TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

quelques questions...

+4
Otesse
Tao57
Ckynuk
jubreaker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ckynuk
Ours Polaire

quelques questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques questions...   quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:22

il faut instaurer des codes,
ckynuk quand je lui demande de sortir parce qu'il a fait une bêtise, ce n'est pas avec le même ton que lorsque je m'en vais ou je le caresse et lui dis "je reviens".
Ils comprennent bien la nuance des deux...
Il faut juste agir toujours de la même manière en fonction de situations identiques (départ, bêtises, ne jamais laisser faire quelques choses qui lui a été interdit un jour..., et laisser du temps à l'apprentissage des règles
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire

MessageSujet: Re: quelques questions...   quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:16

ba c'est clair que la demoiselle a du caractère!! n'ai pas nordique qui veut mdr!

je pense également qu'elle te teste alors ne lache rien surtout pas sinon elle exploitera tes failles

pour la mienne la pire des punitions c'était l'ignorer et ça elle supportait pas ça !
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker

Féminin
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.

MessageSujet: Re: quelques questions...   quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:17

Merci énormément pour toutes vos réponses, ça m'aide beaucoup... C'est fou comme j'ai toujours peur de mal m'y prendre avec ma louloutte, un peu de mal à trouver le juste milieu entre la fermeté et la douceur avec elle...
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: quelques questions...   quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:00

Le seul élévage of snow que j'ai trouvé c'est of snow Demons, mais c'est un élevage de husky. Après ils sont peut-être pas référencé sur le net.
L'éducation d'un chiot, c'est tout un travail! C'est peut-être même plus dur que de partir avec un chien adulte qui a déjà son caractère. Patience et bon courage!
En espérant bientôt de bonnes nouvelles!
Eliza
quelques questions... - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: quelques questions...   quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:08

Otesse a écrit:
Le seul élévage of snow que j'ai trouvé c'est of snow Demons, mais c'est un élevage de husky. Après ils sont peut-être pas référencé sur le net.
Ou pas déclaré! y'a beaucoup de personne qui s'attribue un affixe pour faire bien Boulet
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: quelques questions...   quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:29

Faut plus de contrôle! Je comprends pas que l'état fasse l'impasse sur ça.
Il y avait beaucoup de chiens dans cet élevage? C'était propre?
J'espère qu'elle n'aura pas de soucis de santé cette petite.
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker

Féminin
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.

MessageSujet: Re: quelques questions...   quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:56

Ils sont déclarés mais pas sur le Net, je n'avais aucune envie de me retrouver avec un chien élevé dans un taudis, c'est ma tante qui a plusieurs malas qui m'a parlé d'eux... Ils ont un mâle et 4 femelles dans un enclos, c'est très propre et ils portent beaucoup d'attention à leurs chiens et aux petits. Pour le moment elle est en parfaite santé, je dois aller lui faire faire ses rappels Lundi matin Smile
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: quelques questions...   quelques questions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:51

quelques questions... - Page 2 6802

quelques questions...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2