| nouveau chez le clan des bilbons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bilbon P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Belgique (Mechelen) Emploi : Employé Loisirs : Les Loups, Les Promenades en france et à la côte,la nature, les caps, les forêts, la pêche, etc.. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: nouveau chez le clan des bilbons Mar 3 Oct 2006 - 19:14 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img406/2769/photo054kk2.jpg Je me prénome YODA le Sage j'ai 9 semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mar 3 Oct 2006 - 19:16 | |
| Il est mignon, ce petit loup ! |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Belgique (Mechelen) Emploi : Employé Loisirs : Les Loups, Les Promenades en france et à la côte,la nature, les caps, les forêts, la pêche, etc.. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mar 3 Oct 2006 - 19:20 | |
| Merci J'ai eu ma première visite chez le véto hier Hai deux picure des vaccins dans mon dos Bon boffff sa ma chatouillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mar 3 Oct 2006 - 19:24 | |
| j'ai déja été à la mer se Week end. et je vai chercher tout les jours mes deux copin à l'école. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mar 3 Oct 2006 - 19:49 | |
| Je n'avais pas vu, c'est un petit chien belge Bienvenue à la Belgique :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mar 3 Oct 2006 - 20:02 | |
| il est joli comme tout ce petit yoda........... |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mar 3 Oct 2006 - 20:13 | |
| et la force sera avec lui :banane: :ban2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mar 3 Oct 2006 - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mar 3 Oct 2006 - 20:27 | |
| Moi je dors avec nounours dans mes pates tralala
https://2img.net/r/ihimizer/img90/9522/photo060dq9.jpg | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mar 3 Oct 2006 - 20:39 | |
| encore un chien malheureux et R2D2 il est où ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mar 3 Oct 2006 - 20:47 | |
| bien tot et puis il ne sera pas malheureu puisqu'il à troi copain | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mer 4 Oct 2006 - 10:57 | |
| Il est adorable. Merci pour les photos et longue vie à ce petit doudou. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Mer 4 Oct 2006 - 11:29 | |
| - laora a écrit:
- Il est adorable. Merci pour les photos et longue vie à ce petit doudou.
Merci j'en ai encore faite et je vais faire un block sur le net Nous allons a etretat dans deux semaines pour notre voyage de noce et la je ferai de magnifique photo avec YODA. je les metrai sur le block Maintenant il fait dodo il a jouer comme un fou avec son copin. | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: nouveau chez le clan des bilbons Jeu 5 Oct 2006 - 20:10 | |
| super ces photos, chou quand il dors. :10: je connai un amie qui a anaquine c pas un husky, c'est un labradore noir. | |
|
| |
| nouveau chez le clan des bilbons | |
|