| ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE | |
|
+9animour13 frederic Penalvez xenajana chat_loup Cristel sandra52 verinha9 Eliza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Ven 10 Sep 2010 - 23:38 | |
| . ELISE Date: 02/08/2010 Description: Sexe: Femelle, Race: HUSKY, Age: 12 ans. Au refuge depuis 10 ans. N'a jamais pu �tre adopt�e, car tr�s craintive, a peur de toutes les personnes qu'ele ne conna�t pas, sequelle que lui a laiss� son abruti d'ancien ma�tre, � qui elle avait �t� retir�e, au motif qu'il la "dressait", � coup de barre de fer. Le HUSKY est un chien robuste, infatiguable, un hyper sportif. Inconv�nient, c'est une sorte de loup apprivios�, qui, s'il entre dans un poulailler, tue toutes les poules en moins de temps qu'il faut pour le dire. Autre inconvenient, ce n'est pas un chien de garde, car il n'aboie pas, mais peut hurler tel loup. Il vit tr�s bien en appartement, recommand� � un jeune couple sportif Avec le personnel et les quelques "B�n�voles" qu'elle conna�t bien, est adorable et caline. .SPA de Cabourg - Avenue de l'Hippodrome 14390 CABOURG - Tél. : 02 31 28 09 71 Site Internet : www.spa-cabourg.org - Email : info@spa-cabourg.org © Copyright 2005-2010 : SPA de Cabourg - Mentions légales . no siret 775 691 991 01124 http://www.spa-cabourg.org/site/moduleinterface.php?module=galleryS&id=ma9408&ma9408action=viewgallery&ma9408returnid=24&gallery=./Nos%20Chiens&image=ELISE.JPG
Dernière édition par yoyo26 le Ven 4 Fév 2011 - 15:41, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Dim 12 Sep 2010 - 17:08 | |
| après mail envoyé cette puce a 10 ans de refuge
Deux précisions, d'une part elle est plutôt âgée, d'autre part extrêmement craintive et n'accepte pas de sortir avec tout le monde. Si vous habitiez assez près pour venir la promener, il est possible qu'elle finirais par s'habituer à vous. Le mieux est que vous vous adressiez à la Présidente Mme DEPLANO, au 02.31.28.09.71
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Ven 17 Sep 2010 - 8:15 | |
| si vous désirez adopter ELISE qui a beaucoup souffert il faut la rencontrer et : aller la promener très souvent |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Mer 29 Sep 2010 - 23:00 | |
| Le lien ne marche pas et je ne vois pas la photo :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Mer 29 Sep 2010 - 23:04 | |
| oui oui ELIZA j'ai envoyé un mail au refuge disant qu'on ne voyait plus leurs chiens et voila ce qu'on m'a répondu.
Madame; Absolument pas. Vous avez bien fait de me prévenir. Il y a un problème, nous allons essayer de le solutionner rapidement. En revanche vous pouvez consulter le site "Seconde chance" , ainsi que le "Site officiel de la SPA", pour Cabourg, ces deux là fonctionnent. Malheureusement ils ne sont pas bien à jour, j'espère pouvoir le faire dans la semaine. Cordialement A.ARNAUD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Mer 6 Oct 2010 - 23:42 | |
| [ toujours sur le site la petite mère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Jeu 14 Oct 2010 - 9:39 | |
| Date de naissance 1998 ELISE Sexe Femelle
Race HUSKY
Taille Moyen
Couleur Noire et Blanche Modifié le 14/10/2010
J'ai 12 ans et suis au refuge depuis 10 ans. Un reccord!
Pourquoi, c'est simple.
Battue à coup de barre de fer, par mon ancien maître, dès que je vois un homme que je ne connais pas, je me cache au fond de ma niche et refuse d'en sortir, tout le temps que l'intrus reste devant moi.
Rien de tel avec les salariés, homme ou femme, ou certains bénévoles que j'ai appris à connaître.
Au final je suis heureuse.
J'ai un copain, aussi peureux que moi.
Il couche dans la niche et moi ,dessus, dans un panier.
Même en plein hiver (il n'y a pas de chauffage),un HUSKY, n'a jamais froid.
Département Calvados
Refuge REFUGE SPA DE CABOURG
Adresse Avenue de l'hippodrome 14390 CABOURG
Téléphone 02 31 28 09 71
http://www.spa.asso.fr/Animaux/ELISE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/42051/3-adoptions-animaux.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Lun 18 Oct 2010 - 15:55 | |
| . . depuis dix années ELISE est au refuge jamais adoptée. si vous désirez adopter ELISE qui a beaucoup souffert il faut la rencontrer et : aller la promener très souvent.allez une bonne famille pour la puce qui ne sait pas ce que c'est un foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Jeu 21 Oct 2010 - 9:56 | |
| ELISE attend un foyer depuis qu'elle est née ne pas l'oublier :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Ven 22 Oct 2010 - 16:46 | |
| pFFFF !!! Si je pouvais! si je pouvais ....
Le 14...c'est pas très très loin. il y a personne pour aller la promener? Si je passe par là, j'espere qu'elle sera adoptée mais sinon j'aimerais bien aller la voir. Pauvre puce...
Adoptez là!!!!! c'est un sauvetage !! merite elle de mourir en refuge? même si c'est une famille là bas pour elle...elle mérite de connaître les plus belles choses de la vie !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Sam 30 Oct 2010 - 13:48 | |
| J'ai 12 ans et suis au refuge depuis 10 ans. Un reccord!
