| FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Jeu 5 Oct 2006 - 13:31 | |
| Je transmets... - Citation :
- Nous avions ce chien en pension !
La famille du maître a décidé de le faire euhanasier !!!!!!!!!
vu que personne ne désire l'adopter !!!!!!!!!!!
Bonjour !
Je m'appelle Fauve (à cause de la couleur de mon pelage) et suis un croisé Husky (duquel j'ai la morphologie) Labrador (dont j'ai la couleur).
Agé de 6 ans, en très bonne santé, gentil et affectueux avec les enfans.
Par contre, je cours derrière les chats et autres petits animaux.
Mon gros défaut : j'ai très peur de l'orage.
Mon maître qui m'a placé en pension depuis le mois de juin chez une dame très gentille, faisant partie des Amis des Animaux, vient de prendre la décision de ne pas me récupérer à la fin de ce mois.
Je lui pardonne : il est très gravement malade et doit vivre dans un milieu quasi stérile. De plus, il ne pourra plus me promener et j'adore courir et me dépenser.
Alors, si vous voulez m'adopter, contactez les Amis des Animaux au 064/55.58.98
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Jeu 5 Oct 2006 - 13:53 | |
| petite mère, elle est jolie comme un coeur ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Jeu 5 Oct 2006 - 16:11 | |
| - nashwaak a écrit:
- petite mère, elle est jolie comme un coeur !
Je crois que c'est un p'tit père :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Jeu 5 Oct 2006 - 16:13 | |
| OH sofinette tu gâches tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un très joli ours, avec un regard gentil comme tout ! c'est mieux là ? |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Jeu 5 Oct 2006 - 16:18 | |
| C'est parfait comme cela...
Petite précision : Fauve est actuellement en famille d'accueil en Belgique mais son adoption est urgente car les maîtres ne leur laissent que peu de temps pour trouver un adoptant. | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Ven 6 Oct 2006 - 12:29 | |
| il a une super bouille ce nounours et il tient plus du husky que du labrador apparement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Mer 29 Nov 2006 - 17:37 | |
| |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Jeu 30 Nov 2006 - 4:53 | |
| il ressemble vraiment beaucoup a 1 husky c'est bizarre quand meme la genetique des croisements !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Lun 21 Mai 2007 - 17:09 | |
| Sofinette, as-tu des nouvelles de ce chien ? Malgré plusieurs appels, je n'ai jamais eu personne au téléphone ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Lun 21 Mai 2007 - 19:39 | |
| J'ai essayé d'appeler suite à ton post, maispas de réponse non plus.
Petite précision sur le téléphone : c'est en Belgique et il faut donc faire le 0032 (et pas le 1e 0 du n°). | |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Fauve Lun 21 Mai 2007 - 21:32 | |
| maître hospitalisé entre temps ??? D'ou vient la citation ? Peut-on retracer le chemin pour trouver d'autres contacts ou un email ? | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Lun 21 Mai 2007 - 21:36 | |
| Le problème c'est que mon ordi est tombé en panne et a été reformaté depuis que j'ai transmis l'annonce. Du coup, j'ai perdu toute trace d'où j'avais recopié l'annonce... Je vais essayer de faire des recherches... | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Lun 21 Mai 2007 - 22:05 | |
| Après recherche sur l'annuaire inversé en Belgique, il s'agit bien du téléphone de l'association "Les Amis des Animaux" à Seneffe.
e-mail : lesamisdesanimaux@skynet.be
Je leur envoie un e-mail | |
|
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Miss Sherlock Holmes Lun 21 Mai 2007 - 22:48 | |
| :merci: pour le beau, Miss Sherlock Holmes Espèrons bientôt des bonnes nouvelles alors. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Dim 27 Mai 2007 - 18:20 | |
| Bonne nouvelle. Fauve a trouvé une nouvelle famille :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans Dim 27 Mai 2007 - 18:38 | |
| Génial !
:merci: Sofinette :banane: |
|
| |
| FAUVE - croisé Husky/Labrador de 6 ans | |
|