| Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samoyede37 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : TOURS Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Ven 31 Oct 2014 - 14:07 | |
| URGENT Bonjour, Suite à une saisie d’élevage nous recherchons une super FA pour ELLIOT un magnifique Husky de 5 ans. Il est très attentif et proche de l’homme. Nous souhaitons lui trouver une FA avec une femelle de préférence. Patience, amour et douceur pour notre Elliot. Nous souhaitons lui trouver LA famille qui lui correspond. Merci. Aidez nous il a besoin d'une FA pour sortir du refuge. Sera castré prochainement. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Ven 31 Oct 2014 - 19:06 | |
| Auriez vous une photo de lui pour mettre sur son post ? | |
|
| |
samoyede37 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : TOURS Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Dim 2 Nov 2014 - 18:38 | |
| Je n'arrive pas à insérer une photo sur le photo depuis mon téléphone portable. Je l'ai mise sur le facebook de taiga | |
|
| |
dudrat P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : brest Emploi : vdi dans le bio,intervenent avicol Loisirs : chasse , peche,promenade,velo,boxe ,les huskie siberien et biensur mes loup que j' aime...... Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mar 4 Nov 2014 - 9:24 | |
| Moi je suis ok pour être famille d accueille j'ai u trois huskie siberien il son mort a 16ans j'ai un terrain sécurisé une maison a voir avec vous ci c possible contact PAS DE COORDONNEES SUR LE FORUM | |
|
| |
samoyede37 Nouveau
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mar 4 Nov 2014 - 9:40 | |
| Ok merci, je vous contact dans la matinée | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : brest Emploi : vdi dans le bio,intervenent avicol Loisirs : chasse , peche,promenade,velo,boxe ,les huskie siberien et biensur mes loup que j' aime...... Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mar 4 Nov 2014 - 9:42 | |
| Merci mes je suis de Brest fo un co voiturage | |
|
| |
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mar 4 Nov 2014 - 10:17 | |
| Fo savoi son caractère et ci il s acorde avec d autre moi j'ai deja deux femelle et fo savoir qui va s ocuper des frais alimentaire et veterinaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mar 4 Nov 2014 - 10:19 | |
| Je suis pour être fa mes fo voir tou sa avan j attend votre appel | |
|
| |
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mar 4 Nov 2014 - 12:31 | |
| J attend toujour votre appelle c pas grave ci vous ne vouller plus y en aurez d autre | |
|
| |
samoyede37 Nouveau
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mar 4 Nov 2014 - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mar 4 Nov 2014 - 12:56 | |
| Suite a votre appelle faite lui le teste pour chien chienne enfants et autre animaux j attend votre réponse quand vous en aurais parler a votre resposable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mer 10 Déc 2014 - 10:58 | |
| merci de bien donner des nouvelles |
|
| |
samoyede37 Nouveau
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mer 10 Déc 2014 - 11:32 | |
| Je l'ai mis sur la page Facebook Taiga. Nous avons trouvé une FA ou il est depuis plusieurs semaines ! Je suis en train de rédiger l'annonce pour le mettre a l'adoption car il faut savoir que ce n'est pas un husky comme les autres Disons que niveau caractere il tient plus d'un chien type golden lol il est ADORABLE !!!!! Des que le texte est fini je le publie sur la page facebook et sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mer 10 Déc 2014 - 13:37 | |
| ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Mar 23 Déc 2014 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Jeu 8 Jan 2015 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Jeu 15 Jan 2015 - 17:47 | |
| UP pour Elliot!!! |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Sam 24 Jan 2015 - 12:41 | |
| Des nouvelles d'Elliot ? | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Sam 31 Jan 2015 - 21:05 | |
| | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Sam 7 Fév 2015 - 9:46 | |
| Elliot a t'il trouvé une famille ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Dim 15 Fév 2015 - 9:49 | |
| Toujours pas de nouvelles d'Elliot ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE Dim 15 Fév 2015 - 21:35 | |
| Elliot a été adopté. Bonne route loulou. | |
|
| |
| Elliot Sibérian Husky mâle saisie d'élevage LOF en RP ADOPTE | |
|