TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE

+3
leeloup57
loryla
evangeline
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Empty
MessageSujet: CALI husky, blanche yeux bleu, calme et sensible transférée a l'eden valléeREF:.26    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:08

Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE DSCN1165 Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE DSCN1175
 Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE DSCN1168 Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE DSCN1163
 Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE DSCN1178

Je m’appelle Cali!
Enfin, c’est mon nouveau prénom car j’ai été trouvée à St Martin-de-Crau.
Sans doute croisée Husky, je suis probablement née en 2005 .
Ma beauté ne doit pas être le seul critère de choix de mes futurs adoptants! La connaissance de ma race est préférable…
Je suis une chienne à la fois calme et sensible mais aussi joueuse et déterminée. Je marche bien en laisse et possède de bonnes bases d’éducation.

Comme pour la plupart des Nordiques, les activités de plein air( grandes balades dans la nature, sports toniques, jeux… ) sont essentiels à notre équilibre!! C’est pourquoi, je préfèrerais habiter une maison avec un jardin et partager la vie d’une famille » nature ».

Pas de souci de sociabilité avec mes congénères comme avec les humains, donc, venez faire ma connaissance, je vous en dirai plus…!

N°: sp004087

SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN
Quartier du Talagard
13300 Salon de Provence
Tél. : 04.90.42.20.77

no siret 782 778 914 00021.

Horaires d’adoption :Chats : 9 h à 12 h /Chiens : 14 h à 18 h
http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/

Dernière édition par yoyo26 le Lun 23 Avr 2012 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:39

n'oubliez pas la belle sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:42

Ma beauté ne doit pas être le seul critère de choix de mes futurs adoptants! La connaissance de ma race est préférable…
Je suis une chienne à la fois calme et sensible mais aussi joueuse et déterminée. Je marche bien en laisse et possède de bonnes bases d’éducation.

je vous attends n'hésitez pas  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 1932014821

Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE DSCN1178
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:03

adoptée  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 60465  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 60465
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:20

CALI a été adoptée
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:40

super!! bonne route cali !! et merci aux adoptants
loryla
Explorateur !!!
loryla

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:06

sunny  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 873978
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:10

Pascale Laroche a écrit

Citation :
CALI est en parc avec NEWTES et OLYMPE aucun soucis par contre pas de femelle dominante avec la belle c'est une chienne trés affectueuse qui s entend avec ses congénéres si ce n est pas des dominants pas de chats et avec les humains elle est adorable comme tout bon husky un terrain bien sécurisé sera necessaire!

http://edenvalley.forumactif.com/t1804-cali-jolie-husky-spa-salon-de-provence-transferee-a-l-eden-valley?highlight=cali

Contact

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr

Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Cali_b10

Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Cali_b11

Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Calis_10

Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Calis_11

Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Calis_12

Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Cali111

http://leeloup57.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:14

Cali n'est pas adoptée, elle est à l'Eden Valley, pensez à elle, elle attend sa famille la belle.....

https://www.taigapassionnordiques.org/t24154-cali-jolie-jeune-husky-transferee-a-l-eden-valley#362589
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:51

CALI attend une famille mais pas de chats pour la belle.qui viendra la rencontrer??
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:18

Vivement qu'elle trouve une famille, elle est magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:02

Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Cali310

n'oubliez pas CALI qui reste a l'adoption
beauté ne doit pas être le seul critère de choix de mes futurs adoptants! La connaissance de ma race est préférable…

Comme pour la plupart des Nordiques, les activités de plein air( grandes balades dans la nature, sports toniques, jeux… ) sont essentiels à notre équilibre!! C’est pourquoi, je préfèrerais habiter une maison avec un jardin et partager la vie d’une famille » nature ».

Pas de souci de sociabilité avec mes congénères comme avec les humains, donc, venez faire ma connaissance, je vous en dirai plus…!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:26

une famille pour la belle

[ Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Cali_b10
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:31

Cali est partie rejoindre le paradis blanc après avoir été hospitalisée pendant 72 heures en clinique véto suite à un avc qui l'avait paralysé mais laissée consciente, on espérait un mieux mais son état s'est dégradé..... adieu ma belle, nous avons le coeur en miettes...........  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521
frederic
 Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:42

Trop de mauvaises nouvelles en ce moment  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521

Encore une gentille louloutte qui part beaucoup trop tôt.

Sois heureuse Cali

Merci à l'eden pour s'en être occupé
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:56

Très triste nouvelle.
Courage Pascale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:58

Cette disparition si rapide me touche personnellement : Cali ressemble beaucoup à mon Husky blanc Jimmyck parti le 31 mars 2008 le jour anniversaire de ses 14 ans. Il n'a pas résisté à un 3ème AVC.
Si j'avais connu un peu plus la toute belle je pense que j'aurais pu lui rendre un bel hommage comme j'ai su le faire à Junior, Arsène, Bobby, Malcom, Gribouille et Black. Tous chiens de refuge ou martyrisé par un maître ignoble (Recherchez Black le Martyr de Ponthoile)
MARIE-ANGE
 Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
 Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:04

J'ai eu Pascale ce matin et ses larmes m'ont tellement bouleversées que je n'ai pas su la consoler.
Une semaine très très triste en vérité  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521
La jolie Angie, la chienne de Frederic , décédée hier matin et voilà que la douce petite louve de Cali qui part elle aussi vers les neiges éternelles  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521
Seigneur que de larmes versées en peu de temps  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:44

En effet c'est une bien triste semaine...

De tout coeur avec toi Frédéric...Repose en paix toi aussi belle Angie  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521  Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE 353521
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:02

En effet très mauvaise semaine.
Très triste nouvelle Frederic ...
evangeline
loup arctique
evangeline

Féminin

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:38

Sincèrement peinée pour vous et pour la pauvre Cali
Blaise
 Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Modera10
Blaise

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains

MessageSujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE    Cali, 5ans, jolie jeune husky  TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:48

Je suis très triste de voir une belle blanche rejoindre ma belle Nykyt tellement regrettée!

Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE
Page 1 sur 1