| Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE | |
|
+3leeloup57 loryla evangeline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CALI husky, blanche yeux bleu, calme et sensible transférée a l'eden valléeREF:.26 Mer 18 Jan 2012 - 15:08 | |
| Je m’appelle Cali! Enfin, c’est mon nouveau prénom car j’ai été trouvée à St Martin-de-Crau. Sans doute croisée Husky, je suis probablement née en 2005 . Ma beauté ne doit pas être le seul critère de choix de mes futurs adoptants! La connaissance de ma race est préférable… Je suis une chienne à la fois calme et sensible mais aussi joueuse et déterminée. Je marche bien en laisse et possède de bonnes bases d’éducation. Comme pour la plupart des Nordiques, les activités de plein air( grandes balades dans la nature, sports toniques, jeux… ) sont essentiels à notre équilibre!! C’est pourquoi, je préfèrerais habiter une maison avec un jardin et partager la vie d’une famille » nature ». Pas de souci de sociabilité avec mes congénères comme avec les humains, donc, venez faire ma connaissance, je vous en dirai plus…! N°: sp004087 SPA Salon de Provence REFUGE ROCQUELAIN Quartier du Talagard 13300 Salon de Provence Tél. : 04.90.42.20.77 no siret 782 778 914 00021. Horaires d’adoption :Chats : 9 h à 12 h /Chiens : 14 h à 18 h http://www.spa-salon-de-provence.fr/animaux/chiens/grande-taille/
Dernière édition par yoyo26 le Lun 23 Avr 2012 - 13:37, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Mar 24 Jan 2012 - 14:39 | |
| n'oubliez pas la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Ven 3 Fév 2012 - 11:42 | |
| Ma beauté ne doit pas être le seul critère de choix de mes futurs adoptants! La connaissance de ma race est préférable… Je suis une chienne à la fois calme et sensible mais aussi joueuse et déterminée. Je marche bien en laisse et possède de bonnes bases d’éducation. je vous attends n'hésitez pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Ven 10 Fév 2012 - 13:20 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Ven 10 Fév 2012 - 15:40 | |
| super!! bonne route cali !! et merci aux adoptants | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Sam 11 Fév 2012 - 10:06 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Mar 12 Juin 2012 - 9:10 | |
| Pascale Laroche a écrit - Citation :
- CALI est en parc avec NEWTES et OLYMPE aucun soucis par contre pas de femelle dominante avec la belle c'est une chienne trés affectueuse qui s entend avec ses congénéres si ce n est pas des dominants pas de chats et avec les humains elle est adorable comme tout bon husky un terrain bien sécurisé sera necessaire!
http://edenvalley.forumactif.com/t1804-cali-jolie-husky-spa-salon-de-provence-transferee-a-l-eden-valley?highlight=cali Contact l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Mar 12 Juin 2012 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Mer 27 Juin 2012 - 11:51 | |
| CALI attend une famille mais pas de chats pour la belle.qui viendra la rencontrer?? |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Mer 27 Juin 2012 - 16:18 | |
| Vivement qu'elle trouve une famille, elle est magnifique.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Sam 7 Juil 2012 - 12:02 | |
| n'oubliez pas CALI qui reste a l'adoption beauté ne doit pas être le seul critère de choix de mes futurs adoptants! La connaissance de ma race est préférable… Je suis une chienne à la fois calme et sensible mais aussi joueuse et déterminée. Je marche bien en laisse et possède de bonnes bases d’éducation. Comme pour la plupart des Nordiques, les activités de plein air( grandes balades dans la nature, sports toniques, jeux… ) sont essentiels à notre équilibre!! C’est pourquoi, je préfèrerais habiter une maison avec un jardin et partager la vie d’une famille » nature ». Pas de souci de sociabilité avec mes congénères comme avec les humains, donc, venez faire ma connaissance, je vous en dirai plus…! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Dim 15 Juil 2012 - 11:26 | |
| une famille pour la belle [ |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Jeu 26 Juil 2012 - 22:31 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Jeu 26 Juil 2012 - 22:42 | |
| Trop de mauvaises nouvelles en ce moment Encore une gentille louloutte qui part beaucoup trop tôt. Sois heureuse Cali Merci à l'eden pour s'en être occupé | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Ven 27 Juil 2012 - 9:56 | |
| Très triste nouvelle. Courage Pascale.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Ven 27 Juil 2012 - 11:58 | |
| Cette disparition si rapide me touche personnellement : Cali ressemble beaucoup à mon Husky blanc Jimmyck parti le 31 mars 2008 le jour anniversaire de ses 14 ans. Il n'a pas résisté à un 3ème AVC. Si j'avais connu un peu plus la toute belle je pense que j'aurais pu lui rendre un bel hommage comme j'ai su le faire à Junior, Arsène, Bobby, Malcom, Gribouille et Black. Tous chiens de refuge ou martyrisé par un maître ignoble (Recherchez Black le Martyr de Ponthoile) |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Ven 27 Juil 2012 - 14:04 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Ven 27 Juil 2012 - 14:44 | |
| En effet c'est une bien triste semaine... De tout coeur avec toi Frédéric...Repose en paix toi aussi belle Angie | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Ven 27 Juil 2012 - 19:02 | |
| En effet très mauvaise semaine. Très triste nouvelle Frederic ...
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Sam 28 Juil 2012 - 10:38 | |
| Sincèrement peinée pour vous et pour la pauvre Cali | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE Sam 28 Juil 2012 - 21:48 | |
| Je suis très triste de voir une belle blanche rejoindre ma belle Nykyt tellement regrettée! | |
|
| |
| Cali, 5ans, jolie jeune husky TRANSFEREE A l'Eden Valley (26)DECEDEE | |
|