TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52

+4
MARIE-ANGE
sandra52
Grisoute30
Atalia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atalia
Ours Polaire

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:48

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 907507 AQUANIMPLANETE pour ton aide

heureusement qu'il y a encore des gens comme vous pour compenser la balance de ce tas de c....... d'humains égoïstes et cruels

justice doit être rendue pour cette chienne
Revenir en haut Aller en bas
Aquanimplanete
P'tit Voyageur !!!

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:04

nous aiderons toujours en fonction de nos moyens
si des chiens ou chats sont a sortir de fourrière sous coupelle d'assoc pour un adoptant ou une FA nous serons encore là
si besoin de porter plainte pour enfoncer "les méchants" ( nous restons polis ici!!) nous serons là aussi
en fait n'hésitez pas a nous demander une aide quand on pourra = on fera, (mais faudra pas nous en vouloir si on ne peut pas
car lorsque l'on peux pas = on est assez dégoutés comme ça, Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 353521 donc pas la peine d'en rajouter)
Grisoute30
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:27

marie ange je ne peux pas réondre à votre mp et je n'ai pas votre numéro pour vous envoyer le texto demander ...
MARIE-ANGE
Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:03

Kikou

le voici 06 75 49 04 09

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 907507
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:29

Pauvre Caline.. il y a de belles ordures dont on se passerai bien, et dont nos amis les chiens se passeraient également !
maxtitof
P'tit Voyageur !!!
maxtitof

Masculin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:11

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Tire7
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:28

Grisoute30, je n'ai toujours pas la copie du texto. STP? peux tu me l'envoyer pour Câline et pour tous ses copains attachés à un arbre dans une forêt ou sur une aire d'autoroute ...Pense à eux STP !!!!
Câline a eu de la chance mais, pour beaucoup ...c'est une mort lente et atroce !!

Pitiéééééé pour ces chiens qui ont eu et ont des maîtres indignes
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:45

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Feux-a14
je viens d'avoir un appel de la spa de valdeloncourt!! Mme Bourcelot as étée contacter par le papa de l'ancienne proprietaire de caline, qui as eu vent de l'affaire ...
Dégouter de l'abandon de caline qu'il as connus toute petite jusqu'à ces 4 ans (plus en contact avec sa fille ensuite), il lui offre son nouveau foyer!! Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Panneau3
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:59

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 873978
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:44

Oui Mireille m'a appelé pour me donner la bonne nouvelle.
C'est formidable ce que fait cette SPA et j'en profite pour remercier une nouvelle fois toute l'équipe de ce super refuge !! Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 3013255478
Sans oublier sandra qui nous a bien aidé sur ce coup là Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 907507

Bravo à tous sunny Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 550358

Ma petite Câline sache que nous ne t'oublierons jamais. sunny Tu as maintenant une "nouvelle" famille où tu seras enfin heureuse

sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:47

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    - Page 2 Caline10

message du papa...
"cc voila nous avons ete chercher caline ce matin a la spa trop contente de l avoir et merci pour tout et surtout faire continuer l affaire merci
caline est arrivee dans sa nouvelle demeure nous avons ete la chercher a la spa ce matin elle n a pas l air depaisee elle etais comme une folle quand elle nous a vu elle va pouvoir vivre une vie tranquille trop contente de l avoir parmis nous !!! je sais pas si elle nous a reconnue mais bon on l emmenera faire une ptite visite a la spa ils nous l ont demander elle le merite d etre heureuse elle est si gentille et affectueuse !!merci encore pour tout de votre cote !!a toi et ton association!!!"

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2