ADOPTION X HUSKY 3 ans
Informations sur l'animal
Nom: CROC BLANC
Type: Husky Sibérien croisé Akita Inu
Taille: Moyen
N° d'identification: 250269604705181 FRA
Stérilisé ? Oui
Compatible : Enfants.
Situation actuelle
Lieu : 14 - Calvados
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est maltraité,
Contact
N° Teléphone : 0662946816
Condition
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 230 €
Croc Blanc, petit husky de 3 ans a été retiré pour maltraitance et negligence de chez anciens propriétaire.
il est actuellement en FA et a besoin de trouver une famille aimamnte et presente de preference sans autres animaux car il est tres exclusif et s'attache tres vite. il a besoin de bcp de presence et de sortie quotidienne...des jeunes retraités sportif serrait idéal pour son epanouissement.
il est propre, a du mal à rester seul sans pleurer...du à son passé ou il ne connaissait pas l'attention et l'amour...il a la peur de l'abandon...
sinon il ne tire pas en aisse, adore les enfants et n'est pas agressif avec les chiens, ni es chats mais à une preference tout de meme pour les femelles, mais comme dit plus haut k'ideal serrait sans autres aniamux car parfois il fait de grosses crises de jalousie!!
il est doux avec l'humain et adore les calins...ok en voiture ou en laisse.
reste tout de meme un peu fugueur...du à des mauvaises habitudes du à son passé, aussi!! [
----> ADOPTION URGENTE + APPEL AU DONS = CROC BLANC EST UN CHIEN MAGNIFIQUE ANCIENNEMENT MALTRAITE QUI CHERCHE UNE SUPER FAMILLE et qui a besoin de dons pour sa mise en règle !!
Qui saura me rendre heureux et prendre soin de moi ??
Qui saura m’offrir une vie pleine de joies, de tendresses, de câlins et d’amour surtout ??
Tout ce que je n’ai JAMAIS CONNU jusqu’à maintenant :(
Je m’appelle CROC BLANC, j’ai 2 ans et j’étais un pauvre loulou maltraité, RETIRE DES MAINS DE MON ANCIEN PROPRIO QUI AVAIT UNE FACHEUSE TENDANCE A BOIRE ET QUI PASSAIT CONSTAMMENT SES NERFS SUR MOI DU MATIN AU SOIR !!
La douce et adorable Stéphanie Aguila m’a sorti de mon calvaire en me retirant des griffes de mon tortionnaire ET AUJOURD’HUI JE SUIS A LA RECHERCHE D’UNE SUPER FAMILLE QUI M’APPRENDRA AUTRE CHOSE QUE LES COUPS ET LA MISERE, EN ME MONTRANT CE QU’EST L’AMOUR ET D’ETRE AIME COMME JE LE MERITE TANT
Je suis un bon chien qui ne présente aucune agressivité, bien au contraire !! …
Une fois mis en confiance, JE RECHERCHE LE CONTACT ET AIME QU’ON ME CALINE !! J’ADORE CA MEME !!
----> J’aime les câlins et j’adore jouer !!
----> Je suis OK Congénères, Males comme Femelles si pas dominants à mon égard !!
----> Je suis OK Chats (j’ai été testé avec le chat de ma FA et je ne montre pas d’interet à son égard
----> Je suis intelligent et je comprend TRES VITE ce qu’on attend de moi !!
----> Je ne suis pas Identifié, ni même vacciné mais je le serai très prochainement !! ;)
----> J’ai juste une mauvaise habitude : JE FUGUE !!
Mais c’est parce que mon ancien proprio avait pour sale habitude de me lâcher dans le quartier pour qu’il n’ait pas à me sortir ni à me promener !!
SEUL IMPERATIF DONC : j’ai besoin d’un terrain CLOS pour me dépenser !!
CROC BLANC est à l’adoption sous couvert de l’Association FLAIR
Frais d’adoption : 150 €
CROC BLANC EST ADOPTABLE UNIQUEMENT EN REGION PARISIENNE – DANS L’EURE (dpt 27) ET DANS L’EURE ET LOIR (dpt 28) !!
-----> Pas de Co-Voiturage possible !!
POUR TOUTE PROPOSITION SERIEUSE - CONTACT :
Envoyez un MP à Stéphanie Aguila ici en expliquant que c’est pour CROC BLANC : merci ♥ :
« https://www.facebook.com/stephanie.silva.5876 »
POUR ENVOYER VOS DONS :
A l’ordre de la super Association de Stéphanie Aguila « Association Flair » ici :
Stéphanie Aguila
Association FLAIR
34 bis route d'ezy
27530 Croth
Lien Direct Paypal : wilson_silva14@yahoo.fr
DIFFUSEZ PARTOUT (murs d’amis- groupes de protection et de défense animale Facebook – Forums etc .. ) ET SANS RELACHE POUR QUE CE PAUVRE LOULOU TROUVE VITE DE SUPER ADOPTANTS ET QU’IL SOIT RAPIDEMENT MIS EN REGLE GRACE AUX DONS !!
MERCI POUR LUI !! ♥