui magnifique ce loulou... | |
|
| |
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Jeu 6 Sep 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Lun 10 Sep 2007 - 22:57 | |
| pour Snow |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Mar 2 Oct 2007 - 8:27 | |
| a t on des nouvelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Mar 2 Oct 2007 - 8:51 | |
| je vais laisser un petit message aujourd'hui justement..... Je vous donne des nouvelles de ce petit aussitôt après |
|
| |
wooky Explorateur !!!
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Mer 3 Oct 2007 - 10:01 | |
| Hé Nashwaak, les nouvelles de Snow?! :sm.23: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Mer 3 Oct 2007 - 10:09 | |
| J'ai laissé un petit message J'attends les news |
|
| |
wooky Explorateur !!!
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Mer 3 Oct 2007 - 10:20 | |
| :hein: Bon OK, autant pour moi, j'ai un peu de mal ce matin | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Mar 16 Oct 2007 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Mar 16 Oct 2007 - 9:49 | |
| je suis bien embêtée car je n'ai aucune nouvelle encore à ce jour. J'ai relaissé un troisième message hier soir ..... J'attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Mer 17 Oct 2007 - 8:09 | |
| alors de petites nouvelles toutes fraîches de Snow : Ce petit est toujours en famille d'accueil et toujours à l'adoption. Les tendances se précisent, à deux ans c'est un tout jeune chien qui ne demanderait qu'à courir et à travailler. MAIS c'est un gros fugueur. Bonne clôture nécessaire ! Très sympa avec les gens aussi |
|
| |
Vicky Ours Polaire
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Mer 17 Oct 2007 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Mar 23 Oct 2007 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Sam 10 Nov 2007 - 22:39 | |
| :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SNOW samoyède mâle de 2 ans Sam 24 Nov 2007 - 12:11 | |
| On pense à Snow, tout jeune samoyède |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
| SNOW samoyède mâle de 2 ans | |
|