bonjour à tous,
Bien qu'on voulait un chat dans les années qui viennent nous avions remis notre projet car bob notre croisé husky a passé sa vie à les chasser jusque dans les arbres mais le destin en avait décidé autrement ...
jeudi matin dernier virage avant la maison, j'ai juste eu le temps de braquer sinon j'écrasais un chaton ! Je descends pensant à un chat sauvage et le p'tit bout monte dans mes bras et me fait des mamours à n'en plus finir. Me voilà bien embêtée mais je ne pouvais pas le laisser là il avait aucune chance de survie. Je l'ai donc rapporté dans notre terrain.
Le chaton n'avait pas l'air de connaitre les chiens et s'est mis à trembler et attaqua immédiatement notre vieux loup qui rétorqua en lui mordant les fesses. Génial !!! :
:
J'ai donc décidé de donner à manger à tout le monde et là, cela a été magique. Ils ont mangé dans la même gamelle et depuis ils s'entendent bien :mee:
Le soir venu avec mon mari on a fait tout le voisinage mais personne ne connaissait ce p'tit bout. Pourtant il ne peut s'agir d'un chat sauvage car il est propre et très sociable. Je suis allée voir le véto et pas de puce ni tatouage ni annonce de perte correspondant à son profil. Nous le soignons pour une conjonctivite début peut être coryza mais rien de grave il pête la forme.
Le destin l'ayant décidé, nous avons adopté "gribouille" qui est le seul chat accepté à ce jour par bob. Il sera pucé et vacciné fin de mois et castré plus tard lorsqu'il aura l'âge. Il est tout petit. Vous le voyez ici sur l'épaule d'une enfant de 7 ans[img]
[/img]
a+ ingart