| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanda P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : gers Emploi : aide agricultrice Loisirs : nature,montagne,sport Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 10:19 | |
| je viens a votre rencontre car j'adore les chiens nordiques si éventuellement je peu aider ou participer enfin rendre services ? je n'ai pas pas de chiens nordique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 10:26 | |
| :bien1: sut taiga et merci de l'aide que tu pourras nous apporter |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 12:18 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 13:35 | |
| | |
|
| |
vanda P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : gers Emploi : aide agricultrice Loisirs : nature,montagne,sport Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 1 Avr 2010 - 17:53 | |
| merci a tous et toutes pour votre acceuil | |
|
| |
vanda P'tit Voyageur !!!
| Sujet: juste quelques questions Ven 2 Avr 2010 - 13:03 | |
| je voudrez savoir si nous avons le droits de parlez du forum asso faire en quelques sorte de la pub pour vous apportez peu-ètre plus d'adèrents pourquoi dons etc ... car ce weekend il y a une vente de chiots salon sur langon 33 gironde je connait une personne qui si rend et ma invité a passé la journée et je voulez savoir s'il m'est donc possible de faire cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Avr 2010 - 13:21 | |
| forum non asso |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Avr 2010 - 13:26 | |
| Le forum Taiga n'est pas une association mais, vous pouvez bien entendu parler du forum afin que les personnes désireuses d'adopter nos protégés y compris les non nordiques qui sont sur Taiga puissent le voir et s'inscrire sur le site | |
|
| |
vanda P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Avr 2010 - 13:29 | |
| ok pour le forum avez-vous des tractes ? meme a déposez chez mon véto pour l'asso je penser o secours des nordiques ? a tous hasard si j'arrive a avoir des dons cachets,couvertures,niches,etc chèque comment et a qui je le fait parvenir ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Avr 2010 - 13:56 | |
| Je pense que tu parles de "l'association Eden Valley " Pour cela, tu peux bien entendu, en référer à Laroche, à Dupré ou à biancachipie mais je pense qu'elles n'auront rien contre pour que tu fasses une belle présentation de l'association et ce afin de demander des couvertures, friandises ...etc | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Avr 2010 - 14:01 | |
| Pour Taiga, les chiens nordiques des assos sont aussi représentés sur le forum. Le plus simple est de présenter le forum avec cette image puis d'inscrire quelques noms de nos protégés avec photos sur celle-ci avec l'adresse https://www.taigapassionnordiques.orgCela vous permettra de changer de temps en temps l'affiche avec d'autres noms de chiens | |
|
| |
vanda P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Avr 2010 - 14:08 | |
| entendu je fait faire mon possible | |
|
| |
patou Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 2 Avr 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
vanda P'tit Voyageur !!!
| Sujet: absente 11 semaines Ven 9 Avr 2010 - 13:17 | |
| bonjour à tous !
je viens vous informez de mon absence du samedi 10 avril jusqu'au 25 juin
je vais faire un stage de 11 semaines en ARDECHE A BOURG-ST-ANDEOL dans une école de toilettage étant passionnée depuis gamine de chiens je me lance jusqu'a présent je traviller en temps que aide agricultrice ( vignes etc ... cela me plais énomément ) et de plus je peu me permettre de faire suivre mes chiennes mais la j'ai envie de me reconvertir dans le toilettage donc je vais suivre cette formation des que je le pourrez je reviendrez dans les GERS et sur les cites prendre des nouvelles et les autres weekend un petits coup de pattes l'eden valley car je regardez sur mapy et je ne suis cas une 1hrs de route voili si au besoins d'un covoiturage pas de soucie GERS/ARDECHE | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 9 Avr 2010 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| bonjour à tous | |
|