Pourquoi, c'est simple.
Battue à coup de barre de fer, par mon ancien maître, dès que je vois un homme que je ne connais pas, je me cache au fond de ma niche et refuse d'en sortir, tout le temps que l'intrus reste devant moi.
Rien de tel avec les salariés, homme ou femme, ou certains bénévoles que j'ai appris à connaître.
qui m'apportera un peu de bonheur :merci: |
|
| |
verinha9 Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ma cambrousse Emploi : Cultive la décroissance Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière! Fonction dans la PA : bénévole Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Ven 5 Nov 2010 - 13:33 | |
| Ca me fait vraiment mal au coeur pour cette chienne... ah les gens... Je suppose qu'elle ne peut être adopté qu'en france, vu les conditions demandées! Je vais quand même envoyé un email à la spa pr me renseigner! Je suis sur qu'il y a une autre solution que de limiter le périmètre d'adoption, qui diminue encore ses chances!!! | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| |
| |
Cristel Explorateur !!!
Nombre de messages : 137 Age : 55 Localisation : Val d'Oise Emploi : Gestionnaire carrières & paie Loisirs : Randonnées pédestres Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Ven 5 Nov 2010 - 18:04 | |
| Je suis malheureusement au complet donc pas possible chez moi, mais j'espère que la belle Élise aura la chance de pouvoir goûter à l'amour d'un maître sans être enfermée... En tout cas son passé est vraiment lourd pauvre chienne, e ne comprends même pas ce que ça apporte à ces personnes d'avoir battue chien à coup de barre de fer cette magnifique chienne, franchement c'est d'une cruauté et surtout d'une lâcheté immense!
En tout cas même si un chien n'est plus tout jeune je peux vous affirmer qu'il peut vivre à vos côtés quelques années, nous ça va bientôt faire 2 ans que nous avons adoptés Roxane et franchement elle se porte comme un charme pour une chienne de bientôt 12ans. Alors ne vous arrêtez surtout pas là-dessus pensez surtout au bonheur que vous pourrez lui apporter pour ces dernières années de vie c'est le plus important!
| |
|
| |
chat_loup P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : étudiante à l'ENVT Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Sam 6 Nov 2010 - 17:52 | |
| Bonjour, savez-vous si elle s'entend avec les chats et les jeunes husky? | |
|
| |
xenajana P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : wilrijk anvers Emploi : huisvrouw partime Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Dim 7 Nov 2010 - 18:20 | |
| dommage que c'set trop loin pour moi car pour les qelques année qu'elle a a vivre je l'aurais pris ici chez moi. Mes chiens sont tres doux avec une femelle plus vielles . Mon male avait 5mois et lui aussi avait peur des humains. Il n'avait que une chance. Je suis rester assit sur le sol pendant 48heures. Il avait si peur de moi. Doucement il s'approchait pres de moi. Je me suit endormie sur le sol et quand je me suis réveiller il se trouvais blotit contre moi. J'aurais tellement eu envie de donner un foyer pour cette puce. Svp ne regarder pas a son age mais a les derniere annees quelle pourait erte heureuse. Sorry pour les fautes | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Dim 7 Nov 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Dim 7 Nov 2010 - 18:35 | |
| Deux précisions, d'une part elle est plutôt âgée, d'autre part extrêmement craintive et n'accepte pas de sortir avec tout le monde. Si vous habitiez assez près pour venir la promener, il est possible qu'elle finirais par s'habituer à vous. Le mieux est que vous vous adressiez à la Présidente Mme DEPLANO, au 02.31.28.09.71 voila le message que j'ai recu .si quelqu'un veut plus de renseignements prière de téléphoner a la présidente :merci: pour elle |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : wilrijk anvers Emploi : huisvrouw partime Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Dim 7 Nov 2010 - 18:47 | |
| moderateur jojo26 elle se trouve en France????? si aui alors je ne sais rien faire pour elle J'aurais tant voulu lui donner ce quelle a besoins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Dim 7 Nov 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Lun 8 Nov 2010 - 22:19 | |
| J'avais deja pris des renseignement sur dzaro mais il est un male et encore jeune alors j'ai un peux peur pour mon male ici chez moi. Dommage le pauvre dzaro cela fait deja un petit temps quil est au refuge ici en belgique | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : étudiante à l'ENVT Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Mar 9 Nov 2010 - 10:42 | |
| Personne n'a plus d'info sur son comportement avec les autres animaux (jeune chien, chats)? Car je ne suis pas sur place mais j'aimerai vraiment faire quelque chose pour cette petite louloute ou au moins dites moi avec qui je peux communiquer
Merci à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Mar 9 Nov 2010 - 11:01 | |
| .SPA de Cabourg - Avenue de l'Hippodrome 14390 CABOURG - Tél. : 02 31 28 09 71 Site Internet : www.spa-cabourg.org - Email : info@spa-cabourg.org Copyright 2005-2010 : SPA de Cabourg - Mentions légales . envoie un mail ils te répondront très rapidement :merci: pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE Mar 9 Nov 2010 - 16:28 | |
| Merci je les appelerais et je vous tiens au courant | |
|
| |
| ELISE HUSKY ('f)) adorable caline REF (14) ADOPTEE | |
|