| Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE | |
|
+14meno01 LadyLune Asso Eden Valley TOM78 kcaille frederic leeloup57 Malinka Eliza Otesse Céci HappyDays MARIE-ANGE bénédicte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Lun 15 Avr 2013 - 23:19 | |
| Je recherche un co-coiturage pour un husky de 12 ans. Ce husky se trouve dans une fourrière dans un département limitrophe de la Dordogne. Après quelques recherches il s'avère que ce chien est lof et est né dans un élevage du 45. En apprenant cela , son éleveuse souhaite absolument le récupérer pour le garder définitivement auprès d'elle. LE LOULOU EST CASTRE......
L'éleveuse s'engage à régler les frais de route.
Je pense que le départ du co-voiturage sera de chez moi, dpt 24 ( à coté de Sainte Foy La Grande ) .....jusque dans le dpt 45 Montcorbon.
Voici la carte ..... 1er itineraire possible en passant par Limoges et Bourges http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires
Coût estimé72.39 € ( Avec un véhicule Essence ) - Péage 12.10 € - Carburant 60.29 €
Temps06h20 dont 03h38 sur autoroutes Distance540 km dont 389 km sur autoroutes
*********************************************************************************
2ième itineraire possible en passant par Poitiers et Tours http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires
-Coût estimé100.94 € ( Avec un véhicule Essence ) - Péage 37.30 € - Carburant 63.64 €
Temps07h05 dont 03h55 sur autoroutes Distance552 km dont 402 km sur autoroutes
L' ELEVEUSE S'ENGAGE A REMBOURSER LES FRAIS DE CO-VOITURAGE DE SON LOULOU. EN VOUS REMERCIANT POUR LUI. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Lun 15 Avr 2013 - 23:21 | |
| Au secours mes liens pour les cartes n'ont pas marchés !!!!!!!!comment on fait ???????? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Mar 16 Avr 2013 - 9:51 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Mar 16 Avr 2013 - 22:13 | |
| Code postal de départ : 33220 Code postal arrivée : 45220 | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Jeu 18 Avr 2013 - 23:48 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Dim 21 Avr 2013 - 10:28 | |
| Urgent...............toujours personne ??????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Dim 21 Avr 2013 - 11:23 | |
| tu l'as mis sur rescue ??? |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Dim 21 Avr 2013 - 12:11 | |
| - yoyo26 a écrit:
- tu l'as mis sur rescue ???
non... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Dim 21 Avr 2013 - 21:07 | |
| Normalement c'est bon.....l'asso sort le loulou de la fourriere mardi ( apparemment il est pas dans un super etat ).....il arrive chez moi mardi apres midi. Ensuite direction veto. Il reste chez moi 2 ou 3 jours puis l'asso qui le prend en charge organise le co-voit avec des bénévoles pour qu'il reparte chez son eleveuse jeudi ou vendredi. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
HappyDays P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Orléans Sud-Est Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Lun 22 Avr 2013 - 0:46 | |
| Moi je peux faire un bout, jusqu'au point d'arrivée... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Lun 22 Avr 2013 - 10:12 | |
| - HappyDays a écrit:
-
Moi je peux faire un bout, jusqu'au point d'arrivée... Tu pourrais faire de ou à ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Orléans Sud-Est Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Mar 23 Avr 2013 - 20:30 | |
| Châteauroux jusqu'à l'arrivée | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Mar 23 Avr 2013 - 21:09 | |
| Mon pépère est à la maison.....il a vu le veto. Pas de fièvre, pas de pyro malgré les + de 200 tiques retirés....et il en reste. Il a eu une piqure d'imovec pour que les tiques crevent. Une photo de mon titi C'est un chien tres calme et extrêmement attachant.....un amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Mar 23 Avr 2013 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Céci P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Nord Emploi : Social Loisirs : les chevaux, mon âne, mes chiens... la musique, la lecture, le cinéma... Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Mar 23 Avr 2013 - 21:20 | |
| Il est vraiment magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Mer 24 Avr 2013 - 21:28 | |
| Mon dieu ce chien me fend le cœur......aujourd'hui encore une centaine de tiques enlevés au niveau des coussinets, de l'anus, du fourreau....c'est une horreur....mais ce soir il n'a en quasiment plus. La piqure de hier à secher pas mal de tiques sur lui....mais là....pauvre petit amour. J'ai prit rendez vous pour lui demain au toiletteur....ça va lui faire du bien. Petite photo de cet aprem avec ma maman.....on lui a enlevé tout ce qu'on a pu.....sous l'œil attentif de Vania qui vient du meme elevage que le pepere. | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Mer 24 Avr 2013 - 21:36 | |
| Il a du adorer ce faire papouiller!! Il a eu de la chance de pas attraper la pyro. Avec tout ça, il devait pas être bien vif le pépère. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Jeu 25 Avr 2013 - 12:54 | |
| Au secours....il nous manque un morceau pour le co-voit : De chez moi ....pres de Bergerac jusqu'à brive la gaillarde.... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Jeu 25 Avr 2013 - 13:31 | |
| Je remet le post dans les covoits... je peux aider vers le Loiret... si besoin... | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Jeu 25 Avr 2013 - 14:22 | |
| Whaaaa, il est absolument magnifique ! Bravo pour ce que tu as fait pour lui !! Et...Goliath, il n'est pas copain avec lui ??? Et tes bombasses, elles en pensent quoi ??? Je suis sûre qu'elles le verraient bien dans leur enclos pour elles toutes seules .... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Ven 26 Avr 2013 - 0:00 | |
| Oui malgré tout ce qu'il a subit il est beau mon titi....au fait son petit nom c'est Snow. C'est un chien formidable, un chien dont le regard vous prend au ventre......un chien qui , plus jeune était beau , toiletté pour les expos et là je le recupère avec des plaies, des centaines de tiques, des pattes et des coussinets bouffés par la saleté.......il est ou le temps ou on prenait tant soin de lui.
Je sais qu'il va partir, je sais qu'il le faut......mais j'en suis malade de savoir qu'il va passer de voiture en voiture avec des gens qu'il ne connait pas......
Il prend vraiment confiance en moi et là il va se demander pourquoi enfin il ne se pose pas....mon pauvre petit amour. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Ven 26 Avr 2013 - 10:21 | |
| Snow.....il faut que tu le gardes !! Tu ne peux pas le laisser partir.... j'aimerais pas etre à ta place ma pauvre....A moins de lui trouver une super gentille famille.... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Ven 26 Avr 2013 - 10:37 | |
| béné, st'plait, petit Snow est fait pour toi !! Garde le st 'plait !!! fais le pour lui et pour nous !!! Avec toi, il sera heureux | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE Ven 26 Avr 2013 - 10:38 | |
| Oui Béné...Steuplait.... Je participe aux frais .....Je t'achète les croquettes.....Allleeezzzzzzz !!!! | |
|
| |
| Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE | |
|