| quelques questions... | |
|
+4Otesse Tao57 Ckynuk jubreaker 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ckynuk Ours Polaire
| Sujet: Re: quelques questions... Mer 30 Mai 2012 - 21:22 | |
| il faut instaurer des codes, ckynuk quand je lui demande de sortir parce qu'il a fait une bêtise, ce n'est pas avec le même ton que lorsque je m'en vais ou je le caresse et lui dis "je reviens". Ils comprennent bien la nuance des deux... Il faut juste agir toujours de la même manière en fonction de situations identiques (départ, bêtises, ne jamais laisser faire quelques choses qui lui a été interdit un jour..., et laisser du temps à l'apprentissage des règles | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: quelques questions... Mer 30 Mai 2012 - 22:16 | |
| ba c'est clair que la demoiselle a du caractère!! n'ai pas nordique qui veut mdr!
je pense également qu'elle te teste alors ne lache rien surtout pas sinon elle exploitera tes failles
pour la mienne la pire des punitions c'était l'ignorer et ça elle supportait pas ça !
| |
|
| |
jubreaker Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: quelques questions... Mer 30 Mai 2012 - 22:17 | |
| Merci énormément pour toutes vos réponses, ça m'aide beaucoup... C'est fou comme j'ai toujours peur de mal m'y prendre avec ma louloutte, un peu de mal à trouver le juste milieu entre la fermeté et la douceur avec elle... | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: quelques questions... Jeu 31 Mai 2012 - 10:00 | |
| Le seul élévage of snow que j'ai trouvé c'est of snow Demons, mais c'est un élevage de husky. Après ils sont peut-être pas référencé sur le net. L'éducation d'un chiot, c'est tout un travail! C'est peut-être même plus dur que de partir avec un chien adulte qui a déjà son caractère. Patience et bon courage! En espérant bientôt de bonnes nouvelles! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: quelques questions... Jeu 31 Mai 2012 - 10:08 | |
| - Otesse a écrit:
- Le seul élévage of snow que j'ai trouvé c'est of snow Demons, mais c'est un élevage de husky. Après ils sont peut-être pas référencé sur le net.
Ou pas déclaré! y'a beaucoup de personne qui s'attribue un affixe pour faire bien | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: quelques questions... Jeu 31 Mai 2012 - 11:29 | |
| Faut plus de contrôle! Je comprends pas que l'état fasse l'impasse sur ça. Il y avait beaucoup de chiens dans cet élevage? C'était propre? J'espère qu'elle n'aura pas de soucis de santé cette petite. | |
|
| |
jubreaker Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: quelques questions... Jeu 31 Mai 2012 - 12:56 | |
| Ils sont déclarés mais pas sur le Net, je n'avais aucune envie de me retrouver avec un chien élevé dans un taudis, c'est ma tante qui a plusieurs malas qui m'a parlé d'eux... Ils ont un mâle et 4 femelles dans un enclos, c'est très propre et ils portent beaucoup d'attention à leurs chiens et aux petits. Pour le moment elle est en parfaite santé, je dois aller lui faire faire ses rappels Lundi matin | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: quelques questions... Jeu 31 Mai 2012 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| quelques questions... | |
|