TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52

+4
MARIE-ANGE
sandra52
Grisoute30
Atalia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Empty
MessageSujet: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:38

type: Berger Allemand croisé Husky Sibérien
Taille: Moyen
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,

INFO au 13/07/2012
Câline a été trouvée attachée à un poteau à l'entrée du village de Valdelancourt. Ses maîtres l'ont abandonnée lâchement alors qu'ils nous assuraient l'amener avec eux !!
Cette jolie puce est désormais au refuge
Département Marne Haute
Refuge REFUGE SPA DE VALDELANCOURT
Adresse 52120 VALDELANCOURT
Téléphone 03 25 31 04 37

situation avant son lâche abandon
Lieu : 52 - Haute-Marne
Situation : Chez son propriétaire

Contact
E-mail : paninie@hotmaiLcom

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

pour une amie

Caline berger allemand croisée husky yeux vairons 8ans chienne sympa mais n'aime pas trop les enfants en bas age. bonne entende avec les autres chiens mais pas les chats. pas tatouée pas vaccinée pas sterilisée ... (no comment hein)
elle se trouve entre Langres et Chaumont dans le 52

pas de vie en appartement.

ses maitres demenagent jeudi et ne peuvent absolument pas l'emmener (suite a des soucis passe d'une grande maison en mini appart a 300km), une solution avait été trouvée mais desistement au dernier moment !

Si aucune solution elle sera a la rue jeudi soir livrée a elle meme ...

je vous donne son numéro de tel en mp vous pouvez la joindre a toute heure
Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline-8-ans-berger-allemandxhusky-haute-52-avant-jeudi-soir-photo0214

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/caline-8-ans-berger-allemandxhusky-haute-52-avant-jeudi-soir-59529/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:21

TRES GRANDE URGENCE POUR CALINE Si aucune solution elle sera a la rue jeudi soir livrée a elle meme ...

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    176234 Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    176234
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:33

à la rue ??????!!!!!! Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Meconten

y a pas un refuge ou une spa dans ce coin là ????
Grisoute30
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:30

bonsoir je suis la personne qui a passé l'annonce (donc pas la proprietaire du chien)

ça devient vraiment urgent la , pour le refuge la personne ne peut payer les frais....

et les assos du coin sont complète ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:41

ses maitres demenagent jeudi et ne peuvent absolument pas l'emmener (suite a des soucis passe d'une grande maison en mini appart a 300km), une solution avait été trouvée mais desistement au dernier moment !

Si aucune solution elle sera a la rue jeudi soir livrée a elle meme

] URGENT VITE UNE FAMILLE Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    176234
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:56

ces personnes ont pris contact avec moi, mardi soir, je ne peut l'acceuillir n'étant pas ok chat et partant en vacances dans 15 jours!
MA devait essayer de contacter la spa de valdeloncourt aujourd'huis ...des nouvelles ? J'essaye de lancer un appel aux dons pour les frais ...Moi, je ne suis plus en contact direct avec eux (alors que le pere habite mon village) car ils m'ont pourrit Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    98202 car je ne pouvait l'acceuillir ...
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:00

Evil or Very Mad pour les enfants à voir, on ne sait si elle as pincer ou mordus et dans quelles conditions...Elle as 8 ans et as toujours ete en contact avec eux , un chien ok enfant, ne change pas sans raisons...
Grisoute30
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:10

elle a eu un appel cette après pour valdelancourt je pense que c'est les personnes de ce site...

Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:42

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Gne_gif
Grisoute30
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:26

bon l'echéance est arrivée ...
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:27

vu mes infos c'est la fondatrice de taiga qui as pris contact avec le proprietaire, à verifier...je lui ai envoyer un mp .. Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    763228
MARIE-ANGE
Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 8:34

Voilà les nouvelles

J'ai eu effectivement la maîtresse de Câline. Celle-ci aime son chien qu'elle a eu à 1mois1/2.
Après quelques minutes de discussion, il s'avère, qu'à la venue des 2bambins, la chienne (élevée comme un bébé d'humain durant qq années) n'a pas accepté d'être reléguée à sa place de "chien"
De ce fait, elle se permet de remettre en place les enfants en les pinçant ou en leurs grognant dessus.
Si, la maîtresse de Câline pouvait, jusque là, parer à ses démonstrations de frustrations, en l'éloignant ou en la laissant se retirer dans un coin du jardin ..Bientôt, tout cela différent :
En déménageant dans un petit appartement, les maîtres de Câline ayant peur pour leurs enfants, pensent que leur chienne peut être un danger réel.
Hier, j’ai expliqué clairement ce qu’il allait arriver à Câline si cette chienne était abandonnée dans la rue.
La fourrière, si celle-ci la retrouve avant qu’elle meure de faim, allait la ramasser. La loi voulant qu’elle reste en fourrière 8jours+1, si Câline ne trouve pas une asso ou un refuge qui voudra bien d’elle, elle sera donc euthanasiée sans délais !!
Je lui ai indiqué que l’euthanasie n’est pas celle que beaucoup imagine.
Bien souvent les chiens ne sont pas toujours endormie avant l’injection du poison et donc, beaucoup souffre horriblement avant que le cœur lache !!
Je lui ai laissé imaginer ce que son 1ier bébé, (puisque elle a aimé son chien comme un enfant) allait souffrir !
J’ai aussi appelé le refuge de Valdencourt, qui malgré ses efforts pour nous rendre service, ne peut absolument pas prendre Câline …Les box sont archi pleins !!
Donc, aujourd’hui :
Câline va partir avec eux en Alsace. J’attends l’appel d'un comportementaliste qui j’espère pourra aider Câline et surtout ses maîtres
Si, la mission est positive du côté des maîtres comme de la chienne, Câline a de grandes chances de rester avec ses maîtres….sinon, elle trouvera au bout de ce voyage en Alsace, les grilles d’un refuge au pire …..au mieux, leurs décisions de la laisser partir vers d’autres cieux plus cléments.
Taiga a fait ce qu’il pouvait faire pour cette chienne dans l’urgence et fera encore plus pour qu’elle puisse rester avec ses maîtres ..petits et grands.
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:26

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    619756037 j'espere que tu as été convaiquante...je sais qu'il sont partis et meme une de ses meilleurs amis n'as pas eu de reponse quand elle lui as demander si elle avait une solution pour caline.....j'essayes de voir le papa cette aprés midi, en esperant qu'il veule me recevoir Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Panneau2 Si j'ai des informations positives ou negatives, je vous les transmettrais...
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:00

Voilà les nouvelles très fraiches !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très en colère !!!!!!! les autorités municipales ont retrouvé Câline attachée à un poteau à l'entrée du village de Valdencourt!!!!
On nous a pris pour des c........................ Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Grrrr03
Il est nécessaire de savoir que la justice s'empare de cette affaire et je me mets dorénavant à la disposition de celle-ci pour éclairer la vérité autour de cette chienne de 8ans qui aurait du avoir plus de considération dans sa vie
Grisoute30
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:59

suis choquée !!!!!!!!!!

la maitresse etait une copine a moi, et bien j'ai perdu une amie ! je ne peux tolerer ça !!

encore ce matin elle m'a fait un texto en me disant "on l'emmene avec nous" ....

marie ange je ne peux vous envoyé un mp avec mon numéro
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:06

vous pouvez m'envoyer celui-ci sur angelique.galluci@wanadoo.fr
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:14

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    1530593923 Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    1530593923 Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    1530593923 Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    1530593923 à l'égoisme des humains et leur cruauté

c'est horrible de faire ça à cette pauvre chienne Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Meconten

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Blahbla3 Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Blahbla3 Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Grrrr03 Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Grrrr03 Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Grrrr03

ESPECE DE LACHES J ESPERE QUE VOUS PAIEREZ POUR CA !!!!!!
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:57

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Tire7 elle ne vas pas tirer!!! je suis entrain de collecter des infos pour la localiser ! des personne de la pa sont sur place et ces parents habitent mon village, mais ils étaient absent ce soir quand je suis passée!!
notre association va egalement porter plainte contre elle avec surement je pense la spa de valdeloncourt Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Panneau4
j'espere que sur cecoup la, la spa mettras ces rencoeur de coter pour repartir du bon pied avec nous...Nous allons demander pour diffuser pour caline....
Grisoute30
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:17

oui faut qu'on continue de se battre pour caline. avec une plus jolie photo ;-)

jmen remet pas moi jvous jure ! jme sens trahie par mon amie et puis deçue a un point !!!!
kyrwan
Explorateur !!!

Masculin
Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:26

Ou est la chienne à l'heure qu'il est ? Il serait peut être temps de recentrer le débat sur elle ?
(Même si je suis d'accord ce qui a été fait est lamentable...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:29

elle est dans un refuge a l'abri
Aquanimplanete
P'tit Voyageur !!!
Aquanimplanete

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:07

sandra52 a écrit:
Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Tire7 elle ne vas pas tirer!!! je suis entrain de collecter des infos pour la localiser ! des personne de la pa sont sur place et ces parents habitent mon village, mais ils étaient absent ce soir quand je suis passée!!
notre association va egalement porter plainte contre elle avec surement je pense la spa de valdeloncourt Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Panneau4
j'espere que sur cecoup la, la spa mettras ces rencoeur de coter pour repartir du bon pied avec nous...Nous allons demander pour diffuser pour caline....
si la spa ne bouge pas mon assoc est prète a vous aider la solidarité rapporte en generale
et voir condamner une ord.... pareille me fait chaud au coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:17

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    386634526 pour elle AQUANIMPLANETE
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:48

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    907507 AQUANIMPLANETE pour ton aide

heureusement qu'il y a encore des gens comme vous pour compenser la balance de ce tas de c....... d'humains égoïstes et cruels

justice doit être rendue pour cette chienne
Aquanimplanete
P'tit Voyageur !!!
Aquanimplanete

Féminin

MessageSujet: Re: Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:04

nous aiderons toujours en fonction de nos moyens
si des chiens ou chats sont a sortir de fourrière sous coupelle d'assoc pour un adoptant ou une FA nous serons encore là
si besoin de porter plainte pour enfoncer "les méchants" ( nous restons polis ici!!) nous serons là aussi
en fait n'hésitez pas a nous demander une aide quand on pourra = on fera, (mais faudra pas nous en vouloir si on ne peut pas
car lorsque l'on peux pas = on est assez dégoutés comme ça, Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52    353521 donc pas la peine d'en rajouter)

Caline 8 ans BA X husky au refuge de Valdelancourt :52
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